je n'y crois pas!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Ben non ça marche pas vu que t'as pas eu la fille que tu voulais, t'as tout fait de travers.

Et tu fais ça juste pour satisfaire ton égo! Un jour où l'autre tu payeras pour ce que tu fais, la roue tourne cher ami;)

t'as pas compris, j'ai eu celle que j'aime, mais je l'ai fait par besoin pas parce que je suis méchant, j'ai une faute de frappe, je voulais dire j'aime pas faire soufrir les puces

Franchement, moi j'ai qu'un seul truc à te dire l'ami.. va te soigner! Des techniques comme celle-là.. elles dégoutent! Autant que celle qui les pratiquent!
:rolleyes:

mon ex le c**** vient de me rappeler!!

comme j'avais effacé son numéro je n'ai pas répondu la première fois

puis le numéro disait quelque chose et je me suis souvenu que c'était le sien

donc il a a rappelé j'ai répondu il m'a demandé si j'allais bien etc

ce que je devenais je lui répondais de manière assez froide mais gentillement !( hs : il m'a dit que ma voix lui avait manqué c'est mignon lol )

puis pr éviter de tourner autour du pot pdt des heures je lui ai demandé pourquoi il me rappelait après avoir fais le mort pdt des mois...

c'est la qu'il m'a dit qu'il voulait justement s'excuser pour tout ça j'ai accepté ses excuses

il m'a dit qu'il savait qu'il m'avait fait du mal et qu'il avait mal agit blablabla j'ai fais genre que je m'en "tais très bien remise ce qui est vrai tout de même!!

ensuite il m'a demandé si j'étais célibataire j'ai répondu oui!

et il m'a proposé de se voir pr discuter

j'ai dis "c'est sympa de le proposer mais non merci" il m'a répondu "ok comme tu veux"

puis j'ai prétexté que j'avais des choses à faire pr mettre fin à la discussion très passionnante!

voila je crois qu'il galère miskine et qu'il ne se trouve personne il pense queje suis un bouche trou!!

mais j'ai résisté!

Salam,

Il voulait simplement savoir,s'il avait toujours autant de poids dans ta vie.Tu lui as démontré le contraire,ce qui à mon avis a dû mettre un sacré coup à son égo.

Je te conseille de ne surtout pas succomber s'il tentait de te relancer à nouveau, ,car cette fois ci,si tu craques,il te mettrait surement le coup de grâce!

Allah oualem !

Salam,

Il voulait simplement savoir,s'il avait toujours autant de poids dans ta vie.Tu lui as démontré le contraire,ce qui à mon avis a dû mettre un sacré coup à son égo.

Je te conseille de ne surtout pas succomber s'il tentait de te relancer à nouveau, ,car cette fois ci,si tu craques,il te mettrait surement le coup de grâce!

Allah oualem !

Ca c'est pas faut!!! Il veut juste se rassurer qu'il a toujours sa chance, et là c'est clair que on égo en a pris un coup!

t'as pas compris, j'ai eu celle que j'aime, mais je l'ai fait par besoin pas parce que je suis méchant, j'ai une faute de frappe, je voulais dire j'aime pas faire soufrir les puces

C'était un lapsus révélateur ta faute:langue::D

Si tu veux avoir celle que tu aimes faut pas jouer à ces jeux de gamins! Sois un homme et fait ce qu'il faut pour avoir ta bien aimée!

non il n'a eu aucun moment difficile au contraire je ne savais même pas que c'était finit et il discutait avec des filles sur msn avec une de ses ex une **** bref j'ai pas envie de m'énerver ce soir donc j'arrete d'en parler!

ok bah tant pis pour lui alors, mais objectivement à sa place je n'aurai pas appelé il s'est gouré le pauvre, tu lui as mis une bonne patat

Salam,

Allah oualem !

je suis d'accord avec toi ;) tu as bien analysé la situation

Ca c'est pas faut!!! Il veut juste se rassurer qu'il a toujours sa chance, et là c'est clair que on égo en a pris un coup!

Étant un homme,je suis bien placé pour le dire.Mais pire encore,c'est le signe que certainement quelqu'un de bien ne va pas tarder à faire une apparition dans la vie madjalina inshAllah.

Quand un ex qui vous a fait souffrir revient dans votre vie,c'est signe que vous êtes avec un gars bien ,ou alors que vous n'allez pas tarder à en rencontrer un inshAllah...

Étant un homme,je suis bien placé pour le dire.Mais pire encore,c'est le signe que certainement quelqu'un de bien ne va pas tarder à faire une apparition dans la vie madjalina inshAllah.

Quand un ex qui vous a fait souffrir revient dans votre vie,c'est signe que vous êtes avec un gars bien ,ou alors que vous n'allez pas tarder à en rencontrer un inshAllah...

inch'Allah ;)

C'est tout ce que je lui souhaite ainsi qu'à toutes les personnes qui ont été déçues dans la vie inchAllah!

Non tu discutes, mais ne tombe pas dans le jugement hâtif !

De rien, faudrait que tu apprennes Darija :rouge:

Je trouve que ces techniques de séduction sont pathétiques! c'est mon point de vue à prendre ou à laisser..!
Sortir avec une fille, pour en rendre une jalouse.. et ensuite je ne sais quoi..
C'est équivaut à jouer avec les sentiments des gens pour son propre plaisir, ce que je n'approuve pas!

Voilù voilà!

bah n'importe quoi, moi le type qui me fait galérer jle vire ouais. Je suis aps jalouse en plus, il m'en faudrait pour me rendre jalouse mdrr ....

Je trouve que ces techniques de séduction sont pathétiques! c'est mon point de vue à prendre ou à laisser..!
Sortir avec une fille, pour en rendre une jalouse.. et ensuite je ne sais quoi..
C'est équivaut à jouer avec les sentiments des jouer pour son propre plaisir, ce que je n'approuve pas!

Voilù voilà!

En argumentant, c'est plus agréable à lire ! :D

Je n'approuve pas non plus cette méthode que je trouve d'ailleurs assez puérile ! Mais je n'oserai pas jugé le personnage ArabMan que je ne connais pas personnellement !

Retour