je n'y crois pas!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
15/03/2010 Vous avez reçu une infraction sur Bladi.net

Motif : Provocations
-------
arrete de faire ta victime

voila ce que j'ai repondu mon message à été supprimé :

bel exemple pour un modérateur, je lance un sujet sur les accidents, des choses qui arrivent tout les jours qui peuvent arrivé a tout le monde, et voila comment la modération de bladinet me repond ! si t'aime pas mes sujets tu lis pas et pis c'est tout ! zerma qu'ALLAH me protége de vous ? dans quel sens explique toi stp ? moi je représente une menace pour personne, je porte la poisse à personne, j'ai un bon fond, mon sujet peut meme servir de prévention routiére, je comprendrais jamais les gens qu'on rien à dire et qui vienne mettre le ssem aux autres.. j'ai eu des accidents j'ai envie d'en parlé où est le probléme ? je n'ai pas respecté la charte ? j'ai voulu que le sujet ne soit pas morbide c'est pourquoi j'ai précisé " des degats matériels ", franchement on marche sur des oeufs sur bladinet, bientot je vais faire des sujet comme certain " ça me gratte le dos " " je me suis cassé un ongle " et peut etre que là tu sera content et tu viendras posté ton commentaire.

jugez par vous memes !!!

ptdrrrrrrrrrrrrrr "ça me gratte le dos"!!! pas mal du tout

il a pris ton message trop à coeur !

15/03/2010 Vous avez reçu une infraction sur Bladi.net

Motif : Provocations
-------
arrete de faire ta victime

voila ce que j'ai repondu mon message à été supprimé :

bel exemple pour un modérateur, je lance un sujet sur les accidents, des choses qui arrivent tout les jours qui peuvent arrivé a tout le monde, et voila comment la modération de bladinet me repond ! si t'aime pas mes sujets tu lis pas et pis c'est tout ! zerma qu'ALLAH me protége de vous ? dans quel sens explique toi stp ? moi je représente une menace pour personne, je porte la poisse à personne, j'ai un bon fond, mon sujet peut meme servir de prévention routiére, je comprendrais jamais les gens qu'on rien à dire et qui vienne mettre le ssem aux autres.. j'ai eu des accidents j'ai envie d'en parlé où est le probléme ? je n'ai pas respecté la charte ? j'ai voulu que le sujet ne soit pas morbide c'est pourquoi j'ai précisé " des degats matériels ", franchement on marche sur des oeufs sur bladinet, bientot je vais faire des sujet comme certain " ça me gratte le dos " " je me suis cassé un ongle " et peut etre que là tu sera content et tu viendras posté ton commentaire.

jugez par vous memes !!!

Montre le à Bladi haha tu seras bani mdr!

Alé prends pas ça trop à coeur, continue à poster tes histoires;)

Et en plus t'es même pas averti, nous on le voit pas en tout cas!

oui il est arrivé il a même pas lu mon histoire il a posé ses affaires mdrr

Haha il m'a fait rire, c'est un tueur lui:D

et alors c a toi de choisir si tu veu le revoir ou pas parske nou on a pa suivi toute votre histoire donc c a toi de voir et si tu le revoi ca veu pa dire ke tu resort avec lui!! c nul

mon ex le c**** vient de me rappeler!!

comme j'avais effacé son numéro je n'ai pas répondu la première fois

puis le numéro disait quelque chose et je me suis souvenu que c'était le sien

donc il a a rappelé j'ai répondu il m'a demandé si j'allais bien etc

ce que je devenais je lui répondais de manière assez froide mais gentillement !( hs : il m'a dit que ma voix lui avait manqué c'est mignon lol )

puis pr éviter de tourner autour du pot pdt des heures je lui ai demandé pourquoi il me rappelait après avoir fais le mort pdt des mois...

c'est la qu'il m'a dit qu'il voulait justement s'excuser pour tout ça j'ai accepté ses excuses

il m'a dit qu'il savait qu'il m'avait fait du mal et qu'il avait mal agit blablabla j'ai fais genre que je m'en "tais très bien remise ce qui est vrai tout de même!!

ensuite il m'a demandé si j'étais célibataire j'ai répondu oui!

et il m'a proposé de se voir pr discuter

j'ai dis "c'est sympa de le proposer mais non merci" il m'a répondu "ok comme tu veux"

puis j'ai prétexté que j'avais des choses à faire pr mettre fin à la discussion très passionnante!

voila je crois qu'il galère miskine et qu'il ne se trouve personne il pense queje suis un bouche trou!!

mais j'ai résisté!
bravo miss tu lui a rendu l monnaie d sa piece

Le message est bien passé!!!

Majda est celibataire et s'il y a un bladinaute qui veut tenter sa chance
surtout qu'il n hesite pas!!!
Certe elle va faire la difficile,mais elle cedera apres
Attention,elle veut une relation serieuse(et pas un bouche trou)

PS/Pour ceux qui connaissent pas majda
elle est belle
cheveux ondulés
une belle poitrine
elle dit pas non à son mari s'il lui demande une *********
zid ou zid

elle est belle
cheveux ondulés
une belle poitrine
zid ou zid
comment tu connais son physique? tu l'as deja vue???

mon ex le c**** vient de me rappeler!!

comme j'avais effacé son numéro je n'ai pas répondu la première fois

puis le numéro disait quelque chose et je me suis souvenu que c'était le sien

donc il a a rappelé j'ai répondu il m'a demandé si j'allais bien etc

ce que je devenais je lui répondais de manière assez froide mais gentillement !( hs : il m'a dit que ma voix lui avait manqué c'est mignon lol )

puis pr éviter de tourner autour du pot pdt des heures je lui ai demandé pourquoi il me rappelait après avoir fais le mort pdt des mois...

c'est la qu'il m'a dit qu'il voulait justement s'excuser pour tout ça j'ai accepté ses excuses

il m'a dit qu'il savait qu'il m'avait fait du mal et qu'il avait mal agit blablabla j'ai fais genre que je m'en "tais très bien remise ce qui est vrai tout de même!!

ensuite il m'a demandé si j'étais célibataire j'ai répondu oui!

et il m'a proposé de se voir pr discuter

j'ai dis "c'est sympa de le proposer mais non merci" il m'a répondu "ok comme tu veux"

puis j'ai prétexté que j'avais des choses à faire pr mettre fin à la discussion très passionnante!

voila je crois qu'il galère miskine et qu'il ne se trouve personne il pense queje suis un bouche trou!!

mais j'ai résisté!

Mon ex...mon ex....a croire que les maghrebines ont tous des ex,
elles qui n'ont et n'auront comme mec que celui avec qui elle se marieront ou qu'on aura choisi pour elles.
Le reste n'etant que du mytho....

Mais bon,quand on passe sa jeunesse a rever,on fini toujours par s'inventer une life...:rolleyes:

non je ne suis pas jalouse, mais la facon dont tu decris sa poitrine, ses cheveux laisse a penser que tu l'as vue car qu'est ce qui te pousserait a mentir sur son physique?

Quand je parle de poitrine et cheveux,ce n'est qu'un clin d'oeil mixé avec de l humour!!!!
Et comme les rebeus sont coincés et meme sur le net prennent tout au premier degré
ils comprennent pas mes interventions
L'agressivité debile et la mechanceté gratuite est une culture de rebeus de cité!!!!
donc je pardonne

Quand je parle de poitrine et cheveux,ce n'est qu'un clin d'oeil mixé avec de l humour!!!!
Et comme les rebeus sont coincés et meme sur le net prennent tout au premier degré
ils comprennent pas mes interventions
L'agressivité debile et la mechanceté gratuite est une culture de rebeus de cité!!!!
donc je pardonne

quelle agressivite? quelle mechancete???
et pkoi tu crois que l'on prend tout au premier degre???
deja je ne suis de la cite et c t juste en reponse a ton commentaire... c toi quii prend tout negativement!

Mon ex...mon ex....a croire que les maghrebines ont tous des ex,
elles qui n'ont et n'auront comme mec que celui avec qui elle se marieront ou qu'on aura choisi pour elles.
Le reste n'etant que du mytho....

Mais bon,quand on passe sa jeunesse a rever,on fini toujours par s'inventer une life...:rolleyes:

oui je m'invente une vie exactement toute cette histoire est montée de toute pièces!

non mais franchement t'es ridicule

ce n'est pas parce qu'on est d'origine maghrébine qu'on a pas connu de mecs

d'ailleurs si ça n'avait pas été un *** je me serais marié avec lui

elle est belle
cheveux ondulés
une belle poitrine
zid ou zid

mdrrrr oui je suis célibataire pour le moment!!

merci pour ce résumé lougloug!!

oui je m'invente une vie exactement toute cette histoire est montée de toute pièces!

non mais franchement t'es ridicule

ce n'est pas parce qu'on est d'origine maghrébine qu'on a pas connu de mecs

d'ailleurs si ça n'avait pas été un *** je me serais marié avec lui

Au moins tu as évité un *** !

Et Dieu sait qu'il y en des millions dont 99% des bladinautes en font partie :D

Retour