Je parle aux Hommes au Coeur "Dur"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lili1402
  • Date de début Date de début
Salem,

donc je voulais demandé comment vous rentre plus doux, plus sensible ?

comment vous attirez l'attention?

comment vous faire pour vous rendre moins Sec, moins Direct , moins insensible face a une fille ?

Faites vous exepré de ne pas etre interrésé?

Salem,

comment vous faire pour vous rendre moins Sec, moins Direct , moins insensible face a une fille ?

Je ne crois pas etre un homme au coeur dur mais c est vrai que parfois nous les hommes, on aime pas avoir une voix aigue qui parle, parle, parle et parle parle parle parle parle parle parle parle parle.......( ta gueule, ***** ) !!! :D

Salem,

Une eventuelle solution, euh euh euh euh utiliser savon lbeldi ? ? :D

Sérieusement, certains hommes sont insensibles, d'autres très sensibles, d'autres encore paraissent insensibles mais en fait sont super sensibles. bref :eek: ya de tout et tu ne pourras pas changer l'insensibilité de qq1, homme ou femmes.

Wa salam,

J'pense pas qu'on puisse changer quelqu'un d'insensible... c'est dans sa nature...

Ca me gene pas ... au contraire... puisque on me reproche souvent d'être trop froide, trop directe, trop distante, trop insensible...

C'est pas volontaire, j'suis comme ça c'est tout... les hommes certains c'est la même chose... d'autres veulent parraitre insensible mais en vrai sont doux comme des agneaux...

puisque on me reproche souvent d'être trop froide, trop directe, trop distante, trop insensible...

C'est pas volontaire, j'suis comme ça c'est tout... les hommes certains c'est la même chose... ..

Oui moi !

Mais c est vraiment pas le cas, c est juste la premiere impression que je donne..puis je suis pas un ganais pour sourire a tout le monde a tout va, alors que des fois la personne qui se trouve en face pense que té ***....

Oui moi !

Mais c est vraiment pas le cas, c est juste la premiere impression que je donne..puis je suis pas un ganais pour sourire a tout le monde a tout va, alors que des fois la personne qui se trouve en face pense que té ***....

Comme ça on est deux :D

Si on se retrouve tous les deux face à face, ça sera marrant :D

En fait, tu montres pas tes "faiblesses" aux autres c'est pour ça, non.... ?... que c'est la première impression que tu donne... ?

Comme ça on est deux :-D

Si on se retrouve tous les deux face à face, ça sera marrant :-D

Je sait pas, on me dit souvent houlala on dirai un militaire....etc..donc je sait pas si toi et moi en face a face on pourrait avoir un debut de conversation :D imagine que je te dise un truc de drole avec un regarde qui tue :(

En fait, tu montres pas tes "faiblesses" aux autres c'est pour ça, non ?

Loll j en ai pas hihihihi

Salem,

faut voir ce que tu appelles un coeur dur !
si ça se trouve c'est toi qui est trop sensible fleur bleue, susceptible !!!

Je sait pas, on me dit souvent houlala on dirai un militaire....etc..donc je sait pas si toi et moi en face a face on pourrait avoir un debut de conversation : D imagine que je te dise un truc de drole avec un regarde qui tue : (

Loll j en ai pas hihihihi

Je te prenderais pour un taré... et inversemment... :D

Ze3ma... c'est impossible que tu en ais pas... déjà t'es un homme... ça en fait un... et pas des moindres... :D

Je te prenderais pour un taré... et inversemment... :-D

Ze3ma... c'est impossible que tu en ais pas... déjà t'es un homme... ça en fait un... et pas des moindres... :-D

Bah vi je suis un homme et mon point faible est ou tu le sait, donc il faut pas le montrer sinon c est prison pour exibitionisme :( !!!

Sinon , non je ne te prendrais pas pour une folle...mais toi tu te dira houlalala il viens de perdre toute sa famille et meme ses voisins dans un terrible accident

Bah vi je suis un homme et mon point faible est ou tu le sait, donc il faut pas le montrer sinon c est prison pour exibitionisme : !!!

Sinon , non je ne te prendrais pas pour une folle...mais toi tu te dira houlalala il viens de perdre toute sa famille et meme ses voisins dans un terrible accident

Lol, pourquoi, t'habites au Maorc :D

Tu veux dire tu tire la tronche à longueur de journée :eek:

Salem, comment vous rentre plus doux, plus sensible ? comment vous attirez l'attention? comment vous faire pour vous rendre moins Sec, moins Direct , moins insensible face a une fille ? Faites vous exepré de ne pas etre interrésé?

Mission impossible ! C'est une question de nature. A chacun a son charme, ses valeurs et sa vision des choses :

. Force : Pour l'un, c'est la force qui compte "je suis le plus fort"
. Amour : Pour l'autre, c'est le relationnel qui compte " comment faire pour me faire aimer par les autres ?"

Il vaut mieux chercher un doux dès le départ, si le dur à cuir ne convient pas ;)

On peut trouver les deux versions chez un même individu, aussi. Mais, c'est plutôt rare :D

Enfin, Attention ! on ne peut jamais changer personne. Mais c'est la personne qui accepte de se changer par elle même quand sa vision des choses change.

***** alors ! moi j ai pleurer devant des films serieux :( j ai meme pleurer devant un dessin animé...bon apres coup je me suis sentit ridicule, mais bon j etais seul lol personne m a vu

C'est ce que je disais... tu montres pas tes "faiblesses" devant les autres :cool:

Pareil pour moi... je pleure beaucoup, j'suis super sensible en vrai... mais en même temps, j'suis froide... mais seulement dans la manière de m'exprimer...

C'est ce que je disais... tu montres pas tes "faiblesses" devant les autres ::

Pareil pour moi... je pleure beaucoup, j'suis super sensible en vrai... mais en même temps, j'suis froide... mais seulement dans la manière de m'exprimer...

Imagine qu on se serait marié :(

un air froid et strict, sensibles...le couple de la mort quoi :D

Cil top lait ! dit lui la prochaine fois il chauffe le lit avant que j arrive : D

Ps: ensuite il s en va on est d accord !!!

Ouais bah là si tu vas pas dormir, il vas pas etre content... :D

Je sais que te séparer de moi quelques heures est difficle pour toi... mais t'as pas l'choix.... c'est pour ton bien... :D

Retour