Je parle avec une cousine Éloigné depuis presque 2ans pour mariage (je pense mettre fin à notre histoire)

Bonjour à tous
Je parle avec une cousine éloigné qui a le même nom de famille que moi depuis 2ans pour mariage l’histoire est que elle vit en Afrique de l’Est elle parle pas la même langue que moi c’est une tante qui nous a mis en relation elle accepte de échange avec moi j’ai accepté aussi au depuis il y’a bon feeling parce que j’ai échangé avec elle dans sa langue on n’est changé nos photo et on se promete des choses mais un jours d’un coup je décide de lui envoyé de l’argent depuis c’est devenu une habitude je lui envoyé des grosse somme d’argent et sa mere qui vit en Afrique de l’Ouest me raconte ces problème par si par la je lui envoie aussi de l’argent j’ai commencé à mes pose des questions j’ai commencé a doute dès proche mon dit que l’histoire n’est pas clair on m’a dit de l’a testé mais à chaque fois elle me dit quel aime mon problème c’est que la fille je l’ai même pas encore fiancé et sa mere me demande aussi de lui envoyé de l’argent j’ai commencé à me faire une raison est ce que il profite pas de moi parce que je suis en Europe
Je voudrais avoir des conseille sur cette histoire qu’ce que doit faire
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Bonjour à tous
Je parle avec une cousine éloigné qui a le même nom de famille que moi depuis 2ans pour mariage l’histoire est que elle vit en Afrique de l’Est elle parle pas la même langue que moi c’est une tante qui nous a mis en relation elle accepte de échange avec moi j’ai accepté aussi au depuis il y’a bon feeling parce que j’ai échangé avec elle dans sa langue on n’est changé nos photo et on se promete des choses mais un jours d’un coup je décide de lui envoyé de l’argent depuis c’est devenu une habitude je lui envoyé des grosse somme d’argent et sa mere qui vit en Afrique de l’Ouest me raconte ces problème par si par la je lui envoie aussi de l’argent j’ai commencé à mes pose des questions j’ai commencé a doute dès proche mon dit que l’histoire n’est pas clair on m’a dit de l’a testé mais à chaque fois elle me dit quel aime mon problème c’est que la fille je l’ai même pas encore fiancé et sa mere me demande aussi de lui envoyé de l’argent j’ai commencé à me faire une raison est ce que il profite pas de moi parce que je suis en Europe
Je voudrais avoir des conseille sur cette histoire qu’ce que doit faire
Tu ne peux pas envoyer de l'argent comme ça...souvent ceux qui en ont le plus besoin n'osent pas demander
Ils profitent de toi
Pourquoi choisir une fiancée que tu n'as pas rencontrée? Si tu y tiens va la rencontrer au pays, mais arrête de leur envoyer de l'argent comme ça
 
Tu ne peux pas envoyer de l'argent comme ça...souvent ceux qui en ont le plus besoin n'osent pas demander
Ils profitent de toi
Pourquoi choisir une fiancée que tu n'as pas rencontrée? Si tu y tiens va la rencontrer au pays, mais arrête de leur envoyer de l'argent comme ça
Merci pour ton conseil j’ai impression d’avoir fait une erreur avec l’argent tu fera quoi a ma place ?
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Merci pour ton conseil j’ai impression d’avoir fait une erreur avec l’argent tu fera quoi a ma place ?
Je demanderais à ta cousine si elle envisage de me rencontrer, quels sont ses projets, quels sont les miens...
Je pense que cette histoire est assez compliquée à cause de la distance, mais à voir si vous avez une belle connexion et entente. Mais tu n'as pas à envoyer de l'argent sauf urgence vitale prouvée
 
t'es juste un pigeon pour elle 😂

le combo femme africaine qui parle pas un mot de français (et qui fait même pas l'effort) qui demande de l'argent avec la mama qui s'en mêle en mendiant aussi de son côté : gros red flag
 
t'es juste un pigeon pour elle 😂

le combo femme africaine qui parle pas un mot de français (et qui fait même pas l'effort) qui demande de l'argent avec la mama qui s'en mêle en mendiant aussi de son côté : gros red flag
Bref je ne sais pas si tu sais lire en français c’est moi qui a peut être fais l’erreur de commencé à lui envoyer de l’argent tu comprend après toi tu a ton avis mais c’est moi qui commencé
 
Bref je ne sais pas si tu sais lire en français c’est moi qui a peut être fais l’erreur de commencé à lui envoyer de l’argent tu comprend après toi tu a ton avis mais c’est moi qui commencé
j'ai l'habitude de lire du français un peu plus soutenu et compréhensible ce qui explique peut-être cela

ça ne change rien, le jour où tu as commencé à lui envoyer de l'argent, elle a flairé le pigeon... faut pas croire, elles sont plus malignes et subtiles qu'on le croit
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je ne sais pas si tu sais lire en français …
j'ai l'habitude de lire du français un peu plus soutenu et compréhensible
Si je lis approximativement un peu le Français, je remarque que :
La fille vit en Afrique de l’Est
Et sa mère vit en Afrique de l’Ouest
Toi qui vit en Europe, vous pensiez faire votre mariage en Afrique de l'est, en Afrique de l'ouest , en Europe ou en Asie?
 

tizniti

Soyons sérieux .
le jour où tu as commencé à lui envoyer de l'argent, elle a flairé le pigeon... faut pas croire, elles sont plus malignes et subtiles qu'on le croit
Je ne le crois pas.
Je pense que les deux femmes n'osent pas lui refuser l'argent qu'il leur envoie de peur qu'il le prenne mal . D'un autre coté, elle croient que si elle continent à le lui en demander, elles grandiront dans son estime.
C'est plus complexe.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Bonjour à tous
Je parle avec une cousine éloigné qui a le même nom de famille que moi depuis 2ans pour mariage l’histoire est que elle vit en Afrique de l’Est elle parle pas la même langue que moi c’est une tante qui nous a mis en relation elle accepte de échange avec moi j’ai accepté aussi au depuis il y’a bon feeling parce que j’ai échangé avec elle dans sa langue on n’est changé nos photo et on se promete des choses mais un jours d’un coup je décide de lui envoyé de l’argent depuis c’est devenu une habitude je lui envoyé des grosse somme d’argent et sa mere qui vit en Afrique de l’Ouest me raconte ces problème par si par la je lui envoie aussi de l’argent j’ai commencé à mes pose des questions j’ai commencé a doute dès proche mon dit que l’histoire n’est pas clair on m’a dit de l’a testé mais à chaque fois elle me dit quel aime mon problème c’est que la fille je l’ai même pas encore fiancé et sa mere me demande aussi de lui envoyé de l’argent j’ai commencé à me faire une raison est ce que il profite pas de moi parce que je suis en Europe
Je voudrais avoir des conseille sur cette histoire qu’ce que doit faire

C'est une chose qui ne se fait pas : envoyer de l'argent à une personne que tu n'as jamais rencontrée.

C'est toi qui a commencé à le faire parce que tu as probablement le cœur sur la main.
C'est une erreur de ta part.

Par contre, le fait pour ta cousine d'avoir accepté l'argent la première fois, 2) de t'en avoir encore demandé par la suite
= faute de sa part + un signe que elle et sa mère sont de mauvaises personnes.

Cette fille n'est pas faite pour toi. Tu dois mettre fin à cette relation et faire attention à l'avenir.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Non mais allô quoi, elles profitent de toi ou plutôt de ta naïveté , ne cherche pas midi à quatorze heure, zappe les !
Oh, tout de suite des accusations sans preuves de nos deux sœurs ( la fille et sa mère qui vivent l'une en Afrique de l'Ouest et l'autre en Afrique de l'Est) qui n'ont fait qu'accepter ces offrandes.
En plus, c'est une de ses tantes qui les lui a présenté.
La fille c'est sa cousine et la mère de la fille est sa tante.
Il ne va pas comme même être volé par sa famille.
Il est grand, très grand. Il sait ce qu'il fait.
Avant de rompre, il faut vraiment qu'il voit si cette rupture ne risque pas de porter préjudice à ces 2 femmes qui sont dans l'immense besoin.
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Bonjour à tous
Je parle avec une cousine éloigné qui a le même nom de famille que moi depuis 2ans pour mariage l’histoire est que elle vit en Afrique de l’Est elle parle pas la même langue que moi c’est une tante qui nous a mis en relation elle accepte de échange avec moi j’ai accepté aussi au depuis il y’a bon feeling parce que j’ai échangé avec elle dans sa langue on n’est changé nos photo et on se promete des choses mais un jours d’un coup je décide de lui envoyé de l’argent depuis c’est devenu une habitude je lui envoyé des grosse somme d’argent et sa mere qui vit en Afrique de l’Ouest me raconte ces problème par si par la je lui envoie aussi de l’argent j’ai commencé à mes pose des questions j’ai commencé a doute dès proche mon dit que l’histoire n’est pas clair on m’a dit de l’a testé mais à chaque fois elle me dit quel aime mon problème c’est que la fille je l’ai même pas encore fiancé et sa mere me demande aussi de lui envoyé de l’argent j’ai commencé à me faire une raison est ce que il profite pas de moi parce que je suis en Europe
Je voudrais avoir des conseille sur cette histoire qu’ce que doit faire
Ajoute des points et des virgules pu.t1 on comprend rien a ton histoire
 
j'ai l'habitude de lire du français un peu plus soutenu et compréhensible ce qui explique peut-être cela

ça ne change rien, le jour où tu as commencé à lui envoyer de l'argent, elle a flairé le pigeon... faut pas croire, elles sont plus malignes et subtiles qu'on le croit
Rien quand lisant un peu l'histoire j'ai fais le tour de l'Afrique (d'Afrique de l'est à l'Afrique de l'ouest ) j'ai eu la tête qui tourne, hahahaha.
Conseil pour le frère laisse tomber
 

tizniti

Soyons sérieux .
Rien quand lisant un peu l'histoire j'ai fais le tour de l'Afrique (d'Afrique de l'est à l'Afrique de l'ouest ) j'ai eu la tête qui tourne, hahahaha.
Conseil pour le frère laisse tomber
En plus, ce frère que nous accueillons dans notre petite communauté bladienne vient juste de s'inscrire sur le forum.
 
En plus, ce frère que nous accueillons dans notre petite communauté bladienne vient juste de s'inscrire sur le forum.
Bienvenue pour lui. Des histoires comme celle de notre ami sont nombreuses malheureusement et il m'est arrivé de rencontre des femmes de ce type qui ne veulent ni travailler ni faire d'effort pour s'en sortir sans dépendre de quelqu'un d'autre. bien sûre, on peut toujours aider sa prétendante en cas de besoin mais il y a des phénomènes qu'il faut fuir comme la peste. J'ai eu le cas avec une femme, on se connaissait à peine depuis 1 semaine, il commencer déjà à me parler d'accident de voiture qu'elle a fait avec la voiture de son père et qu'il veut que je l'aide à payer les réparations pour que son père n'est pas à payer une assurance plus élevée 😂. Malli ana oildeha, illa mabghatte mashakille bahlle hadokke, kainine taxiattes 😂

Enfin pour notre frère, mon conseil soit de fuir et oublier avant que la situation devient pire, soit la rencontrer discuter sur ses aspirations et les siennes et mettre un terme à l'assistanat. En plus je ne comprends pas vraiment cette histoire d'afrique de l'ouest et d'afique de l'est, que ce que la fille fait en afrique de l'est ? elle travaille ? elle fait ses études ? elle s'est perdu dans sa route vers la Mecque pour son pèlerinage 😂?
 
Haut