Je pars bientôt au myanmar....

Tu es un "simple" bénévole ou tu as une tache bien précise comme pourrait l'avoir un médecin ?
Il y a suffisamment d'organisations officielles, nous nous aimons bien aider ceux qui sont en dehors du système et dont personne ne s'occupe.
Lorsqu'une situation nous apparaît dramatique on aide directement surtout lorsqu'il s'agit d'enfants.
 
Vendredi je pars en moto à Myanmar

Hier donc samedi:"Nous arrivons à Yangon et j'ai choisi un hôtel convenable, le Sule Shangri-La. "

Chapeau bas l'artiste
On parlait de dangers et comme je devais faire une course en moto j'ai simplement dit que c'était dangereux aussi....LOL
Voilà, t'as compris maintenant ? :cool:

Sinon nous partons en avion début novembre avec air france et en classe business parce que c'est un peu long et nous voulons arriver en forme.
 
Il y a suffisamment d'organisations officielles, nous nous aimons bien aider ceux qui sont en dehors du système et dont personne ne s'occupe.
Lorsqu'une situation nous apparaît dramatique on aide directement surtout lorsqu'il s'agit d'enfants.

C bien ce que vous faites même si confrontés à cette misère grandissante ça doit être désespérant.
 
Qui connait ?
Je compte rencontrer différentes minorités pour leur fournir un peu d'aide.
Quelles sont vos rencontres dans ce pays assez fermé.

LOL

le mito de service avec sa super croisère au tour du monde qui consomme des prostituées partout où il peut veut faire de l'humanitaire super

le pauvre il voyage surtout à mitoland
 

saori

Why so serious?
Qui connait ?
Je compte rencontrer différentes minorités pour leur fournir un peu d'aide.
Quelles sont vos rencontres dans ce pays assez fermé.

wow c'est tres courageux de ta part! mais tu n'as pas un peur quand même de te faire agressé (voire pire) ? Ou bien les étranger ne craignent rien? Tu comptes partir quand ? Tu as deja fait un planning ? en tout cas ça à l'air très trèes beau ce pays, vraiment dommage ce qui s'y passe ...
 
Haut