Je pars !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nordia
  • Date de début Date de début

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Voilà les bladinautes je pars au bled demain mon vol est à 20h

Vous vous souvenez je vous avez raconté mon départ échoué au mois de septembre à cause de mon PCR périmé refoulé l ors de rengistrement et surtout à cause des multiples annulation d air Royal Maroc bref
Là ça m a l air d être bon pas d annulation pour l instant je touche du bois j espère inchallah que tout se passera bien et que je pourrais enfin rentré au pays voir mes proches j' ai hâte
Je vous enverrai une photo de Rabat si tout se passe bien .

Vous vous souvenez je vous avez raconté mon départ échoué au mois de septembre à cause de mon PCR périmé refoulé l ors de rengistrement et surtout à cause des multiples annulation d air Royal Maroc bref
Là ça m a l air d être bon pas d annulation pour l instant je touche du bois j espère inchallah que tout se passera bien et que je pourrais enfin rentré au pays voir mes proches j' ai hâte

J’espère pr toi que tout ira bien
J’étais à Tunis en octobre grosse galère
Vol pour la Tunisie reporté deux jours après
Vol pour la France avancé trois jours avant
Mais bon vu le contexte sanitaire je m’y attendais

J’espère pr toi que tout ira bien
J’étais à Tunis en octobre grosse galère
Vol pour la Tunisie reporté deux jours après
Vol pour la France avancé trois jours avant
Mais bon vu le contexte sanitaire je m’y attendais
Moi septembre un vrai bordel pendant les despitage 3h d attente devant les laboratoires heureusement l été n étais pas encore fini 5jour d attend pour recevoir les résultats
Après 4 annulation départ le jour J refoulé mon teste périmé de 6 jour je suis rentrée chez moi en colère et dégouté

Comme on dit "trek salama"

Et envois nous un peu de chaleur stp

Je te souhaite un bon voyage sans problème et sans galère nordia.

Je me mets à ta place, tu dois ètre impatiente de revoir ta famille
Oui surtout mon père qui perd la tête je voudrais profiter de lui tant qu il est encore un peu Lucide il a perdu sa sœur le mois dernier ça la secoué

Je serais là-bas sous peu

Paris 10jours au 8eme arrondissement
puis maroc jusqu'au janvier 2021

Bon voyage ,mes parents partent bientôt aussi inch'Allah.

@nordia , coucou,
Quand tu dis refoulée pour cause de test périmé, il datait de quand ton test lorsque tu as voulu prendre ton vol?

Je m'interroge car moi j'ai fais la bêtise de prendre notre vol un dimanche soir et avec cette histoire de 72h ...

Moi septembre un vrai bordel pendant les despitage 3h d attente devant les laboratoires heureusement l été n étais pas encore fini 5jour d attend pour recevoir les résultats
Après 4 annulation départ le jour J refoulé mon teste périmé de 6 jour je suis rentrée chez moi en colère et dégouté
Bon bah j'ai ma réponse, 6 jours c'est normal donc.

@nordia , coucou,
Quand tu dis refoulée pour cause de test périmé, il datait de quand ton test lorsque tu as voulu prendre ton vol?

Je m'interroge car moi j'ai fais la bêtise de prendre notre vol un dimanche soir et avec cette histoire de 72h ...
Je me suis fait testé le 5 septembre et mon vol étai prévu pour le 11 en sachant que l attend des résultats étai de 5 jour entre temps mon vol qui devait s effectuer à Orly a été déplacée Charles de Gaulle pour le 13 puis le 14 dans les 72h ont largement été dépasser et je n avais pas pensé à refaire mon test

@nordia , coucou,

Tu as fait ton test quand ?

Tu as fait ton test quand ?
Pas encore fait, je prépare nos vacances là, j'ai pris nos billets et réfléchi seulement après à cette histoire de 72h, on fera nos tests un jeudi en fin de journée, pour un départ dimanche soir.
Ici résultats sous 24h jusqu'à présent, voire même moins.

J'attends de voir s'il y a du changement d'ici le 15/12, sinon j'appelerai ou l'aéroport ou la Ram pour en savoir plus je pense.

Bon séjour à toi au pays, ici aussi on a hâte d'y être.

Pas encore fait, je prépare nos vacances là, j'ai pris nos billets et réfléchi seulement après à cette histoire de 72h, on fera nos tests un jeudi en fin de journée, pour un départ dimanche soir.
Ici résultats sous 24h jusqu'à présent, voire même moins.

J'attends de voir s'il y a du changement d'ici le 15/12, sinon j'appelerai ou l'aéroport ou la Ram pour en savoir plus je pense.

Bon séjour à toi au pays, ici aussi on a hâte d'y être.
Oui minimum 24h maintenant bon voyage à toi

Retour