Je pars !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nordia
  • Date de début Date de début
Moi septembre un vrai bordel pendant les despitage 3h d attente devant les laboratoires heureusement l été n étais pas encore fini 5jour d attend pour recevoir les résultats
Après 4 annulation départ le jour J refoulé mon teste périmé de 6 jour je suis rentrée chez moi en colère et dégouté
tu m'étonnes franchement comment veulent ils qu'on s'organise avec un test PCR à jour s'ils repoussent sans cesse

tu as été remboursée du coup ?

Voilà les bladinautes je pars au bled demain mon vol est à 20h

Vous vous souvenez je vous avez raconté mon départ échoué au mois de septembre à cause de mon PCR périmé refoulé l ors de rengistrement et surtout à cause des multiples annulation d air Royal Maroc bref
Là ça m a l air d être bon pas d annulation pour l instant je touche du bois j espère inchallah que tout se passera bien et que je pourrais enfin rentré au pays voir mes proches j' ai hâte
Je vous enverrai une photo de Rabat si tout se passe bien .
TU m a fait peut quand j ai vue le titre " je pars" je croyais que tu allais passer dans l autre monde

Voilà les bladinautes je pars au bled demain mon vol est à 20h

Vous vous souvenez je vous avez raconté mon départ échoué au mois de septembre à cause de mon PCR périmé refoulé l ors de rengistrement et surtout à cause des multiples annulation d air Royal Maroc bref
Là ça m a l air d être bon pas d annulation pour l instant je touche du bois j espère inchallah que tout se passera bien et que je pourrais enfin rentré au pays voir mes proches j' ai hâte
Je vous enverrai une photo de Rabat si tout se passe bien .
Bon voyage Nordia, profites bien de ton papa.

Voilà je suis passer oufff j avais un peu peur pour mon PCR mais tout ces bien passer il y avait énormément de monde pour le Maroc une grosse demi heure d attente mais la tout vas bien

Retour