Je paye le prix du mal que j'ai pu faire à certaines femmes

salamaleykom..

Bah ouai. C'est un niveau d'hypocrisie.. Mais ismahane m'a pas l'air normale dans sa tête c'est un navire entrain de sombrer on dirait..

Rabi sohbano ya7dina

Un autre level c'est de montrer son popotin de "fitgirl" à tout le monde... Puis arriver avec des "Salamaleyk.." en MP et faire la pieuse tout en continuant à envoyer des smiley ::love:: aux autres gars sur le forum.. Si si #victime

Ha ça me régale ce forum lol

Merci bonne journée. Salam

wa alaykum salam wa ramahtoullah wa barakatouh
 
salamaleykom..

Bah ouai. C'est un niveau d'hypocrisie.. Mais ismahane m'a pas l'air normale dans sa tête c'est un navire entrain de sombrer on dirait..

Rabi sohbano ya7dina

Un autre level c'est de montrer son popotin de "fitgirl" à tout le monde... Puis arriver avec des "Salamaleyk.." en MP et faire la pieuse tout en continuant à envoyer des smiley ::love:: aux autres gars sur le forum.. Si si #victime

Ha ça me régale ce forum lol

Merci bonne journée.

@meli93 on parle de toi ici :eek:
 
@noralabelle salamaleykom ça va tranquille? Tu va bien? La pèche? Sinon t'es pas obligé de mettre son pseudo comme ça hein.. je veux pas faire de médisance. Dans la mesure du possible..

Tu peux la notifier en MP.... Ou pas...

Vous n'êtes pas en contact en MP ?? C'est que pour les mecs ou quoi ? :) :love:
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Ismahane stp fermes ta gueule et vas t'occuper c'est pas possible mdr t'as trouvé que ce post pour raconter ta vie ? Fais le sur d'autres posts ils sont mieux on m'a dit.
Jai signalé tes insultes ...et lautre qui aime endessous alors quhier il lechait
 
@noralabelle salamaleykom ça va tranquille? Tu va bien? La pèche? Sinon t'es pas obligé de mettre son pseudo comme ça hein.. je veux pas faire de médisance. Dans la mesure du possible..

Tu peux la notifier en MP.... Ou pas...

Vous n'êtes pas en contact en MP ?? C'est que pour les mecs ou quoi ?

Deja tu as pas a parler de ca ici, meme si tu cite pas son pseudo tu peux lui en parler en priver si tu a des choses a lui dire.
Tu donne des details normal qu on va savoir de qui tu parle.
Bref....
 
Deja tu as pas a parler de ca ici, meme si tu cite pas son pseudo tu peux lui en parler en priver si tu a des choses a lui dire.
Tu donne des details normal qu on va savoir de qui tu parle.
Bref....
Et du fait que je sois, d'après ce que j'ai pu lire: un menteur, un "fo.cu", quelqu'un qui soit ici avec un autre pseudo, un #mashaAllah boy et j'en passe.. ça on peut en parler ou pas?

PS: elle ne répond pas en privé. J'ai était très gentille avec elle et avec ça je me prend des attaques gratuites. C'est quoi les bails?
 
J'ai aimé parceque c'était cash :) Mais toi je t'aime bien y'a pas de souci :)

Mais t'es vraiment une galérienne c'est pas possible, j'en rigole tout seul mdr, t'as trouvé que ce post à pourrir ?? Tu racontes ta vie dont on se fout totalement et tu me dis que tu me signales ? Genre c'est moi qui te dérange ?? J'en suis mdrrrrrrr.

D'ailleurs je crois que c'est vraiment mort pour que je finisse avec la personne pour laquelle j'ai fais le post. XD Dieu t'a déjà envoyé sur ma route comme parasite mdrrrr
 
Mais t'es vraiment une galérienne c'est pas possible, j'en rigole tout seul mdr, t'as trouvé que ce post à pourrir ?? Tu racontes ta vie dont on se fout totalement et tu me dis que tu me signales ? Genre c'est moi qui te dérange ?? J'en suis mdrrrrrrr.

D'ailleurs je crois que c'est vraiment mort pour que je finisse avec la personne pour laquelle j'ai fais le post. XD Dieu t'a déjà envoyé sur ma route comme parasite mdrrrr
Mec je suis pas elle lol Pas grave ;)

Un conseil. Quitte ce forum avant que le virus ne te prenne. Moi faut que je me casse d'ici mais j'avou suis trop pris dedans la ça craint :)

Y'a d'autres femmes je te le redis. Moi me suffit de trouver un job et on me déroule une liste. J'ai déjà eu des propositions... Les femmes sont la.

InchaAllah tu va trouver une bonne soeur bien sérieuse et qui va te comblé.

Rabi m3k
 
J ai rien dit moi sorry.
Pour plaisanter je t ai juste dis si c etais toi qui parle....
Parle en aux personne concerné;)
Je t'avou que j'ai réalisé seulement après que certains pourraient la reconnaitre... Mon erreur je le reconnais.

Je crois que tu n'es pas vraiment au courant des faits. Mais peu importe.

Juste viens pas me dire de fermer ma bouche. J'ai le droit de donner mon avis et j'utilise la strict vérité pour illustrer mes propos. Si ça ne plait pas à certaines et bien qu'elles fassent un travail sur elles même et qu'elles assument leur comportement.

Amicalement ma soeur.
 
J ai rien dit moi sorry.
Pour plaisanter je t ai juste dis si c etais toi qui parle....
Parle en aux personne concerné;)
Tu parles de la fois ou je disais: "Il serait plus productif de chaleur de chercher une femme au lieu de la regarder..." ??? T'as compris que je parlais de mariage hein? Je voulais dire avec ces mots la que chercher une femme, donc une épouse est plus productif de chaleur, parceque ton épouse tu peux la serrer dans tes bras.. Et une femme que tu regarde dans la rue non..

Je disais ça pour faire la comparaison avec sa situation. Elle regarde un mec sur sa route à la boucherie et ça la réchauffe.. Je lui ai simplement dit de faire les chose pour un mariage. Ça la rechaufferait plus.
 
Je t'avou que j'ai réalisé seulement après que certains pourraient la reconnaitre... Mon erreur je le reconnais.

Je crois que tu n'es pas vraiment au courant des faits. Mais peu importe.

Juste viens pas me dire de fermer ma bouche. J'ai le droit de donner mon avis et j'utilise la strict vérité pour illustrer mes propos. Si ça ne plait pas à certaines et bien qu'elles fassent un travail sur elles même et qu'elles assument leur comportement.

Amicalement ma soeur.



Je t ai pas dit de fermer ta bouche juste si tu a des choses a regler parle en mp. ;)
Surtout que c est pas le sujet ;)
 
Haut