Je péche souvent !

h_meo

lien France Palestine
VIB
Pourquoi se torturer l'esprit pour des atouts, des a traits, des appétences et surtout les faculté de les apprécier font l'éternel nous a doté..?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
je parle juste de regarder sans plus, et je trouve ce-la naturelle :intello:
Je regarde aussi sans plus depuis l'arrivée du beau temps, cette semaine j'étais assis dans le bus, une demoiselle au bonnet D en débardeur est montée, elle a penché son décolleté vers mon visage à 20 centimètres, mon cœur s'est mis à battre comme si je courrais un sprint.:rouge:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je regarde aussi sans plus depuis l'arrivée du beau temps, cette semaine j'étais assis dans le bus, une demoiselle au bonnet D en débardeur est montée, elle a penché son décolleté vers mon visage à 20 centimètres, mon cœur s'est mis à battre comme si je courrais un sprint.:rouge:
et tu regrette ?
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
bonjour

oui je péchai souvent, ( j'aime regarder les femme bien habiller )

je trouve ce-la normal, elle se donne tant de mal, a être sexy,

parce que tu appelle ca un pécher ?? .. t a pas connu mon cousin alors !!
lui il en a dépêcher des taloche sur la tete de dieu .. c était un ouf . t imagine même pas .. le diable airait pas oser ce qu il faisait .. heureusement il a crever comme une m ....... comme quoi les anges ratent pas toujours leurs cibles ..
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
;@ .. c est marrant ce smiley nan ? .. il existe pas je viens de l inventer .. ;@

@DiamondBlaze
je te le dédie c est for you ::!!
chui pas trop sympa ??

et ca c est pour Insouciant .. il se pose trop de question ..
on lui demande juste de ressentir . c est pas complik& pourtant !!
ressentir !!
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
parce que tu appelle ca un pécher ?? .. t a pas connu mon cousin alors !!
lui il en a dépêcher des taloche sur la tete de dieu .. c était un ouf . t imagine même pas .. le diable airait pas oser ce qu il faisait .. heureusement il a crever comme une m ....... comme quoi les anges ratent pas toujours leurs cibles ..

Je pleure de rire .. J'en peux plus hahahahaha
 
Haut