Je pensais qu'il était sincère avec moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Heureux de te lire également :)

Je reconnais que je suis quelque peu surpris par le nouvel aspect du forum, je m'y perds un peu... On dirait un autre forum!
j'avoue que ce rêve du verre à trois serait très sympathique à réaliser! Je compte bien faire un tour en Thaïlande et au Japon, c'est dans ma to do list...

C'est bien dans mes intentions de quitter les USA sinon, j'attends la bonne occaz! Toi je constate que tu en as fait de même, je te comprends! ;)
J'espère en tout cas que tout se passe pour le mieux pour toi et que tu es heureuse là ou tu es!

Le nouvel aspect on s'habitue. Maintenant je le préfère comme ça d'ailleurs :P

Si tu viens en Asie d'ici les prochaines mois, fais signe!! (ailleurs que sur Bladi, je ne viendrai plus pour un p'tit bout de temps..)

Il y a des occaz qu'on doit provoquer soi-même. :P (J'te taquine!^^)

Très heureuse...mais aussi hâte de rentrer chez moi. ;)

Le nouvel aspect on s'habitue. Maintenant je le préfère comme ça d'ailleurs :p

Si tu viens en Asie d'ici les prochaines mois, fais signe!! (ailleurs que sur Bladi, je ne viendrai plus pour un p'tit bout de temps..)

Il y a des occaz qu'on doit provoquer soi-même. :p (J'te taquine!^^)

Très heureuse...mais aussi hâte de rentrer chez moi. ;)
Pas de souci, c'est bien noté, je te fais signe! on va la provoquer occaz, tu verras! ;)

C'est cool alors, tu me raconteras tout ça! C'est le moment de vivre ces moments d'expat, je sais ce que tu ressens! ça te fait aussi revoir chez toi d'une manière différente..

Pas de souci, c'est bien noté, je te fais signe! on va la provoquer occaz, tu verras! ;)

C'est cool alors, tu me raconteras tout ça! C'est le moment de vivre ces moments d'expat, je sais ce que tu ressens! ça te fait aussi revoir chez toi d'une manière différente..

Ah oui, vraiment!!! Quand on est chez soi on a tendance à ne voir que les côtés qui nous plaisent moins...et quand on voit les côtés qui nous plaisent moins ailleurs, bah les beaux côtés de chez soi ressortent plus fort. :D

Retour