zakasoft
VIB
Un congolais? un camerounais?C'est pas grave...y en a eu d'autres depuis![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un congolais? un camerounais?C'est pas grave...y en a eu d'autres depuis![]()
Maximin le camerounaisUn congolais? un camerounais?![]()
Lui il n'est pas décevant je présumeMaximin le camerounais![]()
Mdrrrr Allah y meskhekLui il n'est pas décevant je présume![]()
nti wiyah, gouli amineMdrrrr Allah y meskhek![]()
8ouwa ya8 déjà memsokh ana lanti wiyah, gouli amine![]()
Ou bach 3reftih meskhoute hein? dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es....ne vous faites pas la guerre faites l'amour a douk lmasakhite8ouwa ya8 déjà memsokh ana la![]()
Mon coeur est tellement grand que même Marie Madeleine est ma poteOu bach 3reftih meskhoute hein? dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es....ne vous faites pas la guerre faites l'amour a douk lmasakhite![]()
Toi tu es définitivement perdue...je tiens à ma réputation, bslamaMon coeur est tellement grand que même Marie Madeleine est ma pote![]()
Bye bye bslema 3lik...ma tbki mate soufriToi tu es définitivement perdue...je tiens à ma réputation, bslama![]()
Lol, surtout qu'en plus de 6 ans ici, je n'ai pas encore rencontré un seul bladinaute/bladinette, c'est pas l'envie qui manquait pourtant avant.Hahahahahaha, h'aime bien déterrer d'anciens posts :mignn:.
On apprend des choses...
Oui je sais que t'es "K", je parlais de Belisama en écrivant "H"C'est qui H? Moi c'est K de Khadija![]()
C'est la magie des aventures virtuellesLol, surtout qu'en plus de 6 ans ici, je n'ai pas encore rencontré un seul bladinaute/toute, c'est pas l'envie qui manquait pourtant avant.
Moi, c'est Kadéra .....Oui je sais que t'es "K", je parlais de Belisama en écrivant "H"![]()
Ah bon? je croyais que tu étais la Hninouche toi? comment ça je lance une sale rumeur?Moi, c'est Kadéra .....![]()
Hahahahahahaha ... ohhhh non,j'ai asez de rumeurs heinAh bon? je croyais que tu étais la Hninouche toi? comment ça je lance une sale rumeur?
Désolée, c'est tout ce qui m'est venu avec "H"![]()
Oui Hind...Beli c'est ma Hindou...quel beau prénom elle a en plusOui je sais que t'es "K", je parlais de Belisama en écrivant "H"![]()
Je suis dégoûtée, on ne m'a jamais inventé de relations ici.
Ahhhh oui pardonTu oublis Flanders?
Ou c'était pas inventé?![]()
Ahhhh oui pardon....
looool
Oh tu onnais ma philosophie mdrrr....MDR! Le pauvre...tu l'as oublié bien vite.
![]()
Oh tu onnais ma philosophie mdrrr....
Oublie @pogoss il est marié lol....MDR! Je t'envie tellement. J'arrive pas à oublier moi.
![]()
Oublie @pogoss il est marié lol....
EH ouais map'tite, c'est le jeu hahahahaDe toute façon, t'as vu! il les charme toutes...
Je me suis fait avoir.
![]()
EH ouais map'tite, c'est le jeu hahahaha
peut être mais y a que toi qui me charmeDe toute façon, t'as vu! il les charme toutes...
Je me suis fait avoir.
![]()
MDR! Le pauvre...tu l'as oublié bien vite.
![]()
Oh tu onnais ma philosophie mdrrr....
peut être mais y a que toi qui me charme
![]()
elle NE peut pas ...qui me charmeS!
Du coup elle peut pas se mettre avec qqn qui fait des fautes d'orthographe, elle est pour moi!![]()
I'm good! Trust you're doing well too!elle NE peut pas ...
long time no see bro ! how are you doing ?
moi ça va, je me prépare à faire le grand saut du pays du soleil couchant au pays du soleil levant.I'm good! Trust you're doing well too!
Je suis en Europe du nord en ce moment, pour quelques temps
Ca fait du bien de rentrer!!
Ouais ça fait longtemps que je suis pas revenu sur le forum, j'ai essayé de me trouver une vie entre temps
Du coup ghbrt chouia!
How about you? toujours en train de courir après Genie? Je pensias que tu aurais réussi à l'avoir depuis le temps!
Elle doit hésiter entre toi et moi....
Allah y kml bikhir! Ca va tous vous faire un grand changement! Inchalah un changement très positif!moi ça va, je me prépare à faire le grand saut du pays du soleil couchant au pays du soleil levant.
à propos de @GenieDelSol, contrairement à toi j'ai aucune chance avec elle, alors je me fais une raison.
Hein? qui m'a oublié? J'ai jamais connu de Belisama moi... quoiqu'avec les mutiples changements de pseudos sur bladi, on ne sait jamais à qui on a affaire...
Ca va Genie?? sa fi lentan! ^^
Heureux de te lire égalementAaaaaaaallo Flanders!
Tu peux pas imaginer mon bonheur de te lire ici.
Belisama...Polhy.C'est la même! ^^
J'espère que tu vas bien!! Et j'espère qu'on aura l'occasion de discuter un peu plus bientôt.
PS: Tu vas être probablement un peu déçu, le forum a changé.
@pogoss se rapproche de moi...tu as vu! Soleil couchant pour soleil levant tout ça...c'est de mon côté de la Terre ça.
Il ne manquera que toi! Quittes les USA et viens de ce côté-ci.
Si nous allions prendre un verre tous les 3 ensembles ? Je ne sais pas...par exemple en Thaïlande?![]()