Je pensais qu'il était sincère avec moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
elle NE peut pas ...
:p

long time no see bro ! how are you doing ?
I'm good! Trust you're doing well too!
Je suis en Europe du nord en ce moment, pour quelques temps :)
Ca fait du bien de rentrer!!

Ouais ça fait longtemps que je suis pas revenu sur le forum, j'ai essayé de me trouver une vie entre temps :D
Du coup ghbrt chouia!

How about you? toujours en train de courir après Genie? Je pensias que tu aurais réussi à l'avoir depuis le temps! :p
Elle doit hésiter entre toi et moi....

I'm good! Trust you're doing well too!
Je suis en Europe du nord en ce moment, pour quelques temps :)
Ca fait du bien de rentrer!!

Ouais ça fait longtemps que je suis pas revenu sur le forum, j'ai essayé de me trouver une vie entre temps :D
Du coup ghbrt chouia!

How about you? toujours en train de courir après Genie? Je pensias que tu aurais réussi à l'avoir depuis le temps! :p
Elle doit hésiter entre toi et moi....
moi ça va, je me prépare à faire le grand saut du pays du soleil couchant au pays du soleil levant.

à propos de @GenieDelSol, contrairement à toi j'ai aucune chance avec elle, alors je me fais une raison.

moi ça va, je me prépare à faire le grand saut du pays du soleil couchant au pays du soleil levant.

à propos de @GenieDelSol, contrairement à toi j'ai aucune chance avec elle, alors je me fais une raison.
Allah y kml bikhir! Ca va tous vous faire un grand changement! Inchalah un changement très positif!

Tu dis ça à -sur Genie- cause de la distance j'imagine... oh tu sais je vais pas m'éterniser aux US non plus!
Je préfère de loin ma bonne vieille Europe! Peut-être qu'elle voudra bien m'y suivre, qui sait.... Je sais que dans le fond elle préfère l'Europe aussi... (même si elle préfère le Maroc en numéro 1)

Hein? qui m'a oublié? J'ai jamais connu de Belisama moi... quoiqu'avec les mutiples changements de pseudos sur bladi, on ne sait jamais à qui on a affaire...

Ca va Genie?? sa fi lentan! ^^

Aaaaaaaallo Flanders! :mignon:
Tu peux pas imaginer mon bonheur de te lire ici. :D
Belisama...Polhy. :D C'est la même! ^^

J'espère que tu vas bien!! Et j'espère qu'on aura l'occasion de discuter un peu plus bientôt.

PS: Tu vas être probablement un peu déçu, le forum a changé. :(

@pogoss se rapproche de moi...tu as vu! Soleil couchant pour soleil levant tout ça...c'est de mon côté de la Terre ça. :love:

Il ne manquera que toi! Quittes les USA et viens de ce côté-ci.
Si nous allions prendre un verre tous les 3 ensembles ? Je ne sais pas...par exemple en Thaïlande? :mignon:

Aaaaaaaallo Flanders! :mignon:
Tu peux pas imaginer mon bonheur de te lire ici. :D
Belisama...Polhy. :D C'est la même! ^^

J'espère que tu vas bien!! Et j'espère qu'on aura l'occasion de discuter un peu plus bientôt.

PS: Tu vas être probablement un peu déçu, le forum a changé. :(

@pogoss se rapproche de moi...tu as vu! Soleil couchant pour soleil levant tout ça...c'est de mon côté de la Terre ça. :love:

Il ne manquera que toi! Quittes les USA et viens de ce côté-ci.
Si nous allions prendre un verre tous les 3 ensembles ? Je ne sais pas...par exemple en Thaïlande? :mignon:
Heureux de te lire également :)

Je reconnais que je suis quelque peu surpris par le nouvel aspect du forum, je m'y perds un peu... On dirait un autre forum!
j'avoue que ce rêve du verre à trois serait très sympathique à réaliser! Je compte bien faire un tour en Thaïlande et au Japon, c'est dans ma to do list...

C'est bien dans mes intentions de quitter les USA sinon, j'attends la bonne occaz! Toi je constate que tu en as fait de même, je te comprends! ;)
J'espère en tout cas que tout se passe pour le mieux pour toi et que tu es heureuse là ou tu es!

Retour