Ohhhh Dounia, tu veux bien devenir ma conseillère matrimoniale?![]()
Ça dépends de la rémunération.=)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ohhhh Dounia, tu veux bien devenir ma conseillère matrimoniale?![]()
Fissabilah a khti![]()
T'es pas rancunière ma Ludy! Ca fait plaisir à entendre.:langue:Marock si tu vas au Maroc, va voir Pogoss en vrai ... et je veux tout savoir après !![]()
T'es pas rancunière ma Ludy! Ca fait plaisir à entendre.:langue:
Marock si tu vas au Maroc, va voir Pogoss en vrai ... et je veux tout savoir après !![]()
Bien content pour Marok et ceux qui t'entourent in real life...oh la rancune déjà en IRL c'est pas mon truc alors en virtuel encore moins !![]()
mais c'est prévu... (promis, je te dirais tout)
Bien content pour Marok et ceux qui t'entourent in real life...
cachottière !!!![]()
On en a parlé aujourd'hui seulement hihihihi, tu es la première à le savoir..![]()
Vous m'enverrez une carte postale signé de vous 2 ?![]()
déjà ça sera pas gratos sinon elle va se douter de quelque chose et en plus on aura fait le hlel donc tu sera ma femme au paradis aussiOuai dis plutôt que tu recherches une nounou gratos![]()
Au début, j'acceptais de le partager avec sa femme...bon j'ai pas vraiment le choix... et puis avec ludmillya, elle n'a aucune chance face à ma fraîcheur donc pas de soucis...
Puis, je vois qu'il dragouille soucha, romantika et j'en passe...je n'en peux plus de supporter tout cela...
Que faire?
mmm tu aimes mufasa et elle simba, finalement c'est elle qui s'occupera du petit et toi du pèreMoi, c'est de Mufassa, son fils n'aura jamais son charisme![]()
ça vout dit on passe le week end du 4/5 ensemble dans la palmeraiehihihihi
Youpiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis là du 3 au 21 mais je pense prendre un retour avant le 21 donc de préférence vers le début.... hihihihi youpiiii enlève le "peut-être"![]()
tu as quel age dounia ?Enfin si il est tuné j'aurais pu faire une exception à ma réglé de déontologie.
Où m'as t il nommé ma chérie?
Il a sûrement fait comme un frère qui le dit à sa grande-sur.=)
J'espère t'avoir rassuré je ne souhaite pas être une adversaire contre toi.:langue:
Le win-win... Il n'y a que ca de vrai...![]()
déjà ça sera pas gratos sinon elle va se douter de quelque chose et en plus on aura fait le hlel donc tu sera ma femme au paradis aussi![]()
ça vout dit on passe le week end du 4/5 ensemble dans la palmeraie![]()
mmm tu aimes mufasa et elle simba, finalement c'est elle qui s'occupera du petit et toi du père![]()
bien sur ! je suis toujours partant moiNous, on y va normalement le 8 jusqu'au 11...ça te tente? (demande à madame Pogoss, l'autorisation...dis-lui, c'est avec la nounou)
ludy sans hésiter !Bon ben, tu as encore le droit à une seule femme...madame pogoss, marok19, mimi et ?
tu as quel age dounia ?
bien sur ! je suis toujours partant moi![]()
ludy sans hésiter !
et l'homme qui vous accompagne, il ne risque pas de se faire violer ?Sérieux? ben marhbabik (je suis très sérieuse hein)...en plus mimi et moi, on simaginait déjà en train de se faire violer à Marrakech, au moins avec un homme, y a pas de risques...![]()
non sérieusement t'es plus vielle que moi ? moi qui croyais que t'etais née en 92Je ne m'en souviens plus ma naissance remonte il y a bien longtemps que ma mémoire me fait défaut.=)
non sérieusement t'es plus vielle que moi ? moi qui croyais que t'etais née en 92![]()
et la première question ?Je ne suis pas née en 92.![]()
et l'homme qui vous accompagne, il ne risque pas de se faire violer ?
sérieusement vous pensez à quel endroit sur kech ? je connais un truc très bien dans la palmeraie ou je comptais emmener ludy.
t'as pas compris, je t'ai demandé si je risquais de me faire violer par vousNannnnnnn tu vas nous protégeret puis, on peut se protéger mutuellement lol...
Ben on sait pas trop...on a trouvé des chouettes hôtels mais encore rien de reservé
t'as pas compris, je t'ai demandé si je risquais de me faire violer par vous![]()
J'ai des lunettes aviator! Mon petiot me les avais cassées, j'en ai rachetéesahhhhhhhhhhhhhhhhhh lol (une vraie blonde mdrrr)... si tu viens avec tes lunettes aviator, y a beaucoup de chance : D