Je pensais qu'il était sincère avec moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Tu peux m'aider? comment je dois procéder? (parce que je doute qu'il se laisse faire :()
noooooon !! depuis que j'ai vu pup fiction j'ai la phobie des caves !
par contre on peut faire un truc, tu viens vivre chez moi en tant que 2ème épouse et j'arrête carément de venir sur bladi. on fera un mariage religieux et on dira à ma femme que tu es là pour t'occuper du petit (tu pourra regarder des disney avec lui).

Au début, j'acceptais de le partager avec sa femme...bon j'ai pas vraiment le choix... et puis avec ludmillya, elle n'a aucune chance face à ma fraîcheur donc pas de soucis...
Puis, je vois qu'il dragouille soucha, romantika et j'en passe...je n'en peux plus de supporter tout cela...
Que faire?

Depuis quand un homme c'est sincère et fidèle tu en demandes trop.

Décidément il a la cocote le petit pogoss c'est un bon séducteur...=)

par contre on peut faire un truc, tu viens vivre chez moi en tant que 2ème épouse et j'arrête carément de venir sur bladi. on fera un mariage religieux et on dira à ma femme que tu es là pour t'occuper du petit (tu pourra regarder des disney avec lui).
Tu as le dvd du roi lion?

Ouai dis plutôt que tu recherches une nounou gratos :(

T'es une méchaaaaaaaaaaante :eekk:
Au fait, rappelle-moi tes dates, on pourra peut-être se faire un week end à Marrakech (tu m'as tentée :rouge:)

hihihihi

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis là du 3 au 21 mais je pense prendre un retour avant le 21 donc de préférence vers le début.... hihihihi youpiiii enlève le "peut-être" :D

hihihihi

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis là du 3 au 21 mais je pense prendre un retour avant le 21 donc de préférence vers le début.... hihihihi youpiiii enlève le "peut-être" :D
En fait j'ai tout envisagé:
1) je démissionne et je suis totalement libre
2) je démissionne et je trouve un boulot, il me resterait les week end ou peut-être le dimanche
3) je ne démissionne pas et il me reste les week end

Donc un week end c'est faisable, et Marrakech ça me tente (surtout la mer mdrrr moi aussi je sais faire ma 3agouna) :D

En fait j'ai tout envisagé:
1) je démissionne et je suis totalement libre
2) je démissionne et je trouve un boulot, il me resterait les week end ou peut-être le dimanche
3) je ne démissionne pas et il me reste les week end

Donc un week end c'est faisable, et Marrakech ça me tente (surtout la mer mdrrr moi aussi je sais faire ma 3agouna) :D

Pourquoi, tu veux démissionner? tu aimes pourtant ce que tu fais, non?
cooollllllll si on part le vendredi 9 au soir et qu'on rentre dimanche 11 au soir, ça te va? ou alors on peut partir samedi 10 le matin...

Ouiiii on va s'amuser à la plage :D (deux blondes)

Oui c'est ça, je la connais celle-là!!!!! C'est à cause de toi que j'ai ouvert ce topic, il t'a appelé "ma chérie" et là, j'en pouvais plus :fou:

Enfin si il est tuné j'aurais pu faire une exception à ma réglé de déontologie.

Où m'as t il nommé ma chérie?

Il a sûrement fait comme un frère qui le dit à sa grande-sœur.=)

J'espère t'avoir rassuré je ne souhaite pas être une adversaire contre toi.:langue:

Enfin si il est tuné j'aurais pu faire une exception à ma réglé de déontologie.

Où m'as t il nommé ma chérie?

Il a sûrement fait comme un frère qui le dit à sa grande-sœur.

Hier sur le topic des rageux, rageuses... ah oui, comme un frère à sa soeur? et c'est moi la naïve? :D

Hier sur le topic des rageux, rageuses... ah oui, comme un frère à sa soeur? et c'est moi la naïve? :D

Ah je vois...je vois, "ma chérie" veut tout et rien dire.

Jusqu'à preuve du contraire il me semble qui ne s'est rien passée entre pogoss et moi à moins que...je ne savais pas que c'était lui.

Non tu n'es pas naïve seulement trop possessive.

Et ce comportement t'amènera à ta perte.:(

Pourquoi, tu veux démissionner? tu aimes pourtant ce que tu fais, non?
cooollllllll si on part le vendredi 9 au soir et qu'on rentre dimanche 11 au soir, ça te va? ou alors on peut partir samedi 10 le matin...

Ouiiii on va s'amuser à la plage :D (deux blondes)
Parfait car je rentre le 8 inchaAllah! Moi ça me va entièrement, enfin je te confirmerai ça dans quelques jours.
Je t'envoie un mp

Les hommes délaissent souvent les femmes un peu trop colleuses car ils savent que ça restent un petit bouche trou quand ils se sentent seuls.

Évite le comme la peste, séduis d'autres hommes je mettrai ma main à couper qu'il reviendra vers toi et fera un post en ton nom.=)

Pogoss je ne suis pas entrain de vous engrainer.:D

Ohhhh Dounia, tu veux bien devenir ma conseillère matrimoniale? :D

Retour