Je pensais qu'il était sincère avec moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
j'ai lu tout le topic et :
@marok19 je t'aime
@ludymilla je t'aime
@seinsei ze3ma tu fais ton difficile, elle est trop bien pour toi ludy et qu'est ce que tu fous sur mon topic d'ailleurs ? :fou:
@mohammad bien vu :cool:
@cuty-pie bezzaf 3lik !
@shali tu ferais mieux de me prendre pour allier et on partagera marok19 paisiblement
ps : purée ma femme me demande pourquoi je souris bêtement
ps 2: elle me manque aussi soulsajou, et maya vous l'avez oublié ? maya revieeeeeeeeens T_T

@marok19 je t'aime
@ludymilla je t'aime
@seinsei ze3ma tu fais ton difficile, elle est trop bien pour toi ludy et qu'est ce que tu fous sur mon topic d'ailleurs ? :fu:
@mohammad bien vu :col:
@cuty-pie bezzaf 3lik !
@shali tu ferais mieux de me prendre pour allier et on partagera marok19 paisiblement
ps 2: elle me manque aussi soulsajou, et maya vous l'avez oublié ? maya revieeeeeeeeens T_T

hihihihihi mais je partage pas ma marok :sournois:

tu crois c'est toi qui commandes ? :D

tu vas avoir la réponse tres bientot ^^

quand tu sera la debout le jour du jugement, je te reconnaitrai entre mille, et la je poserai mon véto, pour que tu sois prise par les pieds et par la tete puis jetter dans ce puis dans lequel on peut voire un lumiere alimenté par la braise des corps de tout ce qui m'ont désobéit.

ma legion, se jettera sur ton corps pour te percer de toute leur force avec leur trident forger dans les bas fond des enfers où je reigne en maitre !

tu vas avoir la réponse tres bientot ^^

quand tu sera la debout le jour du jugement, je te reconnaitrai entre mille, et la je poserai mon véto, pour que tu sois prise par les pieds et par la tete puis jetter dans ce puis dans lequel on peut voire un lumiere alimenté par la braise des corps de tout ce qui m'ont désobéit.

ma legion, se jettera sur ton corps pour te percer de toute leur force avec leur trident forger dans les bas fond des enfers où je reigne en maitre !

tu me fais pas peur Ibliss en carton :D

j'ai pris une mauvaise habitude

Si seulement c'était la seule ! :eek:

@marok19 je t'aime
@ludymilla je t'aime
@seinsei ze3ma tu fais ton difficile, elle est trop bien pour toi ludy et qu'est ce que tu fous sur mon topic d'ailleurs ?
@mohammad bien vu
@cuty-pie bezzaf 3lik !

Mes amitiés à Madame ;)

tu me fais pas peur Ibliss en carton :D

Iblis... quel amateur celui la, quand il essayait de mettre en place son machiavelique contre Adam, je lui ai conseilé de le tuer.

"je ne pourrais jamais faire ca, j'aurais pas le courage" me dit il avec une voix tremblante et apeurée par ma présence et mon charisme.

Iblis... quel amateur celui la, quand il essayait de mettre en place son machiavelique contre Adam, je lui ai conseilé de le tuer.

"je ne pourrais jamais faire ca, j'aurais pas le courage" me dit il avec une voix tremblante et apeurée par ma présence et mon charisme.

je vais faire appel à la police ...

Au début, j'acceptais de le partager avec sa femme...bon j'ai pas vraiment le choix... et puis avec ludmillya, elle n'a aucune chance face à ma fraîcheur donc pas de soucis...
Puis, je vois qu'il dragouille soucha, romantika et j'en passe...je n'en peux plus de supporter tout cela...
Que faire?
sber a hbiba sber rjal houma hadouk..

:D

@marok19 je t'aime
@ludymilla je t'aime
@seinsei ze3ma tu fais ton difficile, elle est trop bien pour toi ludy et qu'est ce que tu fous sur mon topic d'ailleurs ? :fouu:
@mohammad bien vu :cooll:
@cuty-pie bezzaf 3lik !
oh merci de me rassurer :rouge: (ah ah ah je suis vite baratinée, moi lol)
hihihihihi mais je partage pas ma marok :sournoiss:

Ma chérie, tu arrêtes de draguer Ibnou et je laisse tomber ce goujat de Pogoss...oki dok? juste toi et moi pour la vie...:love:

Au début, j'acceptais de le partager avec sa femme...bon j'ai pas vraiment le choix... et puis avec ludmillya, elle n'a aucune chance face à ma fraîcheur donc pas de soucis...
Puis, je vois qu'il dragouille soucha, romantika et j'en passe...je n'en peux plus de supporter tout cela...
Que faire?
Mets le dans ta cave.

Retour