Achève le ! je viendrais donné le dernier coup de talon dans son coeur à ce sheytan!
Sheffield .... t'as la manie du Like ?
j'ai pris une mauvaise habitude
depuis quand les balles peuvent traverser un etre fait de feu !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Achève le ! je viendrais donné le dernier coup de talon dans son coeur à ce sheytan!
Sheffield .... t'as la manie du Like ?
mdrrrrrr ca va tes chevilles enfin tes pattes vilain chat de gouttière![]()
j'ai pris une mauvaise habitude :
depuis quand les balles peuvent traverser un etre fait de feu !
![]()
marlish j'ai un pistolet a eau![]()
mmme c'est bien t'etais au +9 la tu descend au +8 !!
avis sur le bulletin : Shali a un potentiel, travaillez votre mechanceté, je crois en vous
D
j'ai lu tout le topic et :
@marok19 je t'aime
@ludymilla je t'aime
@seinsei ze3ma tu fais ton difficile, elle est trop bien pour toi ludy et qu'est ce que tu fous sur mon topic d'ailleurs ? :fu:
@mohammad bien vu :col:
@cuty-pie bezzaf 3lik !
@shali tu ferais mieux de me prendre pour allier et on partagera marok19 paisiblement
ps : purée ma femme me demande pourquoi je souris bêtement
ps 2: elle me manque aussi soulsajou, et maya vous l'avez oublié ? maya revieeeeeeeeens T_T
tu crois c'est toi qui commandes ?![]()
tu vas avoir la réponse tres bientot ^^
quand tu sera la debout le jour du jugement, je te reconnaitrai entre mille, et la je poserai mon véto, pour que tu sois prise par les pieds et par la tete puis jetter dans ce puis dans lequel on peut voire un lumiere alimenté par la braise des corps de tout ce qui m'ont désobéit.
ma legion, se jettera sur ton corps pour te percer de toute leur force avec leur trident forger dans les bas fond des enfers où je reigne en maitre !
j'ai pris une mauvaise habitude
j'ai lu tout le topic et :
@marok19 je t'aime
@ludymilla je t'aime
@seinsei ze3ma tu fais ton difficile, elle est trop bien pour toi ludy et qu'est ce que tu fous sur mon topic d'ailleurs ?
@mohammad bien vu
@cuty-pie bezzaf 3lik !
@shali tu ferais mieux de me prendre pour allier et on partagera marok19 paisiblement
ps 2: elle me manque aussi soulsajou, et maya vous l'avez oublié ? maya revieeeeeeeeens T_T
tu me fais pas peur Ibliss en carton![]()
Iblis... quel amateur celui la, quand il essayait de mettre en place son machiavelique contre Adam, je lui ai conseilé de le tuer.
"je ne pourrais jamais faire ca, j'aurais pas le courage" me dit il avec une voix tremblante et apeurée par ma présence et mon charisme.
sber a hbiba sber rjal houma hadouk..Au début, j'acceptais de le partager avec sa femme...bon j'ai pas vraiment le choix... et puis avec ludmillya, elle n'a aucune chance face à ma fraîcheur donc pas de soucis...
Puis, je vois qu'il dragouille soucha, romantika et j'en passe...je n'en peux plus de supporter tout cela...
Que faire?
Iblis... quel amateur celui la, quand il essayait de mettre en place son machiavelique contre Adam, je lui ai conseilé de le tuer.
"je ne pourrais jamais faire ca, j'aurais pas le courage" me dit il avec une voix tremblante et apeurée par ma présence et mon charisme.
je vais faire appel à la police ...
je vais faire appel à la police ...
tu l'avoue tu es un amateur![]()
ps: t'es un taré![]()
la BAC n'existerai pas sans ma bénédiction, et sans le mal et le vice que repend sur cette terre
PS: Brigade Anti Chitane
Iblis est un amateur moi je suis Sheffield plus grand que lui dans tout les défauts et vice qu'il peut avoir
je te laisse dans ton royaume de pieuse, tu me reconnaitera le moment venu.
PS: ca faisait longtemps Shali, depuis que tu t'es faite bannir, ravi de te relire ^^
je te laisse dans ton royaume de pieuse, tu me reconnaitera le moment venu.
PS: ca faisait longtemps Shali, depuis que tu t'es faite bannir, ravi de te relire ^^
commence pas à draguer l'air de rien !![]()
je suis une shitana
ps: merci sheffield mm si la plupart du temps je dis des sottises tu as disparu toi aussi ^^
j'y vais aussi bonne nuit et saha sourkoum
dis pas de sautises et viens on va finir l'histoire des 7 royaumes
Au début, j'acceptais de le partager avec sa femme...bon j'ai pas vraiment le choix... et puis avec ludmillya, elle n'a aucune chance face à ma fraîcheur donc pas de soucis...
Puis, je vois qu'il dragouille soucha, romantika et j'en passe...je n'en peux plus de supporter tout cela...
Que faire?
pense à son bonheur, tu ne peux pas lui donner ce que je peux lui donner.hihihihihi mais je partage pas ma marok![]()
mdr le topic !
je viens de le remarquer et je peux pas trop répondre là maintenant, c'est frustrant !
Hého l'aigrie, la jalouse, tu nous laisses en amoureux, ok?tu as raison, continue de l'ignorer, c'est tout ce qu'elle mérite :-D
oh merci de me rassurerj'ai lu tout le topic et :
@marok19 je t'aime
@ludymilla je t'aime
@seinsei ze3ma tu fais ton difficile, elle est trop bien pour toi ludy et qu'est ce que tu fous sur mon topic d'ailleurs ? :fouu:
@mohammad bien vu :cooll:
@cuty-pie bezzaf 3lik !
hihihihihi mais je partage pas ma marok :sournoiss:
et qu'est ce que tu fais pour ? hein ? que de la gueule ! pfffffMoi, c'est ne pas t'avoir à moi seule qui me frustre![]()
ça y est tu me laches déjà. ben tu vois ? que de la gueule.oh merci de me rassurer(ah ah ah je suis vite baratinée, moi lol)
Ma chérie, tu arrêtes de draguer Ibnou et je laisse tomber ce goujat de Pogoss...oki dok? juste toi et moi pour la vie...:louve:
et qu'est ce que tu fais pour ? hein ? que de la gueule ! pfffff![]()
tu préfères que je le fasse en cachette ?Ben c'est normal...tu dragues toutes les filles du forum sous mes yeux![]()
Mets le dans ta cave.Au début, j'acceptais de le partager avec sa femme...bon j'ai pas vraiment le choix... et puis avec ludmillya, elle n'a aucune chance face à ma fraîcheur donc pas de soucis...
Que faire?
Mets le dans ta cave.
tu préfères que je le fasse en cachette ?
au moins je suis franc![]()