Non mais j'ai réelement un truc à acheter avec ou sans elle, donc je vais en profiter![]()
heinnnnnnnnnnnnnnnn autant pour moi chui bete t un mec!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais j'ai réelement un truc à acheter avec ou sans elle, donc je vais en profiter![]()
Salam, la dernièere fois en allant faire mes courses, gt de mauvaise humeur pour X raison, mais en essayant mes vetements j'ai meme pas remarquer que la vendeuse voulait me connaitre d'avantage, en me posant des questions sur mon age etc...J'ai juste répondo à ses question, et j'ai pas chercher à en connaitre d'avantage sur elle.
Mais aujourd'hui, j'ai envi d'en savoir +, des conseils ?
: D Ca recommence les sujets du beau ténébreux !!!
Si tu es musulman, ça va, tu auras droit de choisir 4 de tes admiratrices! Mais parmi des milliers, ça risque d'être difficile, non? Ca va briser ton petit coeur sensible? : (
Sensible avec certaine personne mon coeur, pas avec tous..
Ecoute je vais d'abord regler cette histoire avec la vendeuse, ensuite je vais voir pour les milliers d'autresje rigole...
Euh, je suis pas ton coeur. Garde ça pour ta vendeuse. Qui sait, elle te fera peut être tes achats gratuit la prochaine!