Oui... je connais ça...c est pas une flemme de fatigué c est une flemme d expliquer des choses qu on aura du mal à expliquer

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui... je connais ça...c est pas une flemme de fatigué c est une flemme d expliquer des choses qu on aura du mal à expliquer
Oui... je connais ça...![]()
Il y a bien longtemps que je ne crois plus au Père Noël ! J'ai les pieds sur terre...
Ca m'attriste de te voir aussi fermer a un dialogue constructif...
Ah oui vas y c'est qui Dieu ? si tu m'en donne une définition satisfaisante je te serai reconnaissant. Car j'ai beau chercher j'ai découvert que Dieu est une question, un grand problème philosophique, voire même une absurdité non encore résolue.la majorité croient en réalité en Dieu, ce qui en fait des croyants, les athées pur et dur sont une minorité dans le monde, ce sont en général des gens d'une grande détresse psychologique qui sont en conflit avec Dieu.
Même les satanistes croient en Dieu la preuve ils le combattent.
Ta vérité est bien ailleurs mais tu las cherche encore et apparemment ton mal vient de lointu veux un mouchoir ?
Ah oui vas y c'est qui Dieu ? si tu m'en donne une définition satisfaisante je te serai reconnaissant. Car j'ai beau chercher j'ai découvert que Dieu est une question, un grand problème philosophique, voire même une absurdité non encore résolue.
Je suis d'accord avec @ienouchka que la majorité des Français sont plutôt a-religueuse que athée, ils sont tout simplement indifférent, mais je crois qu'une très bonne partie est athée au sens propre du terme.
Ta vérité est bien ailleurs mais tu las cherche encore et apparemment ton mal vient de loin
.. cherche encore ouvre ton coeur mon petit
Depuis quand dans les débats intellectuels on compte sur l'avis des masses et sur les arguments d'autorité !?sans vouloir t'offenser, je vais certainement pas perdre mon temps avec un athée à essayer de le convaincre de l'existence de quoi que ce soit.
seuls les chiffres comptent, le reste c'est du blabla c'était 2007 certes mais ça montre la tendance, bon courage![]()
Ah oui... quand même... ça fait beaucoup de dieux, tout ça...sans vouloir t'offenser, je vais certainement pas perdre mon temps avec un athée à essayer de le convaincre de l'existence de quoi que ce soit.
seuls les chiffres comptent, le reste c'est du blabla c'était 2007 certes mais ça montre la tendance, bon courage![]()
je ne suis pas pas musulman et je l assumehabiter dans un pays dit musulman ne fait pas de toi un musulman, étonnant que tu ne le saches toujours pas à ton âge.![]()
Pourtant les croyants sont perpétuellement dans la peur. Peur de décevoir Dieu, peur de faire mal, peur de ne pas assez faire de prières, la peur est une constante intrinsèque chez le croyant.Les croyants n’ont aucune raison d’avoir peur dans la simple mesure qu’ils ne risquent absolument rien.
Si leurs croyances s’avèrent vraies : Ils auront évité l’enfer et gagneront le paradis.
Si elles s’avèrent fausses : Ils mourront en paix on est on fait le bien ce qui aura des répercussions sur leur progéniture.
Ça ne changent rien pour eux. Tandis que les athées sont sur une corde raide. Ils Ont besoin que l’enfer soit faux pour avoir la conscience tranquille parce qu’ils risquent gros et ils le savent.S’ils font fausse route ils sont mal barrés.
S’ils se préoccupent de rien alors pourquoi ils passent leur temps à se rassurer en essayant de se convaincre que Dieu n’existe pas ? C’est débile au bout d’un moment. Vis ta vis.
Moi je pense qu’ils profitent de leur vie jusqu’au jour où ils voient de fervants croyants qui pratiquent qui leur rappellent qu’ils font peut etre fausse route. Et c’est la qu’ils se mettent à peter un câble parce que ça les rassure pas du tout dans leur mode de vie de voir des personnes proche d’une spiritualité alors que eux en sont très loin!
Soitsans vouloir t'offenser, je vais certainement pas perdre mon temps avec un athée à essayer de le convaincre de l'existence de quoi que ce soit.
C'est pas faux.Pourtant les croyants sont perpétuellement dans la peur. Peur de décevoir Dieu, peur de faire mal, peur de ne pas assez faire de prières, la peur est une constante intrinsèque chez le croyant.
Oula quand je pense que Charlie Hebdo declenche la haine des croyants ce bouquin fait bien pire que les caricatures et personne n'en parletu as lu ce pdf qui remet en cause les origines de l'islam
si tas le temps jettes y un coup d'oeil et dis moi ce que tu en pense![]()
Le grand secret de l'islam
L'histoire cachée de l’islam révélée par la recherche historiquelegrandsecretdelislam.com
si tas la flemme de lire, tu peux regarder les video d'odon lafontaine sur youtube
tin tin tin
Oui, tout est lié a la peur. La peur du châtiment. Et toute la vie sera basée la dessus (licite/illicite)C'est pas faux.
La religion populaire est basée sur la peur (l'enfer)
Depuis quand dans les débats intellectuels on compte sur l'avis des masses et sur les arguments d'autorité !?
Je parie que tu n'as jamais ouvert un livre sur la question de Dieu.
je ne suis pas pas musulman et je l assume
lis mon épithète avant de te lancer comme ca dans le vide
La principale caractéristique des haineux, c'est qu'il projettent leurs tares sur les autres.Je cherche encore ou jai dégouliner de haine sur la religion... je vois pas
Ignore le. Il ne vaut pas la peine.les athées pur et dur sont une minorité dans le monde, ce sont en général des gens d'une grande detresse psycologique
2,32% d'athéesAh oui... quand même... ça fait beaucoup de dieux, tout ça...
Je suis pas athée.2,32% d'athées
la dure réalité a du mal à passer![]()
apparemment j'ai visé en plein dans le mille.La principale caractéristique des haineux, c'est qu'il projettent leurs tares sur les autres.
Ignore le. Il ne vaut pas la peine.
ce sont les non religieux, 11,7%Je suis pas athée.
Je suppose que les agnostiques ont été classés dans les 11%.
Encore que moi, je me sens très bien tout seul à croire ou ne pas croire ce que je crois ou ne crois pas.![]()
Je ne sais pas si l'hypertrophie des chevilles se soigne.apparemment j'ai visé en plein dans le mille.
2, 32% ça reste non négligeable en terme de consommateurs.
les athées pur et dur sont une minorité dans le monde, ce sont en général des gens d'une grande detresse psycologique
Soit
Mais la majorité des philosophes et scientifiques sont matérialistes et athées. Tu crois sincèrement qu'un Bertrand Russell le grand philosophe et mathématicien a négligé Dieu ou devenu un athée sur un coup de tête lui qui a consacré toute sa vie à la vérité. Si Dieu est une évidence comme tu le crois il n'y aurait pas des athées ni des milliers de religions et de dieux.
Ah ça... c'est toujours ça de gagner en effet.ce sont les non religieux, 11,7%
ravis d'apprendre que tu te sentes bien au moins tu économiseras des séances au psy.![]()
moi aussiJe ne sais pas si l'hypertrophie des chevilles se soigne.
Relis mon propos et le tien.
Ce n'est pas à ton sondage bidon que je faisais allusion mais à ça.
![]()
désolé de te décevoir mais vu tes affirmations sur Biden et Trump tu peux pas faire plus masse que ça, oublis le dernier sussucreAh ça... c'est toujours ça de gagner en effet.
Encore que j'ai proposé à mon frère d'extrême dextra @newstar d'utiliser ses services de psy, même comme son protocole c'est de m'enfermer.
Dans les non religieux, tu dois avoir un peu de tout. (Déistes, agnostiques, croyants en rupture de ban avec leur chapelle religieuse, et j'en passe).
J'aime pas trop faire "masse", par souci d'originalité, donc j'espère que les agnostiques sont en dessous de 1%.
Pour mériter un sussucre supplémentaire.![]()
Ah bon?désolé de te décevoir mais vu tes affirmations sur Biden et Trump tu peux pas faire plus masse que ça, oublis le dernier sussucre![]()
Pourtant les croyants sont perpétuellement dans la peur. Peur de décevoir Dieu, peur de faire mal, peur de ne pas assez faire de prières, la peur est une constante intrinsèque chez le croyant.
les musulmans détestent les lâches qui torturent, violent et tuent les enfants. Apparemment ça n'est pas le cas de tout le monde vu que Biden a des partisans, j'ose espérer qu'ils ignorent tout de son pédigré.Ah bon?
Tu n'as pas lu tous mes propos antérieurs alors, car j'ai aussi affirmé que Trump serait réélu... ça prouve quand même que la masse n'est pas trop de mon côté. D'ailleurs, bizarrement, de nombreux musulmans ici semblent apprécier cet islamophobe patenté, je suppose donc que les jeux sont faits...
Pour ce qui concerne Biden, le fait que tu reprennes les petites phrases des Trump à son encontre ne sont pas (encore) des preuves. D'ailleurs, si preuve il y a, il ira en taule épicétout.
Rends-moi mon sussucre!
Encore faut-il prouver que Biden torture, viole et tue des enfants. Je gobe pas tout ce que Trump affirme, tu as dû t'en rendre compte...les musulmans détestent les lâches qui torturent, violent et tuent les enfants. Apparemment ça n'est pas le cas de tout le monde vu que Biden a des partisans, j'ose espérer qu'ils ignorent tout de son pédigré.
Oui oui c'est ça en taule comme les Clinton et les Podestatu crois aussi au père noel dis moi
tu es donc pro Biden enfin tu assumesEncore faut-il prouver que Biden torture, viole et tue des enfants. Je gobe pas tout ce que Trump affirme, tu as dû t'en rendre compte...
Si tu as des éléments, fourni son pédigrée à la justice américaine, ou même à tes camarades de l'équipe de campagne de Trump, ils sauront quoi en faire...
Oui, le père Noël est bien plus réel que pas mal de nos lubies.![]()
Je suis pas Americain, je vote pas.tu es donc pro Biden enfin tu assumes![]()
Je suis pas Americain, je vote pas.
Demander les preuves d'assertions selon lesquelles une personne est pédophile, c'est la soutenir?
Tu dis ailleurs que traiter quelqu'un de terroriste c'est inacceptable. Par contre, traiter de pédophile sans preuve, c'est pas trop grave...?
Par contre, je suis anti-Trump. J'assume cela, ce sont mes pensées. J'assume pas les pensées que tu me prêtes.![]()