Je pense quitter le forum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Oh mon petit GPA2SOU :timide:
Wallah y té 7èchémtini à khouiyi :rouge:

Non rassures-toi, je ne prends pas mal les choses lorsqu'elles viennent des personnes que j'apprécie :mignon:
==> Encore merci pour ta délicatesse à mon égard :timide:

CC toi comment tu vas et la famille ?

J'étais loin de me douté que tu m'apprécie surtout qu'on échange pas temps que ça

Après si tu m'apprécie en secret je peux pas le deviner

Merci à toi de ta participation mais également de ta gentillesse

Prend soin de toi et des tiens et au plaisir de te lire
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam arlaykoum

Tout est dans le titre

Mais je vais quand même expliquer les raisons qui me pousse à le quitter

Tout d'abord, à quoi bon faire des recherches, partager ses trouvailles si ce n'est pour avoir aucunes réactions, interventions afin de débattre ou avoir d'autres infos sur tel ou tel sujets

Parfois j'obtiens des réactions, réponses mais elle sont minimes et ce comptes sur les dix doigts de la mains en membres du forums

Plus le temps passe et plus je me dit que vous devez "peut être" être une famille, des ami.es qui ne dialoguent uniquement qu'entres eux

C'est la première fois de ma vie que je tombe sur un forum comme celui là non pardon, dans ce contexte le forum, Yabiladi lui ressemble beaucoup

Les sujets les plus .... sont ceux qui obtiennent le plus de réponses (Why?) "peut être" que les membres ce connaissent c'est pour ça qu'ils ce parlent et ce répondent qu'entre eux va savoir ???...

Bref je vais m'accorder le temps de la réflexion

Bonne fin de journée à tout le monde
Wesh tu es sur un forum maghrébin

a part les débats sur la virginité de la femme et le bon couscous de yemma, tu n’y trouvera rien :D
 
Wesh tu es sur un forum maghrébin

a part les débats sur la virginité de la femme et le bon couscous de yemma, tu n’y trouvera rien :D
Salam aouma,

Je ne partage pas du tout ton avis ...

Il ya des forumeurs très calés dans certains domaines, d'autre qui nous font réfléchir sur le but de notre existence et sur ce monde Etc.... Etc... Etc...

C'est assez hétéroclite, ce qui fait sa richesse d'ailleurs ^^



Petit rappel à Chipeur , FiçabiliLah
Hahaha :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam aouma,

Je ne partage pas ton avis ...

Il ya des forumeurs très calés dans certains domaines, d'autre qui nous font réfléchir sur le but de notre existence et sur ce monde Etc.... Etc... Etc...

C'est assez hétéroclite, ce qui fait sa richesse d'ailleurs ^^
Second degré madame, second degré :D

tu te fais toujours avoir par mes dires :D
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
salam

alors tu as changer d'avis?

Wa a3laykoum salam

Avec tout mon respect je vais te poser une question

Tu comprends quoi, quand je dit que je pense manger des lasagnes ce soir ?

Ma question ai la suivante vais je les manger avec certitude ou il ce peut qu'au final je décide de manger autre chose ?

Ce qui n’empêche pas que c'est tout à fait possible que je décide de manger des lasagnes un autre jour
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Wa a3laykoum salam

Avec tout mon respect je vais te poser une question

Tu comprends quoi, quand je dit que je pense manger des lasagnes ce soir ?

Ma question ai la suivante vais je les manger avec certitude ou il ce peut que au final je décide de manger autre chose ?

Ce qui n’empêche pas que c'est tout à fait possible que je décide de manger des lasagnes un autre jour


salam

moi je comprends que tu vas quitter bladi un jour ou l'autre...ça& se peut demain ou la semaine prochaine mais je dis si tu as changer d'avis pour savoir si tu n'as plus cette idée dans la tête!^^
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
salam

moi je comprends que tu vas quitter bladi un jour ou l'autre...ça& se peut demain ou la semaine prochaine mais je dis si tu as changer d'avis pour savoir si tu n'as plus cette idée dans la tête!^^

Je vais pas rester ici une éternité c'est certains et en plus de ça je ne suis pas payer lol 😂 moi et le bénévolat ça fait deux

Sinon j'espère que tu vas bien ?!

Passe une agréable journée sous la protection du très haut
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je vais pas rester ici une éternité c'est certains et en plus de ça je ne suis pas payer lol 😂 moi et le bénévolat ça fait deux

Sinon j'espère que tu vas bien ?!

Passe une agréable journée sous la protection du très haut


salam

ok! c'est à toi de voir...

hamdoulillah, je vais bien merci et toi?

merci! toi aussi!
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Wa a3laykoum salam

Avec tout mon respect je vais te poser une question

Tu comprends quoi, quand je dit que je pense manger des lasagnes ce soir ?

Ma question ai la suivante vais je les manger avec certitude ou il ce peut qu'au final je décide de manger autre chose ?

Ce qui n’empêche pas que c'est tout à fait possible que je décide de manger des lasagnes un autre jour
n'oublie pas de te protéger, quant tu mangera les lasagnes
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
CC toi comment tu vas et la famille ?

J'étais loin de me douté que tu m'apprécie surtout qu'on échange pas temps que ça

Après si tu m'apprécie en secret je peux pas le deviner

Merci à toi de ta participation mais également de ta gentillesse

Prend soin de toi et des tiens et au plaisir de te lire

A3lik coucou salam ya mon petit "mé 3èndish l'flissettes" :p
==> Même si le pseudo dièlèk indique que tu n'as pas de sous : sache que la richesse dièl l'9liyèb dièlèk 8ouwa le + important :mignon:

Sache que je n'ai pas forcément besoin de parler directement aux gens pour les apprécier ;).
Comme on dit chez nous (je parle des 3rabs lol) : l'm7èba raya fi l'9liyèb :cool:.

Aussi et ce, à titre d'indication, il n'est pas question d'apprécier untel ou untel "en secret" :D.
Dis toi que nous n'avons seulement pas eu l'occasion d'échanger ensemble mais sinon, il m'arrive de lire certains pseudos avec lesquels je n'ai JAMAIS discuté mais qui, de part les valeurs qu'ils véhicules : deviennent à mes yeux des personnes très intéressantes :cool:.
A contrario, je ne te cache pas qu'il y a aussi des pseudos que je ne peux vraiment mais vraiment pas encadrer :malade: ==> :D.
Les concernant, après en avoir eu une idée précise (de part leurs opinions qui se sont voulu répétitives sur certains sujets qui me tiennent à cœur [exemple : la religion] : il ne faut pas avoir fait Saint Cyr pour comprendre que je m'en éloigne comme de la peste tellement ré7ét8oum ki té 3tè bi ré7a khènza mdrrrrrrrrr). L'mouhim, garde juste en tête que même de loin, il y a certaines personnes (dont tu fais bien évidemment partie) li ki 3ézou 3liya :p.

Il n'y a pas de quoi voyons : je n'ai rien dit ni fait de spécial :timide:.
Tu as un simple retour de ton attitude à l'égard des personnes qui t'entourent :mignon:.
Étant dréyèf et m'rabi el hamdoulilah : tu ne peux que recevoir un écho de ce que tu transmets aux autres ;).

C'est gentil merci :mignon:.
Fais en de même khouya : prend bien soin de s7é7tèk et de l'ensemble de tes proches (l'fèmila et l'7bèb en règle générale) :cool:.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je l'ai sortie de mon 6ème sens, il me trompe jamais :love:
(... enfin presque)

Non tkt je casse pas la baraque, beaucoup de bladinettes ça les dérangent pas les mecs casés :D bien au contraire :sournois:
et est ce que tu en fait parti ?

si c'est oui vient on va en parler en PV, et pour qui n'est pas de soupçon, tu répond non sur ton procurent poste :sournois:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut