C’est qui Mahmoud ?Cette fragilité mon dieu,ressaisis toi sinon ds qques années c'est à mahmoud que tu penseras toujours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est qui Mahmoud ?Cette fragilité mon dieu,ressaisis toi sinon ds qques années c'est à mahmoud que tu penseras toujours
Pourquoi c’est écrit en dessous, « Pour nous les filles » ?141639
A ton âge j'étais obsédé par mes études pas par les filles
Lol à croire qu'à 19 ans on était pas amoureux. Si j'ai un conseil à te donner, arrête de penser, l'amour c'est léger. Sois toi même, va à sa rencontre, si en plus ça te déclenche des frissons, c'est bon signe. Vis le moment présent, tu as tout le temps pour préparer ton avenir, si la compagnie de cette jeune fille t'apporte du bonheur, alors saisis l'occasion de le construire avec elle. Après c'est trop tard, rien ne te dit que tu retrouveras ces sensations avec qqn d'autre.
J attend je patiente le temps que je ai un bagage puis j'irais la voir..top jaurais pas mieux dit !
alors ilies des news pour nous les no lifes?
Si vous êtes ensemble en classe et si elle a besoin d'aide dans une matière (ou inversément)...propose lui tes services.Salam à tous j ai un soucis et j ai vraiment besoin de votre aide psq sa me torture l esprit depuis un moment alors voilà je suis en 6 ème année secondaire et une fille musulmane me plait vraiment on est d origine marocain tous les 2 et on est pas dans la même classe je la voit quelque fois avec ses copines et je suis sûre à 100% que ç est une fille sérieuse et très bien mais je sais vraiment pas quoi faire j suis assez timide quand une fille me plait sérieusement vous allé me dire vas y va lui parler ce n est pas osi simple j ai enooooooooooooooormement peur de me faire recaler ou qu au final je fasse quelque chose qui lui convient pas d autant plus que je ne souhaite pas sortir avec elle moi c'est vraiment sérieux j ai 19 ans je sais c est trop jeune mais voilà je veux vraiment si cava entre nous faire ma vie avec donc j suis paumé est j aimerai vraiment trouver une solution psq je pense tous le temps à elle et tous. merci bcp à tous ceux qui me répondront
@EvilCow Viens par ici la bladi-scénariste, tu valides ou pas? lol
Cela ne veut rien dire. Je lis certaines personnes ici, censées avoir un certain âge/fait des études supérieures et dont les messages sont remplis de fautes diverses. Ce n'est pas une preuve suffisante.
Krkrkrkrkr ça fonctionne que dans les séries ça
il devrait reprendre la technique de Cro-magnon et la massue![]()
Mdr. Raconte moi, ça consiste en quoi exactement? lol
Il tourne autour d'elle le regard insistant....laissant trainer sa massue au sol....il lui dit "hou hoy mey mey" (c'est du cro-magnien qui signifie "toi vouloir moi?")
Si elle répond "yoy hoy tey tey" (moi vouloir toi) alors il fait la danse de la célébration unionique (c'est l'ancêtre du brakedance)
Mais si elle répond "yoy né hoy tey tey" (moi pas vouloir toi)
Alors il l'assome et va chercher gazelle ailleurs![]()
J'adore lol Et donc, tu valides implicitement la théorie de la femme battue là, fais attention
PS: Et pourquoi monsieur aurait la massue d'abord?
Il ne l'a bat pas! Il l'assome...c'est pas pareil
À l'époque de Cro-magnon....un coup de massue...c'est l'équivalent d'une pich-nette....les gens étaient robuste avant.....ils pouvaient se faire encorner par un mamouth...qu'ils se relevaient et continuaient la chasse l'air de rien....en se moquant même du mamouth
Les femmes de cette civilisation avaient bien mieux qu'une massue.....leurs ongles affutés....^^
Haha, je suis pliée. J'aime cette explication! En fait rien n'a véritablement changé si ce n'est que ces hommes étaient un brin plus francs du collier.![]()
Ils étaient plus velus à l'époque aussi![]()
Mdr est sinon y aurait pas un moyen plus moderne pour approcher une femme? lol
L'un explique l'autre. Tout se perd ma grande.![]()
Tu es gros-mignonne...c'est bien aussi ^^.j'aurais du être cro-magnienne
Ben voilà, tu y crois à cette méthode va. lolOn est en fin d'année, concentre toi sur tes examens....une fois vos résultats en mains...tu peux l'approcher pour lui demander cmt ça été pour elle...si oui...demande lui "alors? Quoi de prévu pour la suite unif? Haute école? Travail?"
Si niveau résultat c'est pas top pour elle...propose lui ton aide pour la seconde session^^
Mais non, ne dis pas de bêtises, tu trouveras l'Homme qui ne froussera pas devant quelques poils, "you will if you believe" comme dirait Whitney.Ahhh je suis pas née à la bonne époque....vu ma pilosité....j'aurais du être cro-magnienne
Tu es gros-mignonne...c'est bien aussi ^^
Ben voilà, tu y crois à cette méthode va. lol
Mais non, ne dis pas de bêtises, tu trouveras l'Homme qui ne froussera pas devant quelques poils, "you will if you believe" comme dirait Whitney.![]()
La marmotte, l'alu et le chocolat je n'y crois pas non plus. 1-1Nan j'y crois pas à cette méthode....mais bon...faut donner de l'espoir aux jeunes^^
Mais biensur.....et la marmotte...?![]()
Je te conseille d'en choisir une.je vous ai dit mes 3 solutions laquelle me conseillez vous finalement ?
La marmotte, l'alu et le chocolat je n'y crois pas non plus. 1-1
Hannnn cmt ça tu ne crois pas à la marmotte de milka????
Nous n'avons plus rien à nous dire
![]()
J'ai migré vers les pralines, je reste dans la tendance copine mais chtttttt, c'est entre toi et moi hein.![]()
Ben c'est vrai, mais je me suis rattrapé depuis. Désormais j'ai deux obsessions : l'argent et les femmesC'est vrai ce mensonge?![]()
salamSalam à tous j ai un soucis et j ai vraiment besoin de votre aide psq sa me torture l esprit depuis un moment alors voilà je suis en 6 ème année secondaire et une fille musulmane me plait vraiment on est d origine marocain tous les 2 et on est pas dans la même classe je la voit quelque fois avec ses copines et je suis sûre à 100% que ç est une fille sérieuse et très bien mais je sais vraiment pas quoi faire j suis assez timide quand une fille me plait sérieusement vous allé me dire vas y va lui parler ce n est pas osi simple j ai enooooooooooooooormement peur de me faire recaler ou qu au final je fasse quelque chose qui lui convient pas d autant plus que je ne souhaite pas sortir avec elle moi c'est vraiment sérieux j ai 19 ans je sais c est trop jeune mais voilà je veux vraiment si cava entre nous faire ma vie avec donc j suis paumé est j aimerai vraiment trouver une solution psq je pense tous le temps à elle et tous. merci bcp à tous ceux qui me répondront
Tu croit que sa va marcher si j envoie mes parents à son adresse ? Sa risque pas de la surprendre miskina?salam
tu trouves son adresse et tu lui envoie tes parents, avec un ou deux suppositoires de sucre.... bonne chance...
Ben c'est vrai, mais je me suis rattrapé depuis. Désormais j'ai deux obsessions : l'argent et les femmes![]()
je sais pas, essayes... et tu reviens nous en parler...Tu croit que sa va marcher si j envoie mes parents à son adresse ? Sa risque pas de la surprendre miskina?