Je péte les plombs quand j'ai mes regles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sirine86
  • Date de début Date de début
Si ça te met dans cet état malgré la prise de la pilule c est que celle ci ne te convient pas (trop dosée pour toi ou pas assez). Il faut la change...

lol c est un sujet pour les filles et ce sont des hommes qui repondnt :D

O c'est toi, n'en rajoute pas :D En plus on est mieux placé que vous, on a du recul par rapport à ça, le fameux regard extérieur :D Et toi tes ragnagna ça te rend comment ? Toute euphorique nan ? tu fait des galipettes, t'arrete pas de rigoler bètement, tu toc chez les voisins et quand ils ouvrent la porte tu leur fait un smack et tu te sauve en rigolant :D alala y'en a ça les rend folle les ragnagna

bonjour a toutes
voila comme c'est indiqué sur le titre :(
avant et pendant ma periode des regles je péte les plombs je devien nerveuse je pleur pour rien menerve pour rien je deprime grave agressivité ..la total quoi +des douleurs atroces ca me tue tous les mois je ne sais pas quoi fair ..aidez mois SVP mes soeurs

as tu ds enfants ??
apres la premier grossesse donc apres mon accouchemen j'ai plus du tout de douleur juste pour les douleurs
pour le fait d'etre nerveuse heu il faut essayer de se calmer je sais pas par a chaque fois que tu les as comme sa il ne te vois pas desolée je sais pas comment se calmer tes nerfs fai peu etres un travail sur toi courage
je ne pense pas que ton mari te quittera pour sa ??

as tu ds enfants ??
apres la premier grossesse donc apres mon accouchemen j'ai plus du tout de douleur juste pour les douleurs
pour le fait d'etre nerveuse heu il faut essayer de se calmer je sais pas par a chaque fois que tu les as comme sa il ne te vois pas desolée je sais pas comment se calmer tes nerfs fai peu etres un travail sur toi courage
je ne pense pas que ton mari te quittera pour sa ??

non j'ai pas d'enfants cela fait que 2mois qu ont est marié
ta raison c'est moi qui doit trouvé une solution pour me calmé je vais essayé de fair du sport mais bon je doute :'(

O c'est toi, n'en rajoute pas :D En plus on est mieux placé que vous, on a du recul par rapport à ça, le fameux regard extérieur :D Et toi tes ragnagna ça te rend comment ? Toute euphorique nan ? tu fait des galipettes, t'arrete pas de rigoler bètement, tu toc chez les voisins et quand ils ouvrent la porte tu leur fait un smack et tu te sauve en rigolant :D alala y'en a ça les rend folle les ragnagna

mdrr non ça c est quand je ne les ai pas :D
plus serieusement comment ça se fait que tu sois autant renseigne sur les sujet? tu connais meme notre code secret, les ragnagnas lol

aah si seulement c'était les hommes qui se fourraient ces implants dans leur coude comme ça on verra ce que tu en penses :rolleyes::D
bsmellah 3lik. qui a parlé de ce que j'en pense ?
elle demandait s'il y avait un autre moyen de contraception féminine et je lui ai répondu sans dire ce que j'en pensais.
les hommes ils mettent des capotes c'est plus sur.

She_Hulk_Transformation_by_sturkwurk.jpg

Pour que les gens comprennent de quoi il s'agit

c'est tout à fait ca :D

Retour