je peut plus me conecter sur MSN

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
salam tout le monde!!
voila je suis frustrée!!!!
je ne peut plus me conecter avec mon identifiant sur msn par contre quand d'autres personnes se conecte ca marche!!! moi quend j'essai avec mon identifient mon unité central fait du bruit, puis le pc beug!!!!! on ma surement pirater et ce pirateur est sur bladi je ne dirai pas son nom mais je lui ai fait confiance et vla le resultat!!! tfoooo aider moi.... ayez pitié... fisabilillah!!! :D
merci d'avance ;)

Va te préparer un thé. Pose toi devant virgin17 et détend toi :rolleyes:

Si ça marche avec d'autres pseudo spa en mettant le tien que ta tour va sauter :D

Essaie de te connecter via un autre logiciel ou un msn en live. Tu verras si ton mdp est bon déjà.

desactive ton pare-feu ..
Demarer, panneau de configuration,clik sur basculer vers l'affichage classique ( ca se trouve en haut a gauche ), puis la tu cherche pare feu-feu et tu le desactive !

moi ossi jai eu la meme chose la dernière fois,
pendant une journé entière , impossible de se connecter a msn, ni meme de consulter mes mails,
jsai pa du tout doù est venu ce problème
par contre le lendemain, ca remarchait, alor un pti conseil, essaye demain et on verra

Va te préparer un thé. Pose toi devant virgin17 et détend toi :rolleyes:

Si ça marche avec d'autres pseudo spa en mettant le tien que ta tour va sauter

Essaie de te connecter via un autre logiciel ou un msn en live. Tu verras si ton mdp est bon déjà.

et si jaime pas le thé!! :rolleyes:
merci qd meme!! lol

pendant une journé entière , impossible de se connecter a msn, ni meme de consulter mes mails,
par contre le lendemain, ca remarchait, alor un pti conseil, essaye demain et on verra

moi aussi ça ne marchait pas tout comme toi;)

essaye plus tard ds la soirée ou demain :langue:

ca veu passssssss!!! j'ai rééssayer aujourd'hui ca fai toujours le même bruit!!! et puis ca se met à beuger!!! :(

si jamé on ta piraté ton msn, va sur google écris piratage de msn, il vont t'indiquer comment tu pourras recuperer ton msn é changer ton mot de passe

salam tout le monde!!
voila je suis frustrée!!!!
je ne peut plus me conecter avec mon identifiant sur msn par contre quand d'autres personnes se conecte ca marche!!! moi quend j'essai avec mon identifient mon unité central fait du bruit, puis le pc beug!!!!! on ma surement pirater et ce pirateur est sur bladi je ne dirai pas son nom mais je lui ai fait confiance et vla le resultat!!! tfoooo aider moi.... ayez pitié... fisabilillah!!! :D
merci d'avance ;)

salam allah alaikoum ;une chose que je ne peux comprendre :piratage de msn:c'est impossible de pirater sans ton consentement donc tu l'a aide ou bien c'est un oubli de mot de passe
PS:dans une semaine je te donnerais une astuce pour le rendre s'il etait pirate

il doit y avoir un probleme dans les fichiers liés a ton compte,
ce que tu peux faire c'est eteindre msn, ensuite aller ici :

%LOCALAPPDATA%\Microsoft\Messenger\

(tu fait copier-coller cette adresse dans l'explorateur windows)
ps: chepa pourquoi ya un espace dans le lien, faut pas d'espace dans "Messenger"

tu devrai y trouver un dossier avec le nom de ton adresse msn, tu la renomme en autre chose et tu lance msn et essaye de te connecter

si par hasard ca marche dis moi, je te dirais comment remettre les emoticone que tu avais avec cette adresse

il doit y avoir un probleme dans les fichiers liés a ton compte,
ce que tu peux faire c'est eteindre msn, ensuite aller ici :

%LOCALAPPDATA%\Microsoft\Messenger\

(tu fait copier-coller cette adresse dans l'explorateur windows)
ps: chepa pourquoi ya un espace dans le lien, faut pas d'espace dans "Messenger"

tu devrai y trouver un dossier avec le nom de ton adresse msn, tu la renomme en autre chose et tu lance msn et essaye de te connecter

si par hasard ca marche dis moi, je te dirais comment remettre les emoticone que tu avais avec cette adresse

salam !!
je trouve pas mon dossier!!!!

Au pire, tu désinstalle MSN et le réinstalle. Ca devrait te prendre 10mn, le temps de rébooter.
Pour désinstaller, si tu es sous Windows:
Démarrer>Panneau de configuration>Ajout/Suppression de programmes
Et là, tu supprimes Windows Live Messenger.
Puis tu le réinstallera via http://www.windowslive.fr/messenger/default.aspx .
Sinon, tu as testé ton ordi pour voir s'il y a des virus?

Au pire, tu désinstalle MSN et le réinstalle. Ca devrait te prendre 10mn, le temps de rébooter.
Pour désinstaller, si tu es sous Windows:
Démarrer>Panneau de configuration>Ajout/Suppression de programmes
Et là, tu supprimes Windows Live Messenger.
Puis tu le réinstallera via http://www.windowslive.fr/messenger/default.aspx .
Sinon, tu as testé ton ordi pour voir s'il y a des virus?

c'est bon !! j'ai reformater le pc et j'ai réinstaller messenger!! je peu a nvo me conecter en plus j'ai changer mon mot de passe!! merci

Retour