Je plains l'humain, dieu et l'univers, après la shoah voici la mossiba

Je ne sais pas si il y a des gens qui sont touchés comme moi par ce phénomène ou alors je suis sensible et je dois éviter aussi bien les tv que les forums communautaires...
J'ai du ..presque pleurer aujourd'hui en regardant les infot s sur euronews a 17hOO locale, j'ai vu des files de gens en majorité Arabes tous a pieds transportant a bras landau de bébé ou nourrissons sur les épaules ..cela se passe aux frontières barbelées de la Hongrie et le Serbie .....des individus affamés, assoiffés affrontent des fils barbelés que les soldats sont en cours de mettre en place ....
On parle de milliers d'ames réfugiées qui traversent ces frontières chaque tous et toutes mus par le meme désir ..marcher..marche..vers l'inconnu .....
et pour conclure , les policiers de la Hongrie viennent d'arreter 5 Hongrois impliqués dans la mort collective de 71 migrants dans un camion frigorifié dont on ignore exactement la cause ..
pourquoi les enfermer jusqu'a la mort ..... après avoir payé surement des milliers de Dollars aux contrebandiers ....
Ces pauvres Arabes devenus sdf malgré eux, chassés de chez eux par des armes et des intégristes ou révolutionnaires, devenus plus pauvres que les pauvres mais n'empèchent quelques Occidentaux aspirent encore a en soutirer quelques richesses

Ce qui m inquiète le plus : le silence de la ligues arabe , de L organisation de la conférence islamiques !
Ou sont ces richissimes familles arabes qui dépensent des fortunes en Europe et aux USA ?
Le silence des journalistes , des Media arabes y compris AL jazeera ce qui à craindre le plus !
 

Slavanitch

la terre est plate
Pourquoi ils viennent en Europe ?

Il y'a des pays arabes très riches

L'Arabie saoudite
Le quatar
Les émirats


Ces pays sont plus riches que l'Europe

L'Europe c'est un monde de kuffars
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Un peu de respect!


Si seulement vous aviez conscience......vous n'oseriez pas vous exprimer de la sorte!

Vous faites quoi pour votre prochain? C'est là qu'il faut commencer à regarder!

C'est de l'humour et puis si Dieu est bon est miséricordieux,il nous pardonnera nos "petites" blagues ...
Sinon pour avoir conscience de ce que vivent ces migrants ,faudrait le vivre nous-même et ça "que Dieu nous en préserve":D

Pour info j'aide ma vieille voisine a porter ses courses et a traverser la route ,si c'est pas une B.A ça :prudent:
 
t'aurais du conseiller les juifs d'europe de l'est dans es années 30

tes soutions sont tellement evidentes pourquoi personne n'y avait pensé

je n'étais pas encore né, et on avait pas une aussi grande bibliothèque ludique comme internet en ce temps là ...

sinon la majorité de ceux qu'on dit juif n'ont rien a cirer de leur religion, c'est comme les croyants dans les pays arabe qui sont comptabilisé malgré eux juste a cause de leur origine !

si comme au début du 19 ème siécle il était encore possible de devenir français dans les pays arabe juste en reniant le mahométisme, tu serais étonné du peu de personne qu'il resterait dans sur place ...
 
je n'étais pas encore né, et on avait pas une aussi grande bibliothèque ludique comme internet en ce temps là ...

sinon la majorité de ceux qu'on dit juif n'ont rien a cirer de leur religion, c'est comme les croyants dans les pays arabe qui sont comptabilisé malgré eux juste a cause de leur origine !

si comme au début du 19 ème siécle il était encore possible de devenir français dans les pays arabe juste en reniant le mahométisme, tu serais étonné du peu de personne qu'il resterait dans sur place ...

"sinon la majorité de ceux qu'on dit juif n'ont rien a cirer de leur religion, c'est comme les croyants dans les pays arabe qui sont comptabilisé malgré eux juste a causede leur origine !"

point de vue que Hitler et les antisemites ignorent superbement

"si comme au début du 19 ème siécle il était encore possible de devenir français dans les pays arabe juste en reniant le mahométisme, tu serais étonné du peu de personne qu'il resterait dans sur place ..."

c'est fou le nombres d'algeriens qui sont devenus francais

t'es trop fort
 
Je ne suis guère étonné de toutes les critiques formulées dans ces messages, certains ont tellement honte du fait que se sont les pays pieux et religieux qui se vident, qu'ils doivent monter en épingle le moindre fait tragique.
En attendant, c'est l'Europe qui va finir par recevoir et redonner une vie à tous ceux qui fuient dans la même direction.
Pourvu qu'une fois installés, ils ne reproduisent pas les mêmes schémas que ceux qui les ont poussé à fuir.
 
il y des gens ici qui ont depassè les limites et commencent à faire des blagues sur DIEU ou sont les moderateurs c est très grave je parle surtout pour les musulmans.
 
Haut