Je tente de poster mes dessins (malheureusement, je viens de me rendre compte que les pièces jointes sont limitées à 2 Mo max..). Une idée pour faire passer des fichiers légèrement plus (2,5 Mo max) ? Vous aussi, lancez vos oeuvres...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je tente de poster mes dessins (malheureusement, je viens de me rendre compte que les pièces jointes sont limitées à 2 Mo max..). Une idée pour faire passer des fichiers légèrement plus (2,5 Mo max) ? ...
Vivre de l'art est un luxe qui n'est réservé qu'à une minorité de privilégiés, c'est vrai...bah évite de faire ca sur tes devoir de math déjà .. et puis on devenir en haut .. un commentaire .. insuffisant .. alors je veux pas briser tes rêves mais l art c est une chose et pole emploi une autre .. tu va me faire le plaisir de bosser un peu on est d accord ?
Upload sur un hébergeur d'image genre imageshack ou encore utilise gyazo plus simple à utilisé,et tu postes les liensJe tente de poster mes dessins (malheureusement, je viens de me rendre compte que les pièces jointes sont limitées à 2 Mo max..). Une idée pour faire passer des fichiers légèrement plus (2,5 Mo max) ? Vous aussi, lancez vos oeuvres...
?
Tu compte faire koi avec ces dessins ?
Un conseil: termine l’intégration de ta fonction peut être tu auras un avenir en mathJe tente de poster mes dessins (malheureusement, je viens de me rendre compte que les pièces jointes sont limitées à 2 Mo max..). Une idée pour faire passer des fichiers légèrement plus (2,5 Mo max) ? Vous aussi, lancez vos oeuvres...
Ouvre tes fichiers avec Paint et redimensionne les à 50% mais n’oublie pas de les enregistrerUne idée pour faire passer des fichiers légèrement plus (2,5 Mo max) ?
Un picassiette?Un futur Picasso maghrébin![]()
Les vendre chez Sotheby's, histoire de plus jamais taffer?
Tu compte faire koi avec ces dessins ?
Ok, c'est avec la critique qu'on avance : qu'est ce qui va pas dans mes dessins ? Car évidemment (et je le sais) que pour un oeil averti, mes dessins sont pleins de défauts...Seulement, il faut avoir le temps de travailler son dessin et c'est ça le problème...Postez vos oeuvres vous aussi..
Les vendre chez Sotheby's, histoire de plus jamais taffer(car le taff c'es tde la daube, si tu veux apprécier ta vie, il faut vivre de ta passion ou rien selon moi)...Non je rigole, si j'avais pu percer dans le football (ma passion ultime) et avoir donc eu le luxe de choisir ce que je veux faire, j'aurais voulu tenter les Beaux-Arts de Paris, rien que pour le plaisir (Même si je sais que pour intégrer cette école c'aurait étté très difficile)
Salam cognito,Je tente de poster mes dessins (malheureusement, je viens de me rendre compte que les pièces jointes sont limitées à 2 Mo max..). Une idée pour faire passer des fichiers légèrement plus (2,5 Mo max) ? Vous aussi, lancez vos oeuvres...
Les beaux arts de Khouribga
Jouer avec Messi ne t'intéresserait pas?Je continue...Bon ça c'est mon rêve absolu : jouer au grand Milan AC ou au Napoli...Une ébauche de mon rêve qui malheureusement ne se réalisera pas...
t'as des petits soucis dans les proportions quand mêmeJe continue...Bon ça c'est mon rêve absolu : jouer au grand Milan AC ou au Napoli...Une ébauche de mon rêve qui malheureusement ne se réalisera pas...
C'est vrai , il a des grosses seufs mais c'est fait à la va vite, une ébauche...Un airbag son derrièret'as des petits soucis dans les proportions quand même
ou alors ton joueur doit arrêter le douaize ça lui réussit pas aux fesses
@nwidiya
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je te jure! Le mec il a des cuisses de rhinocéros!t'as des petits soucis dans les proportions quand même
ou alors ton joueur doit arrêter le douaize ça lui réussit pas aux fesses
@nwidiya
et il joue avec un ballon ou une gamila de mariage ?C'est vrai , il a des grosses seufs mais c'est fait à la va vite, une ébauche...Un airbag son derrière
jregarde pas les fesses des mecs awww@Sanid avec les grosses fesses du mec, ça m'a fait penser à un gars qu'on connait mais j'ose pas dire mais obligé tu vois de qui je parle
#Je suis ignoble![]()
jregarde pas les fesses des mecs awww![]()
Nan mais lui même sans regarder tu remarques wesh, t'as cru je regardais ses sseufs?![]()
mdrrr bah quoi
pas mal du toutJe continue...Bon ça c'est mon rêve absolu : jouer au grand Milan AC ou au Napoli...Une ébauche de mon rêve qui malheureusement ne se réalisera pas...