Je postule pour animer le forum bladi moyennant un salaire et promet de rehausser son activité très rapidement !

SharonWB

Adios
Bonjour

Ne pouvant pas voyager cet été faute d’argent, je me retrouve avec 2 mois bien creux dans mon planning ce qui ne me plaît guère étant donné que j’aime optimiser mon temps au maximum 🕙🧐✅.

Je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer une forte baisse d’activité du forum depuis mon retour. La dégringolade totale... 😱 le forum roulant à 2 à l’heure et moi ayant milles et une idées de sujets pour l’animer... quel gâchis, vous ne trouvez pas ?

Dotée d’une forte imagination et une bonne habileté à créer des sujets aussi intéressants que dangereusement irrésistibles 🤗🥰, je vous propose mes services en tant que « rédactrice animatrice de forum » (c’est un métier que j’ai inventé, il parait qu’on a le droit de nos jours! :p ). En échange je demande une rémunération s’élevant à 20€ par discussion ouverte 👩🏻‍💻. Et 2€ par commentaire de relance sur un sujet ouvert par autrui. Oui tout à fait, je parle bien de monétiser ma participation au forum! Quitte à perdre mon temps dans un forum addictif et sans intérêt direct dans le monde réel, autant mettre ce temps à profit pour assurer mon indépendance financière non ? Comme ça même si je me retrouve un jour sans emploi, même en temps de crise inflationnelle d’huile de colza et de moutarde de Dijon, je trouverais toujours de quoi remplir mon frigo en quelques clicks. 😊

Mais assez parler de moi.......

Parlons du forum et de son inéluctable déclin. Je ne voudrais pas paraître alarmiste 🤯 mais si vous ne faites rien cet univers va se faire devancer par l’écrasante concurrence des réseaux sociaux en vogue!

Tandis qu’en m’embauchant pour faire vivre votre plateforme, je vous garantie que la machine tournera mieux que jamais. Une véritable cure de jouvence pour votre site!
Je promets de mettre mon intelligence et mon ingéniosité naturelle au service de votre entreprise bladienne. Rire, discussions houleuses, débats philosophiques et opportunités de lien sociale seront au rendez vous. Choisir SharonWB c’est choisir la qualité ET la quantité! Un service unique et disponible 24h/24, 7jours/7 du 30 Juin au 31 Août 2023 inclus.

Si mon profil vous intéresse, je suis prête à signer dès demain ✍️. Je reste toutefois disponible par MP pour négocier les termes du contrat.

Je vous prie d’agréer, madame, monsieur, ielssieurs, mes salutations les plus sincères, ainsi que tout mon respect et toute mon infinie gratitude, mes amitiés pour vous et toute votre lignée d’experts, paix et bénédiction sur votre maison et vos biens les plus précieux. Amen
 

SharonWB

Adios
Toujours fauchée, seb7ane llah,.. depuis des décennies.
Iwa lah y7sen l3wane ou lah yrez9ek men 3endou !!
Ben ouais t’as vu l’injustice de la vie !

Comment peut-on être fauchée avec un talent aussi incroyable que le mien ? :ange: C’est inconcevable !

Mais bon ne parasitons pas ce thread avec nos pleurnicheries inutiles... Laissons plutôt les maîtres recruteurs de cette plateforme répondre avec leurs offres d’emplois.

Je sens que je possède l’étoffe pour faire carrière et qui sais ? peut-être même percer incha’allah ! :wazaa:
 

SharonWB

Adios
Ne pleurniche pas.. Je vais demander à la communauté de mettre en place une cagnotte Leetchi rien que pour toi !
Tu vas bientôt être riche comme Crésusa.. Mert Crésus. Ghir matnsaynich wkhlass.

Ah ça non ! Pardonne moi khoya mais je ne te laisserai pas faire ! 😠 Tu peux tout prendre à un pauvre mais tu ne prendras jamais sa dignité. :ange:

Je sais pourtant que ton intention est pure mais je souhaite gagner ma vie par ma force de travail et non par la charité. Cela me tient à coeur. 😌

De plus, je ne souhaite pas priver la communauté de ma talentueuse plume 🪶...
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Comme dans toute activité, il faut faire ses preuves!

Quel est ton objectif principal et combien de temps tu te donnes pour l'atteindre?😁

Je rajoutes que tu as oubliées de chiffrer les "likes"!.. ce sont les plus important dans une communauté de RS!😁😅
 

SharonWB

Adios
Comme dans toute activité, il faut faire ses preuves!

Quel est ton objectif principal et combien de temps tu te donnes pour l'atteindre?😁

Je rajoutes que tu as oubliées de chiffrer les "likes"!.. ce sont les plus important dans une communauté de RS!😁😅

J’accuse bonne réception de votre message et vous assure mettre tout en oeuvre pour répondre à vos interrogations.

Dans l’attente, je vous invite à consulter mon profil Linkedin, fr.linkedin.com/SharonWB/charge/animation/webforum.
Toutes mes compétences ainsi que l’étendu de mon travail y sont scrupuleusement détaillés.

Cordialement

PS : Je prends un pourcentage de (x)% sur les bénéfices que votre site web gagne grâce aux publicités ciblées. La valeur de x est égale au nombre de like. 🤣
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
J’accuse bonne réception de votre message et vous assure mettre tout en oeuvre pour répondre à vos interrogations.

Dans l’attente, je vous invite à consulter mon profil Linkedin, fr.linkedin.com/SharonWB/charge/animation/webforum.
Toutes mes compétences ainsi que l’étendu de mon travail y sont scrupuleusement détaillés.

Cordialement

PS : Je prends un pourcentage de (x)% sur les bénéfices que votre site web gagne grâce aux publicités ciblées. La valeur de x est égale au nombre de like. 🤣
Notre emploi du temps ne nous permet pas de vaquer sur des sites en ligne à la recherche d'un(e)e futur(e) collaborateur(collaboratrice) capable de mettre à profits son talent,

Ceci dit, il n'est pas exclu de dialoguer directement afin de sonder au mieux un futur Leadership pour mener à bien une équipe de talentueux(ses) personnes.

Best Regard.


PS: soyez objectives et annoncez votre chiffre directement sans passer par des théorèmes mathématiciennes.


😂
 

SharonWB

Adios
Notre emploi du temps ne nous permet pas de vaquer sur des sites en ligne à la recherche d'un(e)e futur(e) collaborateur(collaboratrice) capable de mettre à profits son talent,

Ceci dit, il n'est pas exclu de dialoguer directement afin de sonder au mieux un futur Leadership pour mener à bien une équipe de talentueux(ses) personnes.

Best Regard.


PS: soyez objectives et annoncez votre chiffre directement sans passer par des théorèmes mathématiciennes.


😂

Suite à une offre financièrement plus intéressante par un site web plus prestigieux et 500 fois plus fréquenté que le vôtre avec un référencement plus avantageux sur google, je vous informe que je décline ma candidature. 🤣


La meuf qui veut absolument fuir les questions qui fâchent 😂😂
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Suite à une offre financièrement plus intéressante par un site web plus prestigieux et 500 fois plus fréquenté que le vôtre avec un référencement plus avantageux sur google, je vous informe que je décline ma candidature. 🤣


La meuf qui veut absolument fuir les questions qui fâchent 😂😂
Je suis sûr que votre talent sera à la hauteur de sa juste valeur!

Bonne continuation!


😂😂
 

SharonWB

Adios
Je suis sûr que votre talent sera à la hauteur de sa juste valeur!

Bonne continuation!


😂😂
😂😂 merci d’avoir joué le jeu je me suis bien marrée 👍

Mais je note 📝 sur mon petit calepin de penser à te prendre comme associé ou futur collaborateur parce que t’as l’air d’avoir le sens des affaires. C’est toi qui a eu l’idée des likes 😁 Il me faut des gens comme ça dans mon équipe !
 
Dernière édition:

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
😂😂 merci d’avoir joué le jeu je me suis bien marrée 👍

Mais je note 📝 sur mon petit calepin de penser à te prendre comme associé ou futur collaborateur parce que t’as l’air d’avoir le sens des affaires. C’est toi qui a eu l’idée des likes 😁 Il me faut des gens comme ça dans mon équipe !
Heureux d'avoir contribué à ta revendication!

Cela va de soi que je serai prêt à challenger cette opportunité si nous devions collaborer ensemble!


Blague à part..
Tu ne savais pas que les "likes" étaient les plus prisés par des sociétés de sondages??
C'est très répandu dans la politique!.. et Facebook(entre autre) vends ses "likes" sous forme de métadonnées à des prix que tu n'imaginerais même pas!!.. en gros, ils achètent et vendent les données de chaque utilisateurs(likeurs) inscrits sur n'importe quels RS!!..et Bladi en fait certainement parti...
 

SharonWB

Adios
Heureux d'avoir contribué à ta revendication!

Cela va de soi que je serai prêt à challenger cette opportunité si nous devions collaborer ensemble!


Blague à part..
Tu ne savais pas que les "likes" étaient les plus prisés par des sociétés de sondages??
C'est très répandu dans la politique!.. et Facebook(entre autre) vends ses "likes" sous forme de métadonnées à des prix que tu n'imaginerais même pas!!.. en gros, ils achètent et vendent les données de chaque utilisateurs(likeurs) inscrits sur n'importe quels RS!!..et Bladi en fait certainement parti...
Je savais qu’ils avaient une importance mais je ne savais pas que c’était à ce point 😳 ah oui donc ça permettrait d’avoir des données sur toi en fonction de ce que tu likes afin d’orienter leur publicité c’est bien ça ? Hé bah! C’est toute une science.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Je savais qu’ils avaient une importance mais je ne savais pas que c’était à ce point 😳 ah oui donc ça permettrait d’avoir des données sur toi en fonction de ce que tu likes afin d’orienter leur publicité c’est bien ça ? Hé bah! C’est toute une science.
Exactement!:cool:
Et chaque sites négocient ces "likes" ou données à prix d'or!
 
Haut