Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faudra aussi @ElviraPacino comme princesse moderatrice et @NowHereMan comme serviteur modérateur assistant personnel de FREYJA la guerrière.
C'est pas gentil @ElviraPacino est avertie qui a fait ça ?????
Les modérateurs sont pires que nous ici, ils avertissent personne, ils rajoutent une couche à la victime@Bladi pour devenir modératrice je pense qu'il y a besoin de moi comme justicière je saurai avertir et punir châtie lapide.
En vous souhaitant bonne réception de ma candidature.
Cdt
FREYJA LA GUERRIÈRE DE LA GUERILLA PABLO ESCOBAR Y BELLA CIAO
@Freyja apprends la modération avec @KINGjulian Regarde la pièce jointe 381734 . … . 2 jour plus tard : Forum bladi 8h 35. @Freyja vient de se connecter…. Les bladiens Regarde la pièce jointe 381735
Non , juste galère pour trouver un meilleur gif m3a sbahJe remarque ya que des gens en surpoids c'est pas normal![]()
Non , juste galère pour trouver un meilleur gif m3a sbah![]()
C’est un hasardNon mais ce gif là correspond parfaitement aux guerriers du clavier qui ont l'insulte facile depuis leurs canapés..![]()
Ta demande est trop réaliste et je pense qu’à cause de toi on va se faire virer car nous on a exigé un million d’euro minimum par moisBien sûre une fois que je serai super modératrice parce que @nwidiya se fait vieille il faudra mettre @blondin roi des modos big boss de bladi
Merci de votre compréhension.
Ah oui prétention salariale très importante 100k€ par mois on le mérite on postais on a fait rire des gens on a énervé des gens on écrit parfois des choses intelligentes donc on a ete l'essence de l'audimat bladinienne il fut jadis... Une récompense pour ça.
Adarija amedareja diale tamagherabite diale anaffesse.Kabbri khobzek i tba3![]()
Et encore je trouve qu on est bcp trop gentilles![]()
Vous êtes le pire pourtantEt encore je trouve qu on est bcp trop gentilles![]()
@Freyja apprends la modération avec @KINGjulian Regarde la pièce jointe 381734 . … . 2 jour plus tard : Forum bladi 8h 35. @Freyja vient de se connecter…. Les bladiens Regarde la pièce jointe 381735
Toi par exemple tu as tjrs fait le guignol je t'aime bien mais ça m'avait choqué à l'époque que tu étais devenue modo.Souhaitons lui bonne chance pour sa première journée de stage à la modération .
Regarde la pièce jointe 381773
Toi par exemple tu as tjrs fait le guignol je t'aime bien mais ça m'avait choqué à l'époque que tu étais devenue modo.
Tu te faisais passer jusqu'à obtenir le poste j'ai opté pour ta technique.
J'espère dans le paramètre modo je peux te virer j'ai toujours voulu virer mes collègues je pense que je vais commencer par l'équipe modératrice et comme tu es chleuh et par essence tu es crevard je vais commencer par toi inshAllah.
Ah oui comme Michael jackson quand tu etais f l8em tu etais noire maintenant modo tu es blanc.
Et toi, tu veux pas devenir modo aussi?..Non mais ce gif là correspond parfaitement aux guerriers du clavier qui ont l'insulte facile depuis leurs canapés..![]()
Entraîner par @deadlift125Quelle musculature ce @Morad !!![]()
Il est fabricant d'hormones?Entraîner par @deadlift125
De muscles !Il est fabricant d'hormones?![]()