Je postule

Freyja

Madame Blondin
VIB
Bien sûre une fois que je serai super modératrice parce que @nwidiya se fait vieille il faudra mettre @blondin roi des modos big boss de bladi
Merci de votre compréhension.
Ah oui prétention salariale très importante 100k€ par mois on le mérite on postais on a fait rire des gens on a énervé des gens on écrit parfois des choses intelligentes donc on a ete l'essence de l'audimat bladinienne il fut jadis... Une récompense pour ça.
 
@Bladi pour devenir modératrice je pense qu'il y a besoin de moi comme justicière je saurai avertir et punir châtie lapide.
En vous souhaitant bonne réception de ma candidature.
Cdt
FREYJA LA GUERRIÈRE DE LA GUERILLA PABLO ESCOBAR Y BELLA CIAO
Les modérateurs sont pires que nous ici, ils avertissent personne, ils rajoutent une couche à la victime 🤣

Ce sont les super héros dans The Boyz 😅

Pas vrai @nwidiya @Morad :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bien sûre une fois que je serai super modératrice parce que @nwidiya se fait vieille il faudra mettre @blondin roi des modos big boss de bladi
Merci de votre compréhension.
Ah oui prétention salariale très importante 100k€ par mois on le mérite on postais on a fait rire des gens on a énervé des gens on écrit parfois des choses intelligentes donc on a ete l'essence de l'audimat bladinienne il fut jadis... Une récompense pour ça.
Ta demande est trop réaliste et je pense qu’à cause de toi on va se faire virer car nous on a exigé un million d’euro minimum par mois 🤫
Et toi tu arrives avec ton petit salaire de misère là 😒

Kabbri khobzek i tba3 :D
 

KINGjulian

Modérateur
@Freyja apprends la modération avec @KINGjulian Regarde la pièce jointe 381734 . … . 2 jour plus tard : Forum bladi 8h 35. @Freyja vient de se connecter…. Les bladiens Regarde la pièce jointe 381735

@Freyja apprends la modération avec @KINGjulian Regarde la pièce jointe 381734 . … . 2 jour plus tard : Forum bladi 8h 35. @Freyja vient de se connecter…. Les bladiens Regarde la pièce jointe 381735




Souhaitons lui bonne chance pour sa première journée de stage à la modération .

IMG_20240220_075703.jpg
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je constate une chose et surtout de l'équipe modératrice une jalousie une haine viscérale que je devienne modo ca vous fait peur car vous savez que je vais gérer mieux que vous.
@nwidiya je ne suis pas une tama3a vous travaillez a peine et mal fait pour une grosse somme je demande juste @Bladi une somme symbolique pour mon nouveau poste.
A ceux qui veulent me 3ayene sachez que vous allez vous taper mon armée du monde invisible gardez vos yeux.

Sinon libérez @ElviraPacino
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Souhaitons lui bonne chance pour sa première journée de stage à la modération .

Regarde la pièce jointe 381773
Toi par exemple tu as tjrs fait le guignol je t'aime bien mais ça m'avait choqué à l'époque que tu étais devenue modo.
Tu te faisais passer jusqu'à obtenir le poste j'ai opté pour ta technique.
J'espère dans le paramètre modo je peux te virer j'ai toujours voulu virer mes collègues je pense que je vais commencer par l'équipe modératrice et comme tu es chleuh et par essence tu es crevard je vais commencer par toi inshAllah.
 

KINGjulian

Modérateur
Toi par exemple tu as tjrs fait le guignol je t'aime bien mais ça m'avait choqué à l'époque que tu étais devenue modo.
Tu te faisais passer jusqu'à obtenir le poste j'ai opté pour ta technique.
J'espère dans le paramètre modo je peux te virer j'ai toujours voulu virer mes collègues je pense que je vais commencer par l'équipe modératrice et comme tu es chleuh et par essence tu es crevard je vais commencer par toi inshAllah.

Apporte moi mon café , la stagiaire !


michael-jackson-kinkytwt.gif
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Au fait être modo c'est comme avoir le death note je propose que vous soyez tous gentils avec moi parce que quand j'aurai ce poste hein @Bladi même @Bladi lui même je le vire.
Et je me fais une boom qu'avec mes fidèles serviteurs qui ont tjrs fait les bouffons avec moi.
Un conseil dès maintenant soumettez vous à moi où vous allez périr dans la sphère bladinienne.



Ahhhhhh mon rêve de dictatrice je suis love !!!!
 
Haut