Je regrette de m'être mariée avec lui

Les hommes sont responsables des femmes dans l'islam...

A cause de qui???

Bref, y a pas de à cause des femmes ou des hommes. C'est le monde.. Je sais pas pourquoi. Mais c'est comme ça. Moi je suis gentille, et j'aime pas les hommes méchants.. Par contre j'aime pas non plus les hommes mous trop gentils sans caractère et pas fermes. Il faut savoir doser. Or j'ai l'impression que très peu de gens savent doser, soit ils sont en mode bonne poire et mou soit ils sont en mode gros macho misogyne méchant.. Un moment donné, faut arrêter de vider toute la boite de pilules.. Faites moit moit un peu , pour voir

Crois moi que si les femmes s'habilleront sans provoquer dans la rue, il y aura beaucoup moins de pervers chez les hommes ;)

Sinon pour la gentillesse c'est une qualité mais tu peux pas être dans le juste milieu soit ta un coeur pur et t'es gentil soit t'as un coeur pourri et t'es méchant...

Après pour les rapports avec les femmes c'est un autre débat, avec expérience tu te rends compte qu'il faut être sans pité avec elles car elles n'en n'ont pas dans la majorité des cas :D

De nos jours les femmes sont avec des hommes juste pour leurs situations professionnelles...
 

Horla

VIB
non pas du tout aaaa! C'est une nana de série d'enfance sur disney channel ( une peste aussi )

Mais j'avoue que c'est ressemblant sauf que je suis brune.. L'expression du visage méchante est ressemblante en tout cas mdrrrr
Mais tu dois être trop mignonne en vrai ! :mignon:
Entre cette photo et jessica alba :love:
( quand j'étais Ado, Jessica Alba c'était la bombe atomique du moment !niaaahahahahaa )
 
Mais tu dois être trop mignonne en vrai ! :mignon:
Entre cette photo et jessica alba :love:
( quand j'étais Ado, Jessica Alba c'était la bombe atomique du moment !niaaahahahahaa )

mignonne je sais pas, c'est ce qu'on me dit en tout cas, j'ai une petite tête donc ca doit à voir

oui non mais elle c'est THE BOMBE même maintenant lol
 
Crois moi que si les femmes s'habilleront sans provoquer dans la rue, il y aura beaucoup moins de pervers chez les hommes ;)

Sinon pour la gentillesse c'est une qualité mais tu peux pas être dans le juste milieu soit ta un coeur pur et t'es gentil soit t'as un coeur pourri et t'es méchant...

Après pour les rapports avec les femmes c'est un autre débat, avec expérience tu te rends compte qu'il faut être sans pité avec elles car elles n'en n'ont pas dans la majorité des cas :D

De nos jours les femmes sont avec des hommes juste pour leurs situations professionnelles...

Possible mais bon des pervers y en a eu de tout temps et dans toutes les sociétés sinon ça expliquerait pas pourquoi en afghanisthan sous la burka, y a ds hommes misogynes qui violent, pervers, et maltraitants.. Quand on voit la femme comme un objet et sous le prisme sexuel, peu importe la façon dont elle est habillée.. C'est la vision de départ qui est malade dans le cerveau malade de certains..

Pour la gentillesse je suis d'accord, un coeur pur peut pas devenir noir et vice versa par contre, on peut voir un coeur pur mais pas une attitude de bonne poire, faut savoir être " juste" aussi dans son comportement.

Sans pitié, femmes que avec les hommes pour la situation professionnelle...

Ecoute, jvais encore raconter ma life mais perso.. Je suis plutôt d'un milieu on va dire aisé, j'ai daté ( à prononcer à l'anglaise lol) un pervers narcissique ( je ne savais pas qu'il etait PN hein) d'un milieu social moins aisé que moi, lui c'etait un petit entrepreneur.. J'ai jamais cherché à être avec lui pour sa situatin pro ( bon après il gagnait quand même bien sa vie, c'est surtout qu'il venait pas d'un milieu intellectuel comme moi mais plutôt d'un milieu commerçant)..
Il m'a proposé de me payer meubles, electroménager, j'ai refusé. Il m'a demandé à moultes reprises si j'arrivais à m'en sortir au niveau financier, si j'avais besoin d'une aide.. J'ai refusé. La seule chose que j'acceptais c'est qu'il me paye le restau et sorties quand on sort ( ce qui est normal , c'est de la galanterie de base).
Et avec tout ça , il etait odieux comme tu peux imaginer comment peut être une personne perverse et toxique, jaloux de mes études essayant de me rabaisser. Alors que je n'aspirais qu'à une relation équilibrée, amoureuse et qu'honnêtement je m'en foutais de sa thune. Bon après il faut dire ce qui est, je suis aussi bien confortable moi même mais ce que je veux dire c'est que j'ai pas cherché à profiter.. Je cherchais à le connaitre, à développer une relation humaine et non une relation de profitage.
Pourtant je ne me retrouve pas sur le forum en mode aigrie à dire que tous les hommes sont sans pitié et sont avec les femmes que pour le sxe, ou autre chose..

Donc je comprend pas pourquoi tu ne nuances pas tes propos. Faut savoir rester réaliste, il y a de tout dans la vie, et si on a eu des mauvaises expériences il ne faut pas généraliser
 
Dernière édition:
Dans la même situation que toi, mais j'ai pas trop le time pour aller à la salle de sport :pleurs:
( J'ai pris 6 kilos pendant mes études, je fais 1m55 pour 53 kilos faut que je fasse attention ! )

Pas besoin de salle de sport, essaie de marcher le plus possible, ne prend plus le bus.. Et le soir mange léger.. Bouge le plus souvent possible pour augmenter ton métabolisme et ça ira :p
 

Horla

VIB
Pas besoin de salle de sport, essaie de marcher le plus possible, ne prend plus le bus.. Et le soir mange léger.. Bouge le plus souvent possible pour augmenter ton métabolisme et ça ira :p
Yes, et j'ai arrêté les sucres, grignotages!
Mais bon, je fais un peu de muscu parce que je n'aime pas mon corps "flasques" et en plus j'ai du potentiel au niveau de mon galbe fessier ! Faut bouger tout ça ! allez yallahhh !:D:p
 
Yes, et j'ai arrêté les sucres, grignotages!
Mais bon, je fais un peu de muscu parce que je n'aime pas mon corps "flasques" et en plus j'ai du potentiel au niveau de mon galbe fessier ! Faut bouger tout ça ! allez yallahhh !:D:p

Moi c'est pareil, en fait j'ai rien à perdre : jfais 50 kilos meme pas pr un peu plus d'1m65
Mais jme trouve pas assez ferme, et j'ai aussi du potentiel au niveau fessier. Je suis une mince qui a besoin de se bouger en fait loool

yalla quand faut y aller , faut y aller!
 

Horla

VIB
Moi c'est pareil, en fait j'ai rien à perdre : jfais 50 kilos meme pas pr un peu plus d'1m65
Mais jme trouve pas assez ferme, et j'ai aussi du potentiel au niveau fessier. Je suis une mince qui a besoin de se bouger en fait loool

yalla quand faut y aller , faut y aller!

On est pareille, sauf que tu fais 10 cm de plus que moi :p
Tu vois, je suis le genre de fille avec des jambes courtes, et je déteste ça alors j'essaye de m'affiner un peu

( je pense que tu es vraiment canon en vrai :cool: )
 
On est pareille, sauf que tu fais 10 cm de plus que moi :p
Tu vois, je suis le genre de fille avec des jambes courtes, et je déteste ça alors j'essaye de m'affiner un peu

( je pense que tu es vraiment canon en vrai :cool: )

T'es gentille ma chérie, un canon je sais pas car les soucis ( mes épisodes pn, la jambe qui boitait ) m'a fait perdre temporairement confiance, plus le pn qui arrêtait pas de me dire " prend soin de toi" " prend soin de toi", comme si y avait quelque chose à corriger chez moi alors qu'avec le recul ben j'étais parfaite , personne n'est parfaite mais honnêtement j'avais rien qui clochait niveau physique c'est lui qui essayait de me mettre le doute. Et il avait le seum car lui il prenait du poids, avait un double menton mdrrr, il avait une nature de " bouboule" et jcrois qu'il reportait ses frustrations sur ma gueule.
Maintenant je suis encore très bien mais jtrouve que jetais plus ferme avant. Enfin bref, ca peut revenir, il suffit de se bouger en fait..

Les jambes courtes : il faut faire de la natation avec des palmes, crois moi ;) testé et approuvé et ça galbe les fesses.
 

Horla

VIB
T'es gentille ma chérie, un canon je sais pas car les soucis ( mes épisodes pn, la jambe qui boitait ) m'a fait perdre temporairement confiance, plus le pn qui arrêtait pas de me dire " prend soin de toi" " prend soin de toi", comme si y avait quelque chose à corriger chez moi alors qu'avec le recul ben j'étais parfaite. Et il avait le seum car lui il prenait du poids, avait un double menton mdrrr, il avait une nature de " bouboule" et jcrois qu'il reportait ses frustrations sur ma gueule.
Maintenant je suis encore très bien mais jtrouve que jetais plus ferme avant. Enfin bref, ca peut revenir, il suffit de se bouger en fait..

Les jambes courtes : il faut faire de la natation avec des palmes, crois moi ;) testé et approuvé et ça galbe les fesses.

Nature de "bouboule" ! mdr !
Oui il était intolérant à la frustration, du coup il déversait toutes ses doutes, ses ondes noires sur toi.
Peut être que tu as mis du temps à le cerner ( 3 mois je trouve que c'est rapide perso) mais ton corps a parlé !
Si on somatise beaucoup sans être "malade", c'est que le corps envoie des signaux disant en gros " hey meuf, il y a truc qui cloche dans ta vie ou chez cette personne, belek !" :D

Oué, la natation, on me le dit souvent ! je retiens ça ! :cool:
A la rentrée, j'irai à la piscine ( pas le temps en ce moment )
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Mais serieusement.
Ksk elle cherche cette Nana?
Elle a un homme qui semble gentil et la respecte bcp la donnant des bises en disant i love you chaque matin avant aller au travail que dieu sait combien son travail est dure.
Elle cherche koi?
Un marocain?
C est koi la difference entre Algerien et Marocain?
Sauf la politique.
Laisses la politique apart et concentres toi sur ta famille.
Ma femme est americaine d origine VIKING de Oslo.
L amour n a pas de nationalite.

Be happy that you have a nice man who loves you and would do anything for you,
Good luck.
 
Dernière édition:

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Mais serieusement.
Ksk elle cherche cette Nana?
Elle a un homme qui semble gentil et la respecte bcp la donnant des bises en disant i love you chaque matin avant aller au travail que dieu sait combien son travail est dure.
Elle cherche koi?
Un marocain?
C est koi la difference entre Algerien et Marocain?
Sauf la politique.
Laisses la politique apart et concentres toi sur ta famille.
Ma femme est americaine d origine VIKING de Oslo.
L amour n a pas de nationalite.

Be happy that you have a nice man who loves you and would do anything for you,
Good luck.
Amen!!!
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam alaykoum !!

je suis marocaine chelha mariée à un algerien kabyle. Nous avons 1 enfant. Mon mari est de nature très calme, respectueux, aimant, attentionné, pratiquant. Il m aide dans les tâches quotidiennes etc. Physiquement il est normal pas beau gosse ca passe.

MAIS, et il y a tjr un mais! Mais je ne suis pas du tout heureuse.
Je crois même regretter d'être marié avec lui. Je pense aussi qu'une autre femme l'aurait bien mieux comblé.
Depuis quelques temps je ne sais pas pk mais je deviens nationaliste, conservatrice de mon Maroc. J'en reviens à regretté d'être marié à un algérien.
D autant plus qu'il ne parle pas l arabe ducoup les petits mots tendre en arabe me manque. J aaurai tant aimé avoir une relation avec mon mari un peu à la bledarde.
Bon vu que je suis chelha les traditions kabyles ne sont pas complètement differente mais je regrette de ne pas etre marié à un marocain.
peut etre que shaytane me joue des tours en ce moment.
quand je regarde 2M walah j arrete pas de me dire mais comment j ai pu me marier avec un algerien d autant plus que les marocains sont beaux, ont du caractères. Tout cela me manque.

Avec ma belle famille cela ce passe tres bien. Mais quznd je vois une hajja dehors qui parle marocain avec sa jelaba et son voile. je me dit si seulement j avais une belle mere comme elle.
je suis peut etre tres nostalgique de mon pays ey pourtant nous avons tous les deux grandit ici.

je n arrête pas de ressasser le passer et me dire que j aurai pas du me marier avec lui. D autant plus que je m etais juree avant de ne me marier qu avec un marocain.
Dieu en a fait autrement.
Du coup je doute de mes sentiments. J en ai parlé à mon mari qui meskine ne sait meme plus quoi faire. Il s est tue pendant toute une soirée et toute une matinée puis avant de partir au boulot il est venu m a fait un bisou et m a dit je t aime c est tout. Moi qui m attendais à ce qu'il me dispute ou qu'il le prenne mal.

J aimerai tant l aimer comme lui il m aime maid je crois que je n y arrive plus. Cela me deprime même.

Svp aidez moi à ouvrir les yeux. Y a t il des femmes qui me comprennent? Ou desccouples qui ont vecu la même chose? Comment ca s est passé ? J ai peur de vivre comme ca toute ma vie car je ne pense pas au divorce surtout avec mon enfant.

Allahi jazikoum belkheir!

Si tu le veux pas ton algérien donne le moi. Je suis marocaine et je préférerais épouser un algérien. Ils sont plus beau, plus humble, plus doux, plus sérieux et j'en passe. Surtout que la plupart des belles mères marocaines sont des 3a9rochate, jalouses et qui veulent pas couper le cordon avec leur fils.

Remercie Allah de ce qu'il t'a donné, un mari doyx aimant et gentil et une belle mère au top!

Attention à ce que tu vas faire, tu le regrettera...
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Si tu le veux pas ton algérien donne le moi. Je suis marocaine et je préférerais épouser un algérien. Ils sont plus beau, plus humble, plus doux, plus sérieux et j'en passe. Surtout que la plupart des belles mères marocaines sont des 3a9rochate, jalouses et qui veulent pas couper le cordon avec leur fils.

Remercie Allah de ce qu'il t'a donné, un mari doyx aimant et gentil et une belle mère au top!

Attention à ce que tu vas faire, tu le regrettera...
Si elle te le laisse tu le prends? Lol
N'oublie pas de nous inviter aux noces lol
 
En Occident, on distingue nationalisme de patriotisme, le nationalisme c'est le racisme et le patriotisme c'est l'amour de son pays, d'où les confusions.
Je me doutais bien que vous aurez du mal avec vos définitions. Le patriotisme est un sentiment, c'est l'amour pour son pays. Le nationalisme, c'est une idéologie qui place la nation au coeur d'un projet politique en combattant aussi bien le régionalisme que la supra nationalité. Rien à voir avec le racisme ! Et encore une fois, je ne vois pas (après je me trompe peut être) ce qui il y a de haram la dedans.
 
j'espère que c'est juste un coup de blues...
tu devrais regarder le bon côté des choses, c'est un homme bien dont tu es tombée amoureuse
si c'est la flamme qu'il faut raviver alors faites des activités que tous les 2

je pense que cela n'a rien à voir avec le fait qu'il soit algerien et que tu sois marocaine, c'est juste l'érosion des sentiments qui doit pointer son nez...
 
Si tu le veux pas ton algérien donne le moi. Je suis marocaine et je préférerais épouser un algérien. Ils sont plus beau, plus humble, plus doux, plus sérieux et j'en passe. Surtout que la plupart des belles mères marocaines sont des 3a9rochate, jalouses et qui veulent pas couper le cordon avec leur fils.

Remercie Allah de ce qu'il t'a donné, un mari doyx aimant et gentil et une belle mère au top!

Attention à ce que tu vas faire, tu le regrettera...
èpouse qui tu veux mais laisse les marocains tranquils et surtout nos mères qui sont sacrèes pour nous.
au passage je te pries de bien vouloir te rendre au consulat le plus proche et rendre ton passeport ainsi que ta carte nationale.
 

Khoulood

Chauvophobe
èpouse qui tu veux mais laisse les marocains tranquils et surtout nos mères qui sont sacrèes pour nous.
au passage je te pries de bien vouloir te rendre au consulat le plus proche et rendre ton passeport ainsi que ta carte nationale.

J'ai pas de passeport marocai. J'en veux pas. Et ma carte nationale est périmée j'en ai rien à battre.

Désolé mais la vérité fais mal. J'ai le droit d'avoir mon opinion et mes preferances. Surtout que j'ai pas généraliser j'ai dit certains, va savour pour quelle raison tu te sens visé...
 

Tazana

VIB
Salam alaykoum !!

je suis marocaine chelha mariée à un algerien kabyle. Nous avons 1 enfant. Mon mari est de nature très calme, respectueux, aimant, attentionné, pratiquant. Il m aide dans les tâches quotidiennes etc. Physiquement il est normal pas beau gosse ca passe.

MAIS, et il y a tjr un mais! Mais je ne suis pas du tout heureuse.
Je crois même regretter d'être marié avec lui. Je pense aussi qu'une autre femme l'aurait bien mieux comblé.
Depuis quelques temps je ne sais pas pk mais je deviens nationaliste, conservatrice de mon Maroc. J'en reviens à regretté d'être marié à un algérien.
D autant plus qu'il ne parle pas l arabe ducoup les petits mots tendre en arabe me manque. J aaurai tant aimé avoir une relation avec mon mari un peu à la bledarde.
Bon vu que je suis chelha les traditions kabyles ne sont pas complètement differente mais je regrette de ne pas etre marié à un marocain.
peut etre que shaytane me joue des tours en ce moment.
quand je regarde 2M walah j arrete pas de me dire mais comment j ai pu me marier avec un algerien d autant plus que les marocains sont beaux, ont du caractères. Tout cela me manque.

Avec ma belle famille cela ce passe tres bien. Mais quznd je vois une hajja dehors qui parle marocain avec sa jelaba et son voile. je me dit si seulement j avais une belle mere comme elle.
je suis peut etre tres nostalgique de mon pays ey pourtant nous avons tous les deux grandit ici.

je n arrête pas de ressasser le passer et me dire que j aurai pas du me marier avec lui. D autant plus que je m etais juree avant de ne me marier qu avec un marocain.
Dieu en a fait autrement.
Du coup je doute de mes sentiments. J en ai parlé à mon mari qui meskine ne sait meme plus quoi faire. Il s est tue pendant toute une soirée et toute une matinée puis avant de partir au boulot il est venu m a fait un bisou et m a dit je t aime c est tout. Moi qui m attendais à ce qu'il me dispute ou qu'il le prenne mal.

J aimerai tant l aimer comme lui il m aime maid je crois que je n y arrive plus. Cela me deprime même.

Svp aidez moi à ouvrir les yeux. Y a t il des femmes qui me comprennent? Ou desccouples qui ont vecu la même chose? Comment ca s est passé ? J ai peur de vivre comme ca toute ma vie car je ne pense pas au divorce surtout avec mon enfant.

Allahi jazikoum belkheir!
Mais c'est quoi ton probleme? !!!! Pauvre mari !
 
Haut