Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce matin dans un RER qui était bondé suite à une avarie sur la ligne, nous étions comme des sardines dans la voiture et compressés puis cela ne s'arrangeait pas au fil du trajet.
Nous étions comprimés de chez comprimés pendant plus d'un 1/4 d'heure et je sentais mon sang et ma pression monter de minute en minute. De plus aujourd'hui je me suis réveillé agacé et énervé; en plus j'étais en retard au travail.
Au fil du trajet au fur et à mesure des stations, les gens descendaient en poussant comme des sauvages jusqu'à ce que ma patience s'épuisa.
Une femme avec un sac, descend en me poussant assez fortement et je me mets à lui g.ueuler dessus, et à ce moment elle me répond en me disant " mais il n'a qu'à se pousser lui, il e.mmerde tout le monde".
A ce moment j'ai vu rouge, alors que je suis resté dans la rame et elle sur le quai je la pousse violemment par l'épaule en lui disant "c'est quoi ton problème?!", j'ai vu de la peur dans ses yeux et pour ne pas perdre la face devant les autres voyageurs elle me dit timidement "qu'est ce qu'il a lui?".
Je lui gueule violemment "mais ferme là", puis les autres voyageurs ont calmé le jeu.
Ce qui me dérange n'est pas le comportement de cette femme, j'aurais du ne rien dire. Je n'aurais pas du la pousser ni l'insulter,
Je me suis dis après en culpabilisant et ayant beaucoup de peine "aurais-je eût cette réaction avec un homme? ok elle n'a pas été correcte à mon égard mais réaction disproportionnée et inutile".
C'est comme tout, il faut de la mesure; déjà tu en as conscience, ça s'apprend
Tu es aussi agressif sur le forum que dans la vie de tous les jours
Pauvres usagers, j'ai de la peine pour vous![]()
Comme je te comprend c'est pas évident de garder son calme et puis elle aurait due fermé ça gueule franchement tu lui a répondue ça suffisait largement
Un jour un gars montait les escaliers en mode vénère, il poussait tout le monde sur son passage, je l'ai vu.
Il arrive à moi et me pousse, je le repousse violemment.
Il se retourne et me dit "ouais qu'est ce qui t'arrive à toi là" en criant.
Jlui dit "tu m'as poussé".
Et il fait mine de revenir vers moi, y'avait du monde, et deux grands gars costauds l'ont pris et lui ont dit de partir.
HMAR.
PS : J'étais enceinte de mon premier, tout début de grossesse donc ça se voyait pas... c onnard.
Elle t'a provoquer et dans cette situations personne garde son contrôleOui mais lui dire "ferme ta g.eule" devant des dizaine de passagers pour l'humilier,
Non.
Tu te poses trop de questions sur ton attitude à adopter à l egard des femmes. Dis les choses simplement si on t emmerde ou avec humour et basta. Il ne s agit pas de ruminer non plus en ne disant rienPossible
On devrait avoir un compte pénibilité avec ces transports en commun. Retards accidents incendiés rer bombes. Les esprits s échauffent. Je le constate et c'est pas une question homme/femmeElle t'a provoquer et dans cette situations personne garde son contrôle
Et face à un molosse de 1m90 de muscles, tu penses qu'il aurait réussi à se contrôler ?![]()
Ah On en a trouvé unXD)))
Ah On en a trouvé un![]()
C'est ton pass navigo pour être tranquilleXD
Je suis un molosse au coeur tendre!.
T'es dingue!!..XD
Vous les surcotez trop les 1m90, ça les empêche pas d’être peureux parfois et surtout un écrasage de coucougnettes que tu fasses 1m60 ou 1m90 c'est la mêmeEt face à un molosse de 1m90 de muscles, tu penses qu'il aurait réussi à se contrôler ?
Vous les surcotez trop les 1m90, ça les empêche pas d’être peureux parfois et surtout un écrasage de coucougnettes que tu fasses 1m60 ou 1m90 c'est la mêmeA retenir si vous vous faites agresser d'ailleurs, visez les burnes
![]()
C'est ton pass navigo pour être tranquille![]()
Non ghazziti fiha...oukan trachtiha kan ahsanCe matin dans un RER qui était bondé suite à une avarie sur la ligne, nous étions comme des sardines dans la voiture et compressés puis cela ne s'arrangeait pas au fil du trajet.
Nous étions comprimés de chez comprimés pendant plus d'un 1/4 d'heure et je sentais mon sang et ma pression monter de minute en minute. De plus aujourd'hui je me suis réveillé agacé et énervé; en plus j'étais en retard au travail.
Au fil du trajet au fur et à mesure des stations, les gens descendaient en poussant comme des sauvages jusqu'à ce que ma patience s'épuisa.
Une femme avec un sac, descend en me poussant assez fortement et je me mets à lui g.ueuler dessus, et à ce moment elle me répond en me disant " mais il n'a qu'à se pousser lui, il e.mmerde tout le monde".
A ce moment j'ai vu rouge, alors que je suis resté dans la rame et elle sur le quai je la pousse violemment par l'épaule en lui disant "c'est quoi ton problème?!", j'ai vu de la peur dans ses yeux et pour ne pas perdre la face devant les autres voyageurs elle me dit timidement "qu'est ce qu'il a lui?".
Je lui gueule violemment "mais ferme là", puis les autres voyageurs ont calmé le jeu.
Ce qui me dérange n'est pas le comportement de cette femme, j'aurais du ne rien dire. Je n'aurais pas du la pousser ni l'insulter,
Je me suis dis après en culpabilisant et ayant beaucoup de peine "aurais-je eût cette réaction avec un homme? ok elle n'a pas été correcte à mon égard mais réaction disproportionnée et inutile".
T as eu raison !Ce matin dans un RER qui était bondé suite à une avarie sur la ligne, nous étions comme des sardines dans la voiture et compressés puis cela ne s'arrangeait pas au fil du trajet.
Ce matin dans un RER qui était bondé suite à une avarie sur la ligne, nous étions comme des sardines dans la voiture et compressés puis cela ne s'arrangeait pas au fil du trajet.
Oui mais lui dire "ferme ta g.eule" devant des dizaine de passagers pour l'humilier,
Non.
Pffff mythoman à encore frapper après avoir baver dans le rer, il est venue raconter son rêve ici![]()
T as autant d imagination que lui toî...!
Moi je le dis en rigolant pas en essayant d'être sérieux.
Donc Tu veux dire que Ca passe mieux????!lol
On mélange pas les torchons et serviettes.
Rien à voir, J'invente rien moi je m'invente pas une vie.
Noumais..lol
Donc Tu veux dire que Ca passe mieux????!lol
Laisse faire,
Je l'ai bloqué et je le laisse aboyer comme ses maîtres de la mouradia,
Il me colle à chacun de mes écrits, il doit être complexé par mon aptitude à m'exprimer qu'il n'a hélàs pas
Ils ne sont bons qu'à ça lui et ses maîtres,
C'est génétique chez eux.
Laisse faire,
Je l'ai bloqué et je le laisse aboyer comme ses maîtres de la mouradia,
Il me colle à chacun de mes écrits, il doit être complexé par mon aptitude à m'exprimer qu'il n'a hélàs pas
Ils ne sont bons qu'à ça lui et ses maîtres,
C'est génétique chez eux.
Ou la maligne qui a généré un fightPourquoi je te sens agressif dans tes écrits.....?![]()
Ou la maligne qui a généré un fight![]()
Pourquoi je te sens agressif dans tes écrits.....?![]()
Mdrr non même pas
C'est une khnouna ada pour moi.![]()