Je regrette mon geste envers cette femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion atypique
  • Date de début Date de début
Non blou!!!je ne me permettrai pas, ils sont chauds tous les deux....j ai loupé des épisodes

Ils ont besoin de détente allez c est le week ennnnnnnd les garçons!lol

Mdrr je suis zen hamdoullah.
Il aime pas les Algériens il l'a dis.
J'ai l'habitude de ce genre de caniche ça aboie mais ça mord pas.
Faut bien rigoler un peu :D

@atypique De base tu es un gros nerveux. Rien que sur ce forum tu fais preuve d'une grande violence.
Voila ton problème, tant mieux si tu t'en rends compte.

Ton post ne m'étonne pas du tout.

T'es un DZ toi, ça se lit pas :D mdrrrrrrr
ok, un différend entre Marocain et Algérien

Comment tu peut reconnaître quelqu'un à des écrits? Impossible lol

ah c est pour ça que ça ne colle pas entre eux....ils se cherchent alors!

Non au boulot il me casse les pied, je suis chaud en ce moment faut pas me chercher
Et comme j'aime pas les fachos.. mdr

Comment tu peut reconnaître quelqu'un à des écrits? Impossible lol

Non au boulot il me casse les pied, je suis chaud en ce moment faut pas me chercher
Et comme j'aime pas les fachos.. mdr

Je taquinais et je cherche même pas à savoir si une personne est Algérienne ou pas, Marocaine etc
Sinon, quand une personne le dit tout simplement ou un drapeau algérien en avatar

Tu penses me blesser en disant ça bonhomme ? Je pense qu'il va très mal et ça m'empêche pas de dormir ;)

Par contre:

Je n'aime pas l'algerie, mais j'aime les algeriennes.

Je suis sorti avec une algerienne qui n'aimait pas le Maroc.

Elle avait un corps de ouf,

C'est tout que j'ai aimé de l'algerie.

@younes85 Si tu savais ce qu'il avait écrit sur le thread du diplomate algérien, j'ai lu avant que ça ne soit effacé. Une horreur.

J'en parle parce que c'est lié à ce post (que j'avais lu avant de voir son énième message violent sur l'autre topic, je précise).

Contrairement à ce que tu penses, donc, @atypique , ton problème, c'est ta violence en général, pas seulement là parce que za3ma t'étais compressé dans le métro, c'est pas une raison pour faire peur à une femme (ou n'importe qui) et lui dire ferme là même si elle t'a touché avec son sac (et même si elle l'avait fait fait exprès), mais de base tu es très nerveux.

Et ça se voit pas qu'à tes messages de haine sur les dz, hier j'avais lu un autre message de toi où tu étais également inutilement agressif. Mais tu dois te dire "c'est que des mots sur un forum" sauf que ça en dit déjà long quand ça dépasse un certain degré.

Même ton avatar est nerveux c'est dire :D

Bref y'a pas 36 solutions, il faut aller voir un psy. Je connais quelqu'un qui l'a fait parce qu'il était ultra-nerveux, il en a été transformé ! Franchement; y'a rien de mal et aucune honte, au contraire c'est bien que tu commences déjà à te remettre en question un petit peu ;)

Par contre:

Je n'aime pas l'algerie, mais j'aime les algeriennes.

Je suis sorti avec une algerienne qui n'aimait pas le Maroc.

Elle avait un corps de ouf,

C'est tout que j'ai aimé de l'algerie.

Si tu t'étais marié avec elle tu aurais je pense souvent été agressif comme tu l'as été avec cette femme ... D'où l'intérêt de te soigner.

@younes85 Si tu savais ce qu'il avait écrit sur le thread du diplomate algérien, j'ai lu avant que ça ne soit effacé. Une horreur.

J'en parle parce que c'est lié à ce post (que j'avais lu avant de voir son énième message violent sur l'autre topic, je précise).

Contrairement à ce que tu penses, donc, @atypique , ton problème, c'est ta violence en général, pas seulement là parce que za3ma t'étais compressé dans le métro, c'est pas une raison pour faire peur à une femme (ou n'importe qui) et lui dire ferme là même si elle t'a touché avec son sac (et même si elle l'avait fait fait exprès), mais de base tu es très nerveux.

Et ça se voit pas qu'à tes messages de haine sur les dz, hier j'avais lu un autre message de toi où tu étais également inutilement agressif. Mais tu dois te dire "c'est que des mots sur un forum" sauf que ça en dit déjà long quand ça dépasse un certain degré.

Même ton avatar est nerveux c'est dire :D

Bref y'a pas 36 solutions, il faut aller voir un psy. Je connais quelqu'un qui l'a fait parce qu'il était ultra-nerveux, il en a été transformé ! Franchement; y'a rien de mal et aucune honte, au contraire c'est bien que tu commences déjà à te remettre en question un petit peu ;)

Je n'ai pas été agressif envers ton pays, mais factuel.

Ewa joue à son jeu et dresse le je pense que c'est dans tes cordes. Vous êtes tous les deux sur Paris, ca peut se faire ce soir. jem3i8 ou twiy8 pour classer l'affaire qu'on en parle plus.
:D

genre on se donne rendez vous à Chatelet et on fait une battle ? :D
Non. Il a un problème existentiel avec les femmes, qu'il le règle d'abord, il est trop en conflit intérieur et ça le rend désagréable

Si je vois une personne, c'est pour passer un bon moment, pas me prendre la tête!

Retour