tizniti
Soyons sérieux .
A quoi?Yes et toi t'y crois ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A quoi?Yes et toi t'y crois ?
Les faux profilsA quoi?
C'est vrai....On aimerait en savoir un peu plus.
Aimes-tu les series policières ?
Parfois, j'ai l'impression que la majorités des histoires racontés ici sont fausses, il y'a une contenance qui sonne faux, peut-être que je me trompe dans mon jugement....
C'est pas vraiment surprenant, le refuge de la perversion morales se trouve sur le net, nous pouvons être tout le monde, même le diable...Ah ça mon gars … si tu savais![]()
Je veille....Tu lis dans mes pensées toi
![]()
Dans les decharges publiques , en fuinant , on peut tomber sur des bijoux rares.C'est pas vraiment surprenant, le refuge de la perversion morales se trouve sur le net, nous pouvons être tout le monde, même le diable...
Dis donc tizniti j'espère que ce n'est pas ironique heinJe veille....![]()
Dans les decharges publiques , en fuinant , on peut tomber sur des bijoux rares.
Je crois qu'il te soupçonne clairement d'être rachid l'épicier derrière ce profilDis donc tizniti j'espère que ce n'est pas ironique heinje t'aime bien moi
![]()
Ça serait triste, si il me voyait en vrai il ne douterait pas une seule seconde le tizniJe crois qu'il te soupçonne clairement d'être rachid l'épicier derrière ce profil![]()
Il m'arrive de manier l'ironie constructive, le paradoxe , la satire, l'humour décalé, la parabole....Mais je peux être aussi très sérieux.Dis donc tizniti j'espère que ce n'est pas ironique heinje t'aime bien moi
![]()