Je reve toujours de la mere d'un ami

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion roossee
  • Date de début Date de début
salam voila je reve toujours de la mere d un garcon que je connais , c est pas la premiere fois je reve de cette situation.
elle me dis qu il sera jamais a moi, que je me marirai pas avec et je pleure toujours dans le reve!!!.
Ce garcon je le connais depuis 2ans et c compliquer entre nous!!!moi je comprends plus rien!! je me dis c est peut etre des signes d allah et d etre patiente!!! pouvez vous m aider.

salam voila je reve toujours de la mere d un garcon que je connais , c est pas la premiere fois je reve de cette situation.
elle me dis qu il sera jamais a moi, que je me marirai pas avec et je pleure toujours dans le reve!!!.
Ce garcon je le connais depuis 2ans et c compliquer entre nous!!!moi je comprends plus rien!! je me dis c est peut etre des signes d allah et d etre patiente!!! pouvez vous m aider.
salam

non personne ne peut t'aide, tu doit être responsable des chose a faire,

Si tu sors avec lui sans être marié... Ça c'est mauvais signe...

" Si une femme rêve d'une autre jeune femme, son rêve indique toujours une ennemie, quelque soit la situation ou la scène; mais si elle voit une vieille femme, celle-ci figure son effort et sa volonté d'entreprendre ".

" le rêve de chagrin signale le bonheur, tandis que le rêve où l'on se voit joyeux annonce chagrin, ..."

Tiré du grand livre de l'interprétation des rêves, Ibn Sirin

SALAM merci pour les reponses mais wollah c compliquer et se reve j y pense toujours inchallah je serai guidèe,je vais poster un nouveau message sur mon histoire avec se garcon. vous pouvez me donner vos avis.

salam ce réve donne beaucoup d espoir car ses le signe de lexelen,pressage sa annonce la fin de tes tourment et l arrivée d un grand bonheur.je juge cela positif .

Cela ne signifie rien vos interprétation car les rêves sont ce que l'esprit vit indépendamment du corps charnel et donc il n'y a pas forcément d'interprétation après il faut prier Dieu car lui seul peut révéler ce q'un songe veut dire et aucun homme sur terre à part si il sert Dieu comme Joseph!

Retour