Je risque de froisser mon amie à cause d'un service

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
je n'ai pas à me justifier

si vous saviez à quel point je suis quelqu'un de serein et d'aimable

mon sourire à lui vaut toutes les hasanates du monde

: D

travaille ds le social, ou fait partie d'une assos et verse même que qq euros et après vient parler de la faim et de la precarité dans le monde;):cool:

travaille ds le social, ou fait partie d'une assos et verse même que qq euros et après vient parler de la faim et de la precarité dans le monde

franchement tu ne sais pas de quoi tu parles ni à qui tu prales, si j'étais toi j'eviterais de m'avancer sans savoir de quoi je parle

ça fait pas crédible

ce que tu cite, je l'ai fait jusqu'à la moelle osseuse, et même si pas, je parle de n'importe quel sujet je veux, je suis libre :D

Mais je te remercie de prêcher la bonne action, même si tu t'adresse pas à la bonne peresonne

franchement tu ne sais pas de quoi tu parles ni à qui tu prales, si j'étais toi j'eviterais de m'avancer sans savoir de quoi je parle

ça fait pas crédible

ce que tu cite, je l'ai fait jusqu'à la moelle osseuse, et même si pas, je parle de n'importe quel sujet je veux, je suis libre :D

Mais je te remercie de prêcher la bonne action, même si tu t'adresse pas à la bonne peresonne

chante ma poule,
je suis membre d'une association moi.
tu peux pas test.
tu veux que je te montre les statuts? :D

ça fait pas crédible

bin on t'écoutes..........allez prend les choses avec ironie!
jcrois c'est pas ici que je la trouverais si elle se connecte tout le temps ici : D
bon mon frere ça craint la mifa ici :D

chante ma poule,
je suis membre d'une association moi.
tu peux pas test.
tu veux que je te montre les statuts?

chui pas ta poule mon ami

pourquoi tu veux me montrer tes stauts ou je ne sais quoi mdr :D

Je sais lire ma foi

Mais le sujet ici n'est pas moi, je suis asseeeezzz grande et mature pour ce genre d'enfantillage

hamdoullah

:D

chui pas ta poule mon ami

pourquoi tu veux me montrer tes stauts ou je ne sais quoi mdr : D

Je sais lire ma foi

Mais le sujet ici n'est pas moi, je suis asseeeezzz grande et mature pour ce genre d'enfantillage

hamdoullah

:D

bref, tu prends toujours la fuite quand je te parle. :D
tu trouves aussi de belles excuses.
allé je rigolais avec toi, ne te vexe pas.

bref, tu prends toujours la fuite quand je te parle. :D
tu trouves aussi de belles excuses.
allé je rigolais avec toi, ne te vexe pas.

Mdr des excuses et fuite ?! :D
peut être car j'ai pas de temps a perdre, déjà que vous avez assez ralenti mon diner et mes moments de charités internes, je pense que je n'ai rien mais vraiment rien a te prouver

ou tu sais quoi, peut être, mais ce n'est pas grave

Retour