Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pr certaines personnes ce n''est pas normal
jte souhaite une bonne nuit madzelle )
Salut ...
J'ai un petit conflit et j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait.
Voilà une amie a moi que j'apprécie énormément m'a demande de faire un service a sa meilleure amie.
Le problème est que je n'aime pas du tout cette meilleure amie, disant que c'est pas du tout le genre de fille qui peuvent etre parmi mes amies.
J'hesite a lui dire donc non, toi oui mais pas elle, au risque de froisser gravement notre amitié ...
Que feriez vous a ma place ?
Merci
.....
Lol ce n'est pourtant pas l'image que je dégage n'est ce pas?
Salut ...
Voilà une amie a moi que j'apprécie énormément m'a demande de faire un service a sa meilleure amie.
Le problème est que je n'aime pas du tout cette meilleure amie, disant que c'est pas du tout le genre de fille qui peuvent etre parmi mes amies.
J'hesite a lui dire donc non, toi oui mais pas elle, au risque de froisser gravement notre amitié ...
Merci
.....
travaille ds le social, ou fait partie d'une assos et verse même que qq euros et après vient parler de la faim et de la precarité dans le monde![]()
Salut ...
Merci
.....
la bonne blague du jour ...
moi, je suis une fille bien, regardez, je veux travailler dans le social pour avoir un salaire
et ensuite, je viens faire la morale aux autres
ridicule
Si l'amitié a de la valeur pour toi , tu rendras ce service car ce n'est pas celle que tu n'aimes pas qui te le demande mais ta soit disant meilleure amie alors exécute toi et arrête de te poser des questions aussi biaises
le plus ouf dans l'histoire est qu'elle est venue répondre en mettant une phrase de foutage de gueule, quand je lui ai demandé d'expliquer, encore une fois elle se marre, mais quand elle veut lancer la polémique, là on n'a qu'à regarder
Tu me fais pensé à moi quand je suis seul contre tous![]()
exécute toi ??
mdr
bah oui fait le et tais toi , une bonne action se doit d'être anonyme ma chère ah oui e tje te permets plus de dire a des gens que je pourrais les aider non mais !!!
si ça froisse votre amitié c'est que ton amie tiens plus a cette tierce personne qu'a toi ... donc son amitié normalement, tu t'en tapes
ha ha ha ha
faut me remercier de te faire de la pub
Sinon, tu sais ce topic je l'ai ouvert car on m'a demandé de le faire, ce n'est pas mon histoire en fait.
Mais j'aime trop la bladinette qui m'a demandée de le faire
Donc tes conseils mouai
Oh pour ma pub, t'inquiète pas je suis mon meilleur agent lol
Et c'est quoi cette bladinette a deux cents qui n'ose même pas ouvrir un post en son Nom , en plus de demander des vieux conseils , elle fait preuve de lâcheté on aura tout vu ici pas étonnant que tu l'aimes
je suis assez d'accord avec ça didou
je ne vois pas pourquoi tu te sentirais obligée de rendre service à cette fille
j'avais une copine qui me demandait de mettre en contact une de ses meilleures amies avec des gens de mon boulot car elle en cherchait. je lui ai dit non. ma copine a fait la gueule, a essayé de me culpabiliser, etc. je lui ai dit m****. je n'allais pas me décrédibiliser pour sa amie incompétente.
le plus ouf dans l'histoire est qu'elle est venue répondre en mettant une phrase de foutage de gueule, quand je lui ai demandé d'expliquer, encore une fois elle se marre, mais quand elle veut lancer la polémique, là on n'a qu'à regarder
laisse là tranquille stp
ne parle pas d'elle comme ça !!
eh oui j'aime les lâches, c'est humain au moins
Je crois que question "décredibilisation" , tu n'as besoin de personne pour ne pas être crédible, tu as juste être toi
je le saurais pour la prochaine fois.
Rendre un service à la meilleure amie de ton amie, ne fait pas d'elle ton amie, tu le lui rends fi sabilillah et on en parle plus, tu l'oublies et puis basta.Salut ...
Merci
.....
Je parle d'elle en termes réalistes, elle n'a qu'a venir se défendre si elle se sent agressé, après avoir fait agent, te voilà mnt a faire garde du corps, quelle est la suite
elle doit avoir ses raisons pour ne pas vouloir le faire qui sait ?
moi j'aide les gens sans trop poser de question, car c'est pas évident de demander de l'aide déjà ...
la suite ???
je ne sais pas, tant que je pourrai l'aider, et que ça ne m'engage à rien, je le fais et avec plaisir![]()
Bah ,c'est magnifser la plus belle âme du forum et ben je crois bien que tu risques de.......................pas l'avoir
Rendre un service à la meilleure amie de ton amie, ne fait pas d'elle ton amie, tu le lui rends fi sabilillah et on en parle plus, tu l'oublies et puis basta.
Oh que tu peux garder ta récompense, ça me soulage de ne pas l'avoir tu sais
c'est encore moyen de s'attirer des problèmes
il suffit qu'en rendant ce service et que le résultat ne soit pas celui escompté
et bien, on lui reprochera d'avoir rendu service à contrecoeur
je ne vois pas pourquoi elle rentrerait dans les histoires de cette fille qui n'est personne pour elle
Non je sais pas et j'ai pas envie de savoir
c'est encore moyen de s'attirer des problèmes
il suffit qu'en rendant ce service et que le résultat ne soit pas celui escompté
1 - et bien, on lui reprochera d'avoir rendu service à contrecoeurje ne vois pas pourquoi elle rentrerait dans les histoires de cette 2 - fille qui n'est personne pour elle
1 - il faut vraiment être ingrat pour lui reprocher d'avoir rendu un service à contre coeur, et franchement c'est sans regret pour ce genre de personne.
2 - C'est dommage de penser comme ça. On n'est pas obligé de rendre service uniquement unx gens qu'on connait ou qui sont qqchoz pour nous.
Non, ça dépend du service, si j'ai le temps pour et si je peux le faire ou pas, mais en règle générale(pas tout le temps) je m'en fou de la personne pour qui le service est destiné.Tu rends service à tout le monde zakasoft ?
Non, ça dépend du service, si j'ai le temps pour et si je peux le faire ou pas, mais en règle générale(pas tout le temps) je m'en fou de la personne pour qui le service est destiné.
je sais pas qui a changé le titre mais enfin un titre en accord avec le contenu du post
dans quels cas tu t'en fous de la personne ???