Je roule dans une audi A5

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Ah non non, j'ai aucune expérience là dedans si ça peut te rassurer :)

Je pensais que c'était connu, en général, quand quelqu'un a un complexe (petite taille etc...), surtout les hommes, ils essaient de se compenser ça avec autre chose, un signe extérieur qui les distingue, du genre : la grosse voiture, ou la grosse montre... après je généralise pas non plus, mais c'est souvent le cas.

Ah non non, j'ai aucune expérience là dedans si ça peut te rassurer :

Je pensais que c'était connu, en général, quand quelqu'un a un complexe (petite taille etc...), surtout les hommes, ils essaient de se compenser ça avec autre chose, un signe extérieur qui les distingue, du genre : la grosse voiture, ou la grosse montre... après je généralise pas non plus, mais c'est souvent le cas.
grave tu generalises pas du tout !! :D

et si tout simplement le mec a les moyens ? :eek:
Grave ! T'as vu la méchante

tu veux vraiment que jsois mechante? mdr

Y'a quelques années j'avais regardé une camera cachée en Allemagne, un mec plutôt bogosse qui draguait des filles dans la rue au volant de deux voitures complètement différentes:
Une BMW décapotable haut de gamme dernier modèle et une vieille Citroen 2 CV décapotable bien entretenue! Résultat du test: il choppait très facilement avec la 2 CV et faisait monter monter les filles avec, alors qu'avec la BMW il avait zéro succès! :D

Retour