Je roule dans une audi A5

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Les filles qui me suivent juste pour ca me font peur parce que si j'avais une Renault 4 par exemple ca serait jamais pareil...:eek:
Toutes les filles ne sont pas comme ca!!! faut pas généralisé, mon mari quand je l'ai rencontré avait une 205!
faut vraiment etre c****, pour sortir avec un mec qu'a une belle voiture mais une sale gueule!!! lol

Toutes les filles ne sont pas comme ca!!! faut pas généralisé, mon mari quand je l'ai rencontré avait une 205!
faut vraiment etre c****, pour sortir avec un mec qu'a une belle voiture mais une sale gueule!!! lol

malheureusement okhti c'est la dur réalité...Quand tu sors une RCZ par exemple, y'a le tout de suite le sourire banane qui apparait.

malheureusement okhti c'est la dur réalité...Quand tu sors une RCZ par exemple, y'a le tout de suite le sourire banane qui apparait.
ba je doit etre hyper intelligente alors!!! ca c'est des michtos ce genre de filles , ce sont les memes que tu retrouves en boites a se faire payer des verres par tous les mecs, a clignancourt entrin de se faire rhabiller par un mec; j'appelle ca des michtos ou des pouilleuses sans dignité et fierté!

Je roule en R19 et tout se passe bien

C'est de la bonne bécanne ça.
Tshaa tbarkAllah!
Solide et tout.

ba je doit etre hyper intelligente alors!!! ca c'est des michtos ce genre de filles , ce sont les memes que tu retrouves en boites a se faire payer des verres par tous les mecs, a clignancourt entrin de se faire rhabiller par un mec; j'appelle ca des michtos ou des pouilleuses sans dignité et fierté!

Les "grateuses", y'en a de plus en plus...Attirées par l'argent.

""O Seigneur, mets ce bas monde là dans nos mains et non dans nos coeur" amine.

c'est quoi ton numero.?? pttttttttttttttttttttttttttdrrr
je lol biensur!!! je voulais juste confirmer les dire de chasan !
A vrai dire je roule en A3 mais quand je roule avec la merco de mon mari javou que tout les mecs me regardent ahhhhh!!!

Les mecs s'en foutent un peu de la voiture d'une femme, c'est pas vraiment ça qu'ils regardent:D

En fait tout dépend de ce que dégage la personne.

On remarque tout de suite les personnes qui font zehma "regardez moi" et les personnes qui ont une belle voiture certes, mais qui restent humble.
oui aussi!!! c'est pareil ca se voit quand un mec a sa voiture depuis longtemps et s'en fou et celui qui vient de l'avoir et qu'a envi qu'on le regarder!!! mdrrr

Pour ceux qui ont eu des 4x4 BMW, MERCO, AUDI... Franchment la vérité, quand on est dans ce genre de vehicule , j'ai l'impression qu'on a tendance a hma, pas dans le sens regardez moi mais dans le sens on snobe, enfin on calcule persone on est d'un autre monde!!!c'est pas la meme sensation qu'une berline de luxe!

Pour ceux qui ont eu des 4x4 BMW, MERCO, AUDI... Franchment la vérité, quand on est dans ce genre de vehicule , j'ai l'impression qu'on a tendance a hma, pas dans le sens regardez moi mais dans le sens on snobe, enfin on calcule persone on est d'un autre monde!!!c'est pas la meme sensation qu'une berline de luxe!

A... Je sais pas, je fait pas parti de ce monde pour ma part.

ouais il y en a un qui roule la musique à fond :D
mdrrrrrr mais tu sais la musique a fond, perso meme toute seule sur l'autoroute la musqiue est tjrs a fond! lol J'avoue que lorsque j'arrive en zone "chez moi" je la baisse direct!! lol
Mon mari c'est la meme qu'il soit seul ou avec moi, en général c'est ouverture de toit quand il fait beau musique a fond loll!!!!
C'est pas une question de hma, parce que justement on écoute des ziks de clandos!! ya pas de quoi hma.
mais c just on aime bien la musique a fond lol

mdrrrrrr mais tu sais la musique a fond, perso meme toute seule sur l'autoroute la musqiue est tjrs a fond! lol J'avoue que lorsque j'arrive en zone "chez moi" je la baisse direct!! lol
Mon mari c'est la meme qu'il soit seul ou avec moi, en général c'est ouverture de toit quand il fait beau musique a fond loll!!!!
C'est pas une question de hma, parce que justement on écoute des ziks de clandos!! ya pas de quoi hma.
mais c just on aime bien la musique a fond lol

pour moi la voiture c'est un objet qui sert à me ramerner d'un point A vers un point B

A... Je sais pas, je fait pas parti de ce monde pour ma part.
sans vouloir me la raconter et me faire traiter de materialiste biensur!
Mon mari est mandataire donc on a souvent loccaz de changer de voiture , donc meme si on est pas fortunéééééé, et qu'on est pas dans le monde du luxe a la base!!! ca fait plaiz de temps en temps de conduire dans de jolie voiture

pour moi la voiture c'est un objet qui sert à me ramerner d'un point A vers un point B
je suis pas d'accord!!! me jaime trop les voitures!!
Et franchment c'est pas une histoire de me la raconter ou pas!
car dans une bmw ou une kya, hamdoulilah je reste pareil, je mhabille pareil, jparle pareil, ca change rien pour moi

Retour