Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je roule en NEVADA break...
Mais y'a personne qui me suis, pourtant elle a de la gueule![]()
si, des retraités qui te demandent si elle est pas à vendre![]()
Toutes les filles ne sont pas comme ca!!! faut pas généralisé, mon mari quand je l'ai rencontré avait une 205!Les filles qui me suivent juste pour ca me font peur parce que si j'avais une Renault 4 par exemple ca serait jamais pareil...![]()
A?
Je roule viiite alors, parce que je ne les vois pas.
Toutes les filles ne sont pas comme ca!!! faut pas généralisé, mon mari quand je l'ai rencontré avait une 205!
faut vraiment etre c****, pour sortir avec un mec qu'a une belle voiture mais une sale gueule!!! lol
c'est quoi ton numero.?? pttttttttttttttttttttttttttdrrrJe roule en X6 et j'en fais pas tout un topic![]()
ba je doit etre hyper intelligente alors!!! ca c'est des michtos ce genre de filles , ce sont les memes que tu retrouves en boites a se faire payer des verres par tous les mecs, a clignancourt entrin de se faire rhabiller par un mec; j'appelle ca des michtos ou des pouilleuses sans dignité et fierté!malheureusement okhti c'est la dur réalité...Quand tu sors une RCZ par exemple, y'a le tout de suite le sourire banane qui apparait.
Je roule en R19 et tout se passe bien
ba je doit etre hyper intelligente alors!!! ca c'est des michtos ce genre de filles , ce sont les memes que tu retrouves en boites a se faire payer des verres par tous les mecs, a clignancourt entrin de se faire rhabiller par un mec; j'appelle ca des michtos ou des pouilleuses sans dignité et fierté!
C'est de la bonne bécanne ça.
Tshaa tbarkAllah!
Solide et tout.
psahtek franchement!
Année 95 1L9 D, clim, jantes, poste mp3
tu m'en propose combien ?
Moi j'ai ma NEVADA pour l'instant![]()
c'est quoi ton numero.?? pttttttttttttttttttttttttttdrrr
je lol biensur!!! je voulais juste confirmer les dire de chasan !
A vrai dire je roule en A3 mais quand je roule avec la merco de mon mari javou que tout les mecs me regardent ahhhhh!!!
oui lollll!!!Les mecs s'en foutent un peu de la voiture d'une femme, c'est pas vraiment ça qu'ils regardent![]()
oui lollll!!!
en meme temps a choisir une bombe qui sort d'une super 5 ou une A5 je pense que facilment le mec regardera en premier celle qui sort de la A5
Il va la regarder mais pas dans le sens "admirer".
Mais plutot dans le sens "regarde moi celle là...
... si je me marie avec , plus besoin de bosser"
nous les filles, on dit pareil: "regarde le mec dans sa A5 comment il hma" lolllIl va la regarder mais pas dans le sens "admirer".
Mais plutot dans le sens "regarde moi celle là..."
heyyy t'aurai pas des tendance de gigolo des fois?... si je me marie avec , plus besoin de bosser"
Tout le monde n'est pas tarrast^^
nous les filles, on dit pareil: "regarde le mec dans sa A5 comment il hma" lolll
oui aussi!!! c'est pareil ca se voit quand un mec a sa voiture depuis longtemps et s'en fou et celui qui vient de l'avoir et qu'a envi qu'on le regarder!!! mdrrrEn fait tout dépend de ce que dégage la personne.
On remarque tout de suite les personnes qui font zehma "regardez moi" et les personnes qui ont une belle voiture certes, mais qui restent humble.
oui aussi!!! c'est pareil ca se voit quand un mec a sa voiture depuis longtemps et s'en fou et celui qui vient de l'avoir et qu'a envi qu'on le regarder!!! mdrrr
Pour ceux qui ont eu des 4x4 BMW, MERCO, AUDI... Franchment la vérité, quand on est dans ce genre de vehicule , j'ai l'impression qu'on a tendance a hma, pas dans le sens regardez moi mais dans le sens on snobe, enfin on calcule persone on est d'un autre monde!!!c'est pas la meme sensation qu'une berline de luxe!
mdrrrrrr mais tu sais la musique a fond, perso meme toute seule sur l'autoroute la musqiue est tjrs a fond! lol J'avoue que lorsque j'arrive en zone "chez moi" je la baisse direct!! lolouais il y en a un qui roule la musique à fond![]()
mdrrrrrr mais tu sais la musique a fond, perso meme toute seule sur l'autoroute la musqiue est tjrs a fond! lol J'avoue que lorsque j'arrive en zone "chez moi" je la baisse direct!! lol
Mon mari c'est la meme qu'il soit seul ou avec moi, en général c'est ouverture de toit quand il fait beau musique a fond loll!!!!
C'est pas une question de hma, parce que justement on écoute des ziks de clandos!! ya pas de quoi hma.
mais c just on aime bien la musique a fond lol
sans vouloir me la raconter et me faire traiter de materialiste biensur!A... Je sais pas, je fait pas parti de ce monde pour ma part.
je suis pas d'accord!!! me jaime trop les voitures!!pour moi la voiture c'est un objet qui sert à me ramerner d'un point A vers un point B
sans vouloir me la raconter et me faire traiter de materialiste biensur!
Mon mari est mandataire donc on a souvent loccaz de changer de voiture , donc meme si on est pas fortunéééééé, et qu'on est pas dans le monde du luxe a la base!!! ca fait plaiz de temps en temps de conduire dans de jolie voiture
hamdoulilah!!! sans vouloir faire la sainte mitouche, mais pour rebondir sur le post de chasan, franchment je prefere mille fois que mon mari est une 205 acheté avec dlargent hlal, qu'un audi qu'il a acheté avec je ne sais quel argent alors qu'il a du mal a mettre le plein de gazouz!Bien de la chance...