Je roule dans une audi A5

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Ce qui fait rigoler c est quand tu vois un mec avec une grosse voiture (d ailleurs ca me fait penser a ce qu on dit a leur sujet, grosse voiture, petit... probleme d ego :rolleyes: )
ils ont une hatitude, mdr... genre regarde comme je suis beau gosse...

:D

vous faites pitié plus qu autre chose...

Ce qui fait rigoler c est quand tu vois un mec avec une grosse voiture (d ailleurs ca me fait penser a ce qu on dit a leur sujet, grosse voiture, petit... probleme d ego : rolleyes: )
ils ont une hatitude, mdr... genre regarde comme je suis beau gosse...

: D

vous faites pitié plus qu autre chose...

j'aimerais bien savoir qui a mené cette enquête, elle a du en voir passer en tout cas. :D

Tiens ça me rappelle un truc ce topic, cet été avec ma cousine on s'est fait draguer par un néerlandais , bon le gars un cliché ambulant quoi torse nu , lunettes de soleil dans sa BM il se garait et il nous sort : "montez les filles je sais que vous aimez ça les belles voitures" bon en gros il nous insulte de michtoneuses :D
Mais ce qu'il ne savait pas c'est que j'ai moi même une Audi (garée juste à côté de la sienne), du coup on lui a même pas répondu et on s'est cassé ,je crois que les mots étaient superflus lol

Les filles qui me suivent juste pour ca me font peur parce que si j'avais une Renault 4 par exemple ca serait jamais pareil...:eek:

Même si je doute de ton histoire, c'est vrai que ca existe
y'a un mec que je connais qui a une voiture, genre très cher et très sportive.
Il va au mac-do, il se gare, le temps de revenir y'avais une fille qui lui avait laissé son num sous le pare-brise "appel moi ".

Celles qui pécho au Mac-do je trouve ca douteux

:S

Il va au mac-do, il se gare, le temps de revenir y'avais une fille qui lui avait laissé son num sous le pare-brise "appel moi ".

Ptdrrr ça me rappelle vaguement qlq chose dahka

PTDRRRRRRRRRRRR !!

pkoi? tu es si moche que ça? :e ek:

wa roule 7ta en avion, chkoune da8a fik... tazzz
OverLol! :D

La Glasse!! Genre l'hameçon est laissé au bout d'un moment au fond de la mer et après quelques instants un poisson accroche. :cool:

Retour