En tout cas il dort pas chez moi je le connais même pas je le jure lolMdr
Bon la posteuse se serait bien de nous éclairer un peu hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tout cas il dort pas chez moi je le connais même pas je le jure lolMdr
Bon la posteuse se serait bien de nous éclairer un peu hein
C'est pas les sites la calamité c'est ce genre de mecs et ce genre de nanas qui acceptent ce genre de mecs
Musulman ou pas c'est un irresponsable ...et c'est médiocre voir même pourri de sa part de trouver l'excuse que tu n'es pas musulmane. ....et vous muslamane ou pas il doit prendre soin de sa fille...bonjour, je suis non musulmane et j ai eu un enfants avec un musulman j ai tj respecter ça religion j ai mm lu le coran . mais voila le père de ma fille fais que aller sur des site de rencontre entre musulman depuis 3 ans il a fais une dizaine de rencontre certaine avec qui il et rester 1 mois et une autre au moins 6 mois mais a chaque fois qu il ce separe d une entre elle il revien vers moi comme si rien etais j arrive pas a lui parler car tt point de vu qui et a l encontre de la religion il ne veux pas l entendre pourtant j ai bo lui dire que ces pas un bon comportement car ils nous oublie a chaque fois il ne donne aucune nouvelles . la seule chose qui ces me dire ces qu il peux pas etre avec une non musulmane je ne veux pas me convertir pour le moment car je sais que si a l heure d aujourd huit je le ferais ca serais pour lui et que je veux me convertire pour moi quand je serais prete .pouvais vous me donner des conseil pour que j arrive a lui parler et qu il prenne consience des chose
bonjour, je suis non musulmane et j ai eu un enfants avec un musulman j ai tj respecter ça religion j ai mm lu le coran . mais voila le père de ma fille fais que aller sur des site de rencontre entre musulman depuis 3 ans il a fais une dizaine de rencontre certaine avec qui il et rester 1 mois et une autre au moins 6 mois mais a chaque fois qu il ce separe d une entre elle il revien vers moi comme si rien etais j arrive pas a lui parler car tt point de vu qui et a l encontre de la religion il ne veux pas l entendre pourtant j ai bo lui dire que ces pas un bon comportement car ils nous oublie a chaque fois il ne donne aucune nouvelles . la seule chose qui ces me dire ces qu il peux pas etre avec une non musulmane je ne veux pas me convertir pour le moment car je sais que si a l heure d aujourd huit je le ferais ca serais pour lui et que je veux me convertire pour moi quand je serais prete .pouvais vous me donner des conseil pour que j arrive a lui parler et qu il prenne consience des chose
Tu ne perds rien c'est un cretin ! Il s'en fiche de sa religion c'est juste un prétexte pour se jouer de toi. C'est dommage que tu as un enfant avec.bonjour, je suis non musulmane et j ai eu un enfants avec un musulman j ai tj respecter ça religion j ai mm lu le coran . mais voila le père de ma fille fais que aller sur des site de rencontre entre musulman depuis 3 ans il a fais une dizaine de rencontre certaine avec qui il et rester 1 mois et une autre au moins 6 mois mais a chaque fois qu il ce separe d une entre elle il revien vers moi comme si rien etais j arrive pas a lui parler car tt point de vu qui et a l encontre de la religion il ne veux pas l entendre pourtant j ai bo lui dire que ces pas un bon comportement car ils nous oublie a chaque fois il ne donne aucune nouvelles . la seule chose qui ces me dire ces qu il peux pas etre avec une non musulmane je ne veux pas me convertir pour le moment car je sais que si a l heure d aujourd huit je le ferais ca serais pour lui et que je veux me convertire pour moi quand je serais prete .pouvais vous me donner des conseil pour que j arrive a lui parler et qu il prenne consience des chose
mdrr ca fait toujours rire les " arabes wannabe". Toujours aussi carricaturaux en train d'essayer de s'acheter une nouvelle identiteSi j'ai compris, lui s'est converti il y a 2 ans, et 1 ans avant de se convertir il fréquentait les sites de rencontres pour rencontrer une musulmane.
Vous n'êtes pas mariés, mais vous avez eu un enfant ensemble.
Il vit de temps en temps avec vous ou sinon avec les autres femmes.
Il utilise ta non conversion comme prétexte pour se justifier de ne pas s'engager avec toi par mariage.
On dirait ma sœur et son copain, il va et vient comme il veut, lui a fait 4 enfants sans les assumer, il drague à droite à gauche, et c'est un pseudo converti, alors qu'il ne connaît pas l'arabe et n'a jamais lu le Coran, il porte une djellaba et sort des allah .... salam .... et autres expressions.
hahahahahahaNon, il est reubeu , musulman et au demeurant très sympa. Nos investigations le confirme.
Par contre un dépistage des MST s'impose et d'urgence.
Un cas classique qu'on traite dans notre clinique des maladies Reubeulogiques.![]()
Si j'ai compris, lui s'est converti il y a 2 ans, et 1 ans avant de se convertir il fréquentait les sites de rencontres pour rencontrer une musulmane.
Vous n'êtes pas mariés, mais vous avez eu un enfant ensemble.
Il vit de temps en temps avec vous ou sinon avec les autres femmes.
Il utilise ta non conversion comme prétexte pour se justifier de ne pas s'engager avec toi par mariage.
On dirait ma sœur et son copain, il va et vient comme il veut, lui a fait 4 enfants sans les assumer, il drague à droite à gauche, et c'est un pseudo converti, alors qu'il ne connaît pas l'arabe et n'a jamais lu le Coran, il porte une djellaba et sort des allah .... salam .... et autres expressions.
Tu rirais encore plus si tu l'avais connu, avant ça je l'ai vu en pseudo catho puis en pseudo gangsta puis en pseudo mafieux.mdrr ca fait toujours rire les " arabes wannabe". Toujours aussi carricaturaux en train d'essayer de s'acheter une nouvelle identité
en gros il a pas d'identite quoi.. cest une coquille vide qui se cherche mdr.. ce qu'il lui faut a ton beauff cest un bon psyTu rirais encore plus si tu l'avais connu, avant ça je l'ai vu en pseudo catho puis en pseudo gangsta puis en pseudo mafieux.
En catho il avait tous les tics attribué aux catho et citait des passages inventés de la Bible, de nouveaux apôtres.
En gangsta il disait être un gars de la cité, sauf que sa cité au milieu de la campagne avait 12 logements, 3 étages avec uniquement sa famille dedans, il trafiquait des téléphones portables, des scooters trafiqués, un peu d'herbe.
En mafieux, il imitait les personnages des films, " Taxi driver ", " Le Parrain ", " Scarface " .......![]()
Je trouve aussiCertaines interventions sont Mdr