Je sait pas quoi lui répondre

salam à tous

Voilà ma petite sœur m'a dit la féte du mouton c'est une arnaque

Je lui demende pourquoi

Elle me dit, c'est pour nous obliger à acheter un mouton,

J'ai pas sue quoi lui répondre

Que Dieu la bénisse! :love:

Il faut l'encourager à lire le coran, elle a le bon cerveau pour ça... Al Hamdulillah, j'espère que j'aurai des enfants aussi intelligents qu'elle! :love:

salam à tous

Voilà ma petite sœur m'a dit la féte du mouton c'est une arnaque

Je lui demende pourquoi

Elle me dit, c'est pour nous obliger à acheter un mouton,

J'ai pas sue quoi lui répondre :(
Cest pour cela que tu dois t'inscrire à un cursus
Islamique

Investir sur soi

Beaucoup voit l'argent qu'ils perdent mais ne voient pas ce qu'ils gagnent en retour

Apprends le cursus de cheikh penot par exemple

Qu'Allah te facilite

C'est comme allé cher @janoum pour participer à ça fête, est ce que on va cher elle avec un couteaux ou un bouquet de fleurs ?

"ma" fête??

chez moi on à pas besoin de venir avec des couteaux ce jour là car les hommes se lèvent tôt et font ce qu'ils ont à faire sans attendre les retardataires ... pour autant, les pieds sous la table tu seras servie choyé comme tout le monde t’inquiètes pas:)

Cest pour cela que tu dois t'inscrire à un cursus
Islamique

Investir sur soi

Beaucoup voit l'argent qu'ils perdent mais ne voient pas ce qu'ils gagnent en retour

Apprends le cursus de cheikh penot par exemple

Qu'Allah te facilite
Tu veux que je lui donner 500€, pour le mettre mat

"ma" fête??

chez moi on à pas besoin de venir avec des couteaux ce jour là car les hommes se lèvent tôt et font ce qu'ils ont à faire sans attendre les retardataires ... pour autant, les pieds sous la table tu seras servie choyé comme tout le monde t’inquiètes pas:)
Les pieds sous la table servie un choyé :sournois: doit je te rappeller que j'ai un esprit tordu :sournois:

Retour