Je sens sa présence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TheShadow
  • Date de début Date de début
oui je suis d'accords avec toi mais l'amour n'est pas materiel, on peut pas l'adopter...je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire :rolleyes:

connaitre ses desirs et ses attentes se fait au fil de la vie apres le travail de fond....c'est se remettre en question, est que c'est ça que tu veux dire??

Je ne parle pas de l'aspect matériel mais de sentiments, de sensations, de pulsions !

certains vivent toute une vie sans jamais savoir ce qu'est l'Amour , sans pouvoir lui donner leur définition !

je ne pense pas que le temps ou l'expérience soient capables à eux seuls de t'apporter une réponse...la réponse on la porte en soi !

ah je connais cette étape, la plus délicieuse ;)
ou tu commence à écouter de la musique qui te fait fondre en larme
ou tu commence à sourire bêtement en pensant à lui

Et en ce moment t'es amoureuse ??

non lol

ça sent le vécu .... t'as pu l'ouvrir au bon moment ??

oui je me sis tres vite reveillé, mais j espere un jour ressetir sa mais cette foi pour quelqun qui ressent la meme chose

ce que tu décris là, c'est le chagrin...c'est incontournable aprés une rupture !

mais un coeur qui aime aimer, ne peut rester dans cet état indéfiniment...quand bien même, il aurait les 2 ailes brûlés !

pas forcément d'une rupture
tu peux avoir un chagrin d'amour alors que t'es toujours avec la même personne, quand tu vois que tu ne reçoit pas autant d'amour que t'as donné ... quand tu enchaine relation après relation et tu ne trouve jamais ce dont tu rêvais ...

Je ne parle pas de l'aspect matériel mais de sentiments, de sensations, de pulsions !

certains vivent toute une vie sans jamais savoir ce qu'est l'Amour , sans pouvoir lui donner leur définition !

je ne pense pas que le temps ou l'expérience soient capables à eux seuls de t'apporter une réponse...la réponse on la porte en soi !

ok je ne savais pas qu'une personne peut vivre sans jamais savoir ce qu'est l'Amour. thanks.

C'est bizarre ce que je vais vous dire, mais je suis amoureux ...

De qui ? ... je ne sais pas :)

C'est comme si je sentais la présence de cette personne qui sera un jour la femme de ma vie, parfois j'arrive même à dessiner son visage dans mon esprit en me basant sur l'idée que j'ai de mon idéal féminin
Vous aller vous dire ce mec est fou et à l'approche de minuit il raconte n'importe quoi ... peut être mais par moment en plein vide émotionnel (qui a trop duré) il me suffit de penser à ce personnage que je me suis crée dans mon esprit pour être apaisé !!!

Oh ****** je crois que je délire ... mais j'aime bien mon délire

PS : je ne suis pas fou, plutôt rêveur ... mais juste le week end ;)

ça m'arrive aussi akhi!Et des que le jour se lève ...il s'en va

non lol

oui je me sis tres vite reveillé, mais j espere un jour ressetir sa mais cette foi pour quelqun qui ressent la meme chose

forcément après on est aguerrit ;) on y croit plus jusqu'au moment ou celui qu'on attendait depuis longtemps débarque dans notre vie, et là on se dit .... non c'est trop beau pour être vrai .... c'est juste un bel acteur un beau parleur, il est comme les autres ... et le laisse partir :(

pas forcément d'une rupture
tu peux avoir un chagrin d'amour alors que t'es toujours avec la même personne, quand tu vois que tu ne reçoit pas autant d'amour que t'as donné ... quand tu enchaine relation après relation et tu ne trouve jamais ce dont tu rêvais ...

N'attend rien de l'autre....car on a souvent le sentiment de ne pas recevoir autant que l'on donne !

une surconsommation en relation, peut provoquer une résistance ( come pour certains antibiotiques ) .... il faut prendre le temps ....ne pas rêver ses amours mais les vivre !

N'attend rien de l'autre....car on a souvent le sentiment de ne pas recevoir autant que l'on donne !

une surconsommation en relation, peut provoquer une résistance ( come pour certains antibiotiques ) .... il faut prendre le temps ....ne pas rêver ses amours mais les vivre !

Je ne sais pas mais j'ai l'impression de parler à une grande philosophe :) ou à une personne dont la vie amoureuse est comme un conte de fée

Je ne sais pas mais j'ai l'impression de parler à une grande philosophe :) ou à une personne dont la vie amoureuse est comme un conte de fée

sourire !

Je ne suis pas BHL :rolleyes: ( heuuuuu...il n'est pas philosiphe celui la )

je dirais que tu parles à une femme qui a aimé, qui a été aimé et qui aime encore !

et comme te quitter en beauté, je laisserais à Alfred de Musset le soin de conclure :

" On est souvent trompé en amour souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois : mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. "

On ne badine pas avec l'amour (acte 2 scène V)

sourire !

je dirais que tu parles à une femme qui a aimé, qui a été aimé et qui aime encore !

et comme te quitter en beauté, je laisserais à Alfred de Musset le soin de conclure :

" On est souvent trompé en amour souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois : mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. "

Que dire de plus ....
Merci :)

sourire !

Alors là je dis Bravo! Rien a dire ! je suis bouche B ;)

sourire !

rien a dire belle conclusion

C'est bizarre ce que je vais vous dire, mais je suis amoureux ...

De qui ? ... je ne sais pas :)

C'est comme si je sentais la présence de cette personne qui sera un jour la femme de ma vie, parfois j'arrive même à dessiner son visage dans mon esprit en me basant sur l'idée que j'ai de mon idéal féminin
Vous aller vous dire ce mec est fou et à l'approche de minuit il raconte n'importe quoi ... peut être mais par moment en plein vide émotionnel (qui a trop duré) il me suffit de penser à ce personnage que je me suis crée dans mon esprit pour être apaisé !!!

Oh ****** je crois que je délire ... mais j'aime bien mon délire

PS : je ne suis pas fou, plutôt rêveur ... mais juste le week end ; )

C'était beau jusqu'à ce que le mot en gras apparaisse, c'est dommage ;)

hhhh
personne n'es moche
il faut juste trouver la personne qui decouvre sa beauté
mais on verra khadija qsq elle va dire :D

toute beauté est relative, on peut pas plaire à tout le monde, mais généralement un moche ,e pourra plaire qu'à une moche, sauf si il a un charme financier imposant ;)

Retour