Je souhaite acheter un petit appartement a casablanca

Je souhaite acheter un appartement à Casablanca pour y passer les vacances scolaire sauf l'été. J'ai économisé 25000 euros et je souhaite savoir si il y a possibilités de trouver un deux pièces ?et si non je suis propriétaire en France , est ce que je peut faire un prêt dans une banque marocaine ? Merci par avance pour vos conseils

Je souhaite acheter un appartement à Casablanca pour y passer les vacances scolaire sauf l'été.
quelle idée bizarre....
si tu est propriétaire en FRANCE, tu auras un meilleur taux d'intérêt en prenant un crédit dans une banque FRANÇAISE...
tu pourras garantir ton prêt par l'hypothèque de ta résidence principale.....
regarde sur les sites AVITO et maroc annonces.....tu auras une idée des prix

quelle idée bizarre....
si tu est propriétaire en FRANCE, tu auras un meilleur taux d'intérêt en prenant un crédit dans une banque FRANÇAISE...
tu pourras garantir ton prêt par l'hypothèque de ta résidence principale.....
regarde sur les sites AVITO et maroc annonces.....tu auras une idée des prix
Le PB c est que les banque française ne te font pas de prêt immobilier pour un bien à l étranger

Le PB c est que les banque française ne te font pas de prêt immobilier pour un bien à l étranger

Amachou a parlé d'une hypothèque sur ta résidence principale.
Si ton prêt est garanti par un bien situé en France, tu es sûre que ta banque sera regardante sur ce que tu vas faire des fonds?

Je souhaite acheter un appartement à Casablanca pour y passer les vacances scolaire sauf l'été. J'ai économisé 25000 euros et je souhaite savoir si il y a possibilités de trouver un deux pièces ?et si non je suis propriétaire en France , est ce que je peut faire un prêt dans une banque marocaine ? Merci par avance pour vos conseils

25000 euros pour un appartement qur casa, c est bcp trop peu.... a moins que tu veux acheter les appartements économique dont tout le monde se plaind et qui sont très souvent excentrés....

Alors si tu veux te taper deux heures de trajet pour rejoindre le centre de casa, ça peut le faire!

Tu peux faire un prêt à la consommation en France avec une garantie ( hypothèque de la maison).

Gardes quand même tes preuves au cas où tu changes d'avis pour rapatrier ton argent. Ouvres aussi un compte en dirham convertible et fais transférer ton argent par ce compte.

Je pense que tu as fais quand même le tour pour être au courant des petits arnaques immobilier. On ne le répète pas assez.

Sinon, Il est clair que les apparts économique pour 250 000 du ce n'est pas vraiment l'idéal pour passer des vacances paisibles et se retrouver toujours se retrouver au même endroit surtout si on pense que c'est pratique d'être plus proche de la famille sans les déranger et au même temps avoir un chez-soi où on peut s'évader pour trouver sa tranquillité. Ce n'est pas toujours un long fleuve tranquille de se rendre au Maroc pour les vacances et des fois tu retrouves dans des situations où tu n'as plus le temps à consacrer à tes enfants et à toi.

Retour