Je souhaite avoir une belle chute de reins , que dois-je faire ?

oui j'ai vu, c'est couvert donc ça lui plait :prudent:
moi j'aimerais bien qu'elle me montre des gros seins nus et naturels qu'elle trouve beaux.
perso les seuls gros seins que je trouve beaux ce sont les faux. je préfère les petits sinon (pas trop petit non plus hein ?)
Moi je préfère ce genre là qui font plus naturel mais si ils sont faux, le chirurgien est un expert en la matière!!

http://www.ladepeche.fr/article/201...e-net-des-seins-tout-neufs-a-moitie-prix.html
 
J'ai pas tout lu mais ... C'est quoi ce "sawt" dont vous parlez ^^ (son en darija ?) :prudent::prudent::prudent::prudent::prudent::prudent::prudent::prudent::prudent:

lol j'ai abusé du smiley mais je trouve ça louche :D:D
elma3ti aime le bruit de l'aller retour du gras flasque quand il entre en collision avec ses hanches lors d'une levrette.

Ce que tu trouves excitant c'est mega vulgaire :malade:
voilà ou je voulais en venir, comme vous êtes hétéro vous appréciez juste l'esthétisme du corps féminin, pas son sex appeal. celui là vous le qualifiez généralement de vulgaire. une femme super sexy c'est une femme vulgaire pour vous. en gros vous prenez le sens négatif de ****** et nous le sens positif :D

ps : ce que tu as posté est très joli :love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
elma3ti aime le bruit de l'aller retour du gras flasque quand il entre en collision avec ses hanches lors d'une levrette.


voilà ou je voulais en venir, comme vous êtes hétéro vous appréciez juste l'esthétisme du corps féminin, pas son sex appeal. celui là vous le qualifiez généralement de vulgaire. une femme super sexy c'est une femme vulgaire pour vous. en gros vous prenez le sens négatif de ****** et nous le sens positif :D

ps : ce que tu as posté est très joli :love:
Non vraiment pas...je suis capable de trouver une femme sexy...la vulgarité c'est autre chose...:p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
elma3ti aime le bruit de l'aller retour du gras flasque quand il entre en collision avec ses hanches lors d'une levrette.


voilà ou je voulais en venir, comme vous êtes hétéro vous appréciez juste l'esthétisme du corps féminin, pas son sex appeal. celui là vous le qualifiez généralement de vulgaire. une femme super sexy c'est une femme vulgaire pour vous. en gros vous prenez le sens négatif de ****** et nous le sens positif :D

ps : ce que tu as posté est très joli :love:

Vade retro satanas !!! :D


:ange:
 
Haut