Je souhaiterai échanger avec des gens touchés par un djinn amoureux

bbouchraj416

Oyé Sexe élu !
Conseil pour toi plutôt :cool:, et je te retourne le compliment pov fille va..

de la part de la fée clochette lol..
Kidayara... "une grande partie des musulmans est un peu space" t'es space aussi: tu prends la mouche dès qu'on vient chatouiller ta confession mais paradoxalement Madame elle boude lorsque les Messieurs débattent sur les mma, alors là ils ont forcément un problème avec la gente féminine. Tu peux m'expliquer? :intello:
Penses-tu vraiment aider les malades avec des djinns à forme humaine ou animale? Si tu veux rester dans tes légendes n'hésite surtout pas à compléter la liste avec le djinn à lunettes, djinn farceur, djinn grognon et bien d'autres...
 
J'ai pas le souvenir de traces de possession par les djinns dans le coran, si quelqu'un pouvait me fournir une preuve. On aura tout lu sur eux: entre le djinn qui part en fumée à l'écoute du coran, ou bien encore la musulmane qui aurait eu des relations sexuelles avec un djinn à son insu et qui a peur de tomber enceinte... je pense que ce sujet a sa place dans la rubrique "santé et bien-être".
T'es pas concernée à priori alors pkoi tu réponds ?
 
Quels sont les symptômes ?
Sensation de feu dans les veines brûlure de l'âme sensation de coups de couteau dans le corps ou comme des coup de poing tranchant disons (je me suis jamais pris de coup de couteau reelement mais je pense que cest une douleur similaire ) blocage dans les actions physiquement impression d'être au ralenti des crampes dans tout le corps vision de la vie noire plus aucun sentiments positifs ou d'espoir c'est comme si on nous enlève tout sentiment positif pour faire place à un brouillard noir dans l'âme dans tout le corps surtout que des pensées négatives besoin de faire des choses du quotidien mais quand on est debout on ressent des vertiges on tient pas debout c'est de la torture permanente car quand le djinn à été démasqué pour ma part il me harcelait je sentait cette présence en moi et il me tchatche comme si c'était mon ami ce sont comme des pensées quon à sur que c'est pas nos pensées mais ces murmures me dit des choses affreuses et quand je souffre je sens sa joie il jubile je ressens tout ce qu'il ressens et vice versa des migraines horrible impression que notre âme pese tellement lourd qu'elle nous écrase souffrance permanente meme un accouchement fait pas aussi mal on a mal qu'en bas et cest oas permanent avec un djinn t'as mal partout et tout le temps et sous plein de formes différentes sans parler des petages de plombs à cause de la douleur et le fait qu'on est tellement confus en soi meme on sens ce tourbillon noir dans le corps et on arrive plus a penser ni à agir ni à prier on est plongédans une dimension de ténèbres et bcp dautres chises quon regrette qui détruisent des familles et si vous voulez des détails venez en privé car c'est très difficile à lire je souhaite meme pas à mon pire ennemi de vivre un truc pareil
 
Salam (avant tt ^^)


Je ne connais pas cela.

Je sais que le mal occulte existe. Mais je sais surtout que la guérison appartient à Allah et que ceux qui place leur confiance total en Lui vivent leur vie sereinement que le mal soit tjs présent ou non.


Je peux comprendre ta souffrance mais de là à la comparer à l'enfer.....faut pas pousser. En parlant ainsi tu fais preuve d'ingratitude.


Cesse de voir se mal comme un poison qui t'empêche de vivre. Mais plus comme une épreuve qui te permettra de devenir une personne plus forte et meilleure en surmonttant cela.
Notre cerveau a la capacité de tt surmonter

Qu'Allah te guérisse du mal qui t'atteint.
Qu'Allah apaise ton coeur et ta peine.
Qu'Allah éloigne de toi tt ce qui peut te nuire et te.guide vers ce qui est un.bien.
Qu'Allah te préserve et te bénisse de Sa grâce infinie!


Amine.
Tu n'as jamais eu ca ca ce voit dans tes propos merci quand mm
 
J'ai pas le souvenir de traces de possession par les djinns dans le coran, si quelqu'un pouvait me fournir une preuve. On aura tout lu sur eux: entre le djinn qui part en fumée à l'écoute du coran, ou bien encore la musulmane qui aurait eu des relations sexuelles avec un djinn à son insu et qui a peur de tomber enceinte... je pense que ce sujet a sa place dans la rubrique "santé et bien-être".
Tant mieux pour toi j'te souhaite pas de connaître un tel malheur
 
Tu as demandé à des gens qui croient savoir.
Moi je t'ai donné une réponse coranique.
Au nom de qui tu prétends que les djinns ne se voient pas, est-ce au nom de la parole du Très Haut ou au nom de la parole de ceux que tu as questionné?
Bon écoute j ai pas à justifier quoi que ce soit t'as pas l'air concerné par ce genre de preuve alors merci et bonne continuation je parle aux gens qui savent et dieu sait que ca existe
 
Si tu n'as rien à justifier....moi aussi.
J'ai gagné la bataille de la raison.
Ah bon parce que c'est une bataille reste dans ton monde va cest quoi ton délire à toi et qui dit touché ne veut pas dire viol vous me paraissez pour la plupart très inintéressant sur ce site et très superficiel renseignez vous un peu avant de juger franchement pourquoi je me suis inscrite ici dire que je croyais qu'on pourrais m'éclairer ou m'aider je m'en prend plein elle gueule par des idiots qui connaissent que dalle sur le sujet hé vois souhaite pas de vivre ça ça existe et c'est très horrible sur ceux tchao bougé de la avec ta science qui reflète plus de ton ego
Surdimensionné que ta véritable intelligence fiche moi la paix et pour info il a été mentionné que le prophète lui même à été ensorcelé et possede egalement et ya des textes et il y a des tas d'exemple mais bon si t'as rien compris c'est pas a moi de te donner des cours ou te convaincre t'as l'air d'être un gros naze
 
Ah bon parce que c'est une bataille reste dans ton monde va cest quoi ton délire à toi et qui dit touché ne veut pas dire viol vous me paraissez pour la plupart très inintéressant sur ce site et très superficiel renseignez vous un peu avant de juger franchement pourquoi je me suis inscrite ici dire que je croyais qu'on pourrais m'éclairer ou m'aider je m'en prend plein elle gueule par des idiots qui connaissent que dalle sur le sujet hé vois souhaite pas de vivre ça ça existe et c'est très horrible sur ceux tchao bougé de la avec ta science qui reflète plus de ton ego
Surdimensionné que ta véritable intelligence fiche moi la paix et pour info il a été mentionné que le prophète lui même à été ensorcelé et possede egalement et ya des textes et il y a des tas d'exemple mais bon si t'as rien compris c'est pas a moi de te donner des cours ou te convaincre t'as l'air d'être un gros naze
En prendre plein la gueule c'est déjà se réveiller.
 
En prendre plein la gueule c'est déjà se réveiller.
Pourquoi tu viens sur ma discussion toi en fait tu t ennuie ou t'as sûrement du venin à cracher je souhaitais à la base communiquer avec des gens qui traverse cette épreuve et qui savent les choses de ce sujet et non pas des gens comme toi tu es inutile pour moi pourquoi tu t acharne j ai pas que ça à faire déjà que j'ai peu d'énergie à cause de tout ça mais ça te dépasse à toi tu cherche quoi va voir un homme de science si t'as besoin d'être convaincu ou autre moi j'ai passé cette étape depuis longtemps je peux comprendre que c'est difficile à croire au début j'étais comme toi jusk'a aujourd'hui tout ce qu'on te demande c'est va voir ailleurs va emmerder d'autres personnes
 
Pourquoi tu viens sur ma discussion toi en fait tu t ennuie ou t'as sûrement du venin à cracher je souhaitais à la base communiquer avec des gens qui traverse cette épreuve et qui savent les choses de ce sujet et non pas des gens comme toi tu es inutile pour moi pourquoi tu t acharne j ai pas que ça à faire déjà que j'ai peu d'énergie à cause de tout ça mais ça te dépasse à toi tu cherche quoi va voir un homme de science si t'as besoin d'être convaincu ou autre moi j'ai passé cette étape depuis longtemps je peux comprendre que c'est difficile à croire au début j'étais comme toi jusk'a aujourd'hui tout ce qu'on te demande c'est va voir ailleurs va emmerder d'autres personnes
Je suis venu pour annoncer la vérité.
Les djinns ne peuvent en aucun cas entrer dans un corps humain.
Ce sont des entités visibles comme les humains.
Je te sors des ténèbres vers la lumière.
Personne n'a le droit de m'empêcher de faire sortir quelqu'un des ténèbres vers la lumière, si tu voulais rester tranquille il ne fallait pas venir sur ce forum...
 
Je suis venu pour annoncer la vérité.
Les djinns ne peuvent en aucun cas entrer dans un corps humain.
Ce sont des entités visibles comme les humains.
Je te sors des ténèbres vers la lumière.
Personne n'a le droit de m'empêcher de faire sortir quelqu'un des ténèbres vers la lumière, si tu voulais rester tranquille il ne fallait pas venir sur ce forum...
Mdrrrr que dieu entende tes propos..... je sais que je dis la verite c'est pas toi qui va me faire douter ou m'apporter quoi que ce soit dans la vie !! Je te souhaite meme pas que tu le vive une telle épreuve même pas toi personne même à mon pire ennemi je lui souhaiterai pas ça piouffff mais si tu savais tu la bouclerai un peu et tu serai plus humble et moins têtu mais reste sur ta planète ça me va
 
Mdrrrr que dieu entende tes propos..... je sais que je dis la verite c'est pas toi qui va me faire douter ou m'apporter quoi que ce soit dans la vie !! Je te souhaite meme pas que tu le vive une telle épreuve même pas toi personne même à mon pire ennemi je lui souhaiterai pas ça piouffff mais si tu savais tu la bouclerai un peu et tu serai plus humble et moins têtu mais reste sur ta planète ça me va
Non tu ne sais pas ce que tu dis.
Tu sais juste que quelqu'un a pris possession de toi, par contre tu imagines que c'est un djinn.
Moi je te dis c'est un démon, tu es sous l'emprise de Satan.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ah bon .? Personne ne peut voir les djinns sous leur vraies apparences

Oui les gens possédés existent bel et bien , n en déplaise aux sceptiques parmis les musulmans qui catégorisent ce mal comme uniquement psychologique surtout ici planéte bladi ..

Islam de France = islam rationnel. Ils admettent l'existence des djins mais en aucun cas ils interfèreraient avec les humains. Cela leur évite d'être trop en décalage avec leur société quand il est question de possessions.

Il y'a des cas qui relèvent de la psychologie c'est sûr mais pour eux c'est une maniere sournoise de rejeter les cas de possessions.

Il faudrait les prendre frontalement et leur demander se qu'ils pensent des possessions, si ça existe.
 
Haut