Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci , je vais mettre sur le site d'autres compositions. belle journée .CordialementC’est pas déplaisent, on ce croirais en Camargue
Oui j'aime bien, j'ai essayé une fois de composer de la musique, et comme je ne savais pas comment faire, j'ai créé un bout de code qui me génère des notes aléatoires que j'ai essayé d'arranger dans un logiciel d'arrangement. ça n'a pas donné quelque chose d'intéressant mais pour de la musique aléatoire j'ai trouvé ça pas mal, et surtout amusant.
Merci , je vous rejoint d'autres compositions . Bonne soiréeOui j'aime bien, j'ai essayé une fois de composer de la musique, et comme je ne savais pas comment faire, j'ai créé un bout de code qui me génère des notes aléatoires que j'ai essayé d'arranger dans un logiciel d'arrangement. ça n'a pas donné quelque chose d'intéressant mais pour de la musique aléatoire j'ai trouvé ça pas mal, et surtout amusant.
Oui j'ai composé d'autre musique, et c'est moi qui joue les deux guitares .Bonne soirée@Pop586 il me semble que tu composes aussi.?
Oui , c'est ma composition, et je vais rajouter d'autres compositions , j'attends des retours. Bonne soirée@Pop586 il me semble que tu composes aussi.?
C’est pas déplaisent, on ce croirais en Camargue
Bien sur avec plaisir.
Bonsoir, voila une nouvelle composition. Bien à vous
Avec plaisir.
Bonsoir, voila une nouvelle composition. Bien à vous