Je stresse à nouveau

Pour faire court: certains connaissent mon histoire avec mon homme. J'ai vraiment galéré pendant ma grossesse, un mari absent etc... Il a même reconnu que je suis "forte" comme il dit pour avoir supprté tous ça !
Là il est parti Aïde avec sa famille il a pris 45 jours de congé, la semaine dernière il a parlé avec moi sur webcam, il n'a pas été tendre... Je me suis mise à pleurer.
Depuis black out, plus de nouvelles.
Je stress....... Je ne pense qu'a ça !! Je me dis qu'l est dégueulasse avec moi et ses enfants, mais qu'est ce qu'il veut ?

pour faire cours, certains connaissent mon histoire avec mon homme. J'ai vraiment galéré pendant ma grossesse, un mari absent etc... Il a même reconnu que je suis "forte" comme il dit pour avoir supprté tous ça !
Là il est parti Aïde avec sa famille il a pris 45 jours de congé, la semaine dernière il a parlé avec moi sur webcam, il n'a pas été tendre... Je me suis mise à pleurer.
Je stress....... Je ne pense qu'a ça !! Je me dis qu'l est dégueulasse avec moi et ses enfants, mais qu'est ce qu'il veut ?
Je suppose que quasimment tout le monde t'a conseillé de le quitter... je vois mal ce qu'on peut ajouter à ce sujet malheureusement :-(

Mais c'est chaud le nombre de ******* que y'a, à chaque histoires que je lis ici c'est le mec qui déconne, je sais pas ou vous les chercher ... c'est normal après que vous doutiez de l'existence des gars biens ....

Vire le ! je dis ça mais tu as des enfants avec, donc c'est chaud ...

Et je te le redis, la taille de la main n'est pas lié à la taille de tu sais quoi :D (jokee)

je ne connais pas ton histoire
mais j'ai envie de dire "on n'a qu'une vie"

a toi de voir si tu veux la passer à pleurer devant tes enfants
ou si tu veux avancer sereinement

pour faire cours, certains connaissent mon histoire avec mon homme. J'ai vraiment galéré pendant ma grossesse, un mari absent etc... Il a même reconnu que je suis "forte" comme il dit pour avoir supprté tous ça !

attend son retour
dis lui ton ressentit

couage

Je suis contre le fait de détruire notre couple, on peut tjrs recoller, reboucher... j'ai quand même 2 enfants... Mais lui me cherche pourquoi ?
Si toute seule, tu essayes tant bien que mal de colmater alors que le navire coule, ça ne sert à rien...
Recoller, reboucher, faire des concessions oui mais pas toute seule

Mais c'est chaud le nombre de ******* que y'a, à chaque histoires que je lis ici c'est le mec qui déconne, je sais pas ou vous les chercher ... c'est normal après que vous doutiez de l'existence des gars biens ....

Et je te le redis, la taille de la main n'est pas lié à la taille de tu sais quoi :D (jokee)
je persiste et je signe c'est lié ! ;)

Sinon en apparence il avait l'air d'un gars bien, en tout cas il c'est bien vendu !!

je ne connais pas ton histoire
mais j'ai envie de dire "on n'a qu'une vie"

a toi de voir si tu veux la passer à pleurer devant tes enfants
ou si tu veux avancer sereinement
D'accord on a qu'une vie, mais la vie c'est pas ça ?
Des épreuves à répétition ?
Je sais que si je divorce, mes enfants pouront faire une croix sur le père !

Ta des mecs "bien" qui deviennnent mauvais
et ta des mauvais qui deviennent bien

C'est pas une question de mentale

comme sa se trouve aujourd'hui té bien mais dans 10 ans tu sera la pire des crapules ...

Je suis contre le fait de détruire notre couple, on peut tjrs recoller, reboucher... j'ai quand même 2 enfants... Mais lui me cherche pourquoi ?

Je ne connais pas ton histoire mais je me demande pourquoi as tu accepté de le laisser partir seul ? et surtout aussi longtemps?

Prends l'avion et va le rejoindre pour savoir ce qu'il manigance.
advienne que pourra

Ne dit on pas qu'il vaut mieux battre le fer pendant qu'il est encore chaud? ou encore, il faut crever l'abcès .

Courage

Sois forte ma soeur Fi Allah et ne désespère surtout pas de la Miséricorde d'Allah Azwajel et tout ira bien inshaallah...
On sait que tu es triste et on ne t'oubliera pas dans nos douaa....

Voici une invocation à apprendre incha Allah, afin de guérir la
tristesse, l'angoisse... ces maladies qui sont très répandues de nos
jours.

«Ô Allah, je cherche refuge auprès de Toi contre l’angoisse et la
tristesse, l’impuissance et la paresse, la lâcheté et l’avarice, le
fardeau des dettes et la prédominance des hommes. »

Qu'Allah Azwajel puisse t'assister ma soeur et tes enfants également; qu'IL vous protège, vous préserve et veille sur vous.... Allahoumma Amine....

Il reste 20 jours ! ça fait déjà 1 semaine sans nouvelles...

Penses à toi avant tout et à tes enfants ma soeur car c'est très important...Et place ta confiance en Allah Soubhanna Wa Ta' Allah et remets-toi à LUI seul. N'oublie pas une chose ma soeur Fi Allah : Seul Allah Azwajel te suffit amplement pour surmonter à toutes ces épreuves- là....
Qu'Allah Azwajel t'apporte tout Son soutien dans cette épreuve ma soeur... Amine....
Yatek Saha ma soeur....

Pense a l'avenir de tes enfants et le calcule pas

Travail , occupe toi des enfants , ne stresse pas ni pleurs etc devant tes goss

et relativise car y a toujours pire

donc hamdoullah et bon courage pour ta vie

PS: un embrasse tes mioches de ma part
Je relativise, je connais des gens malades... Hamdulilah 3ala koulchi !
p.s. : j'y manquerai pas

j'ai pas suivi ton histoire
donc si tu aimes ton mari et bien il faut trouver une solution a 2
mettre les choses au clair ,posé des conditions si necessaire
faut pas vous emporter pour un oui ou un non
bon courage

Sois forte ma soeur Fi Allah et ne désespère surtout pas de la Miséricorde d'Allah Azwajel et tout ira bien inshaallah...
On sait que tu es triste et on ne t'oubliera pas dans nos douaa....

Voici une invocation à apprendre incha Allah, afin de guérir la
tristesse, l'angoisse... ces maladies qui sont très répandues de nos
jours.

«Ô Allah, je cherche refuge auprès de Toi contre l’angoisse et la
tristesse, l’impuissance et la paresse, la lâcheté et l’avarice, le
fardeau des dettes et la prédominance des hommes. »

Qu'Allah Azwajel puisse t'assister ma soeur et tes enfants également; qu'IL vous protège, vous préserve et veille sur vous.... Allahoumma Amine....
Merci beaucoup c'est touchant !

Tu veux pas divorcer ok mais ne stress pas pour lui

C'est super dure à faire j'imagine, ms vie ta vie, peut etre que ca lui fera un déclic

Si le fait d'avoir communiquer, parler de tes émotions et lui montrer n'a pas marché peut etre qu'en lui montrant que tu es forte au point de vivre sans te tracasser pour lui va lui faire prendre conscience que tu es une femme extraordinaire

Punaise quand tu penses que tu en as certain(e) qui divorce pr des histoires futiles à deux balles et que c'est de plus en plus répandue, lui il a une femme qui supporte, qui malgré tout veut pas lacher son foyer et qui fera tout pr le rendre harmonieux et lui il fait des crises d'adolescent c'est vraiment du grand n'importe quoi

En tout cas vraiment bcp de courage pour toi et n'oublie pas de prendre soin de TOI aussi

Penses à toi avant tout et à tes enfants ma soeur car c'est très important...Et place ta confiance en Allah Soubhanna Wa Ta' Allah et remets-toi à LUI seul. N'oublie pas une chose ma soeur Fi Allah : Seul Allah Azwajel te suffit amplement pour surmonter à toutes ces épreuves- là....
Qu'Allah Azwajel t'apporte tout Son soutien dans cette épreuve ma soeur... Amine....
Yatek Saha ma soeur....
barakoulah ou fik !

Une chose que j'essaie de comprendre sans pour autant le juger puisque c'est Allah qui nous jugera au moment opportun. Il se permet de prendre 45 jours de congé et laisser sa petite famille...subhannallah....Vraiment du n'importe quoi...
Qu'Allah Azwajel puisse vous apporter Son soutien dans cetet épreuve. Allahoumma Amine...

barakoulah ou fik !

Ouafiki ma soeur fi Allah...mais sincèrement, reprends les choses en main et prends soin de toi et de tes enfants car Allah Azwajel aime ceux qui sont persévérants, endurants et patients alors sois patiente car Allah Azwajel ne t'oublie pas ourkhty et tes enfants...Arrête de stresser pour lui...Sois forte et très courageuse.

d'après ce que je viens de lire, je pense qu'il a pas le courage de te quitter, et qu'il fait tout pour te dégouter et que ça soit toi qui prenne cette initiative.

Bref, le mieux c'est de lui parler, de comprendre ce qui ne va pas.

pkoi tu n es pas parti avec lui au moins une semaine?
et il prend meme pas des nouvelles de vos enfants?

Une chose que j'essaie de comprendre sans pour autant le juger puisque c'est Allah qui nous jugera au moment opportun. Il se permet de prendre 45 jours de congé et laisser sa petite famille...subhannallah....Vraiment du n'importe quoi...
Qu'Allah Azwajel puisse vous apporter Son soutien dans cetet épreuve. Allahoumma Amine...
Il a attendu que j'accouche, notre enfant avait à peine 1 mois ça m'a choqué aussi, mais que veux tu ? il faut qu'il aille voir sa mère, on ne sait jamais peut être qu'elle ne sera pas en vie l'année prochaine !

Sinon a la place de la maman de ce mec j lui donnerai un coup d pied au *** et l enverrai rester aupres de sa femme
peut être que c'est elle la cause de tout ça.

il y a des parents qui me font halluciner,
jvous jure, j'ai vu des trucs incroyables... des parents qui poussent leurs fils à divorcer.
et qui sont pret à tout pour arriver à leur fin.

parce que rester aussi longtemps loin de sa famille c'est bizarre, et si ses parents ne disent rien c'est encore plus bizarre.

peut être que c'est elle la cause de tout ça.

Il y a des parents qui me font halluciner,
jvous jure, j'ai vu des trucs incroyables... Des parents qui poussent leurs fils à divorcer.
Et qui sont pret à tout pour arriver à leur fin.

Parce que rester aussi longtemps loin de sa famille c'est bizarre, et si ses parents ne disent rien c'est encore plus bizarre.
ca c est vrai
parfois faut etre plus futee que la belle mere pour s en sortir

Retour