Je stresse à nouveau

D'accord on a qu'une vie, mais la vie c'est pas ça ?
Des épreuves à répétition ?
Je sais que si je divorce, mes enfants pouront faire une croix sur le père !

non la vie ce n'est pas des épreuves à répétition, ce n'est pas fermer sa gueule quand on ne va pas bien, ce n'est pas vivre sa grossesse seule, ce n'est pas un mari qui se barre 45 jours en vacances en se foutant pas mal de ses gosses et de sa femme.

pourquoi tes enfants feraient une croix sur leur père?

en même temps voila une semaine qu'il n'a pas envoyé un coup de fil pour prendre de leur nouvelles

passer sa vie a se battre pour un mariage dont lui n'a rien à faire, c'est perdre son temps et gacher sa propre vie
lui il vit la sienne

Je viens d'accoucher ! Mon beau frère trouve que mon mari est louche, il me dit que parce qu'il a des enfants il ne partirai pas aussi longtemps, et en plus il est très cachetier...

un homme qui te laisse avec deux enfants et qui cherche meme pas a prendre de leur nouvelle
pour moi c est impardonnable
sa famille vit en france? parce que 1 mois et demi pour l aid ca fait beaucoup :eek:

non la vie ce n'est pas des épreuves à répétition, ce n'est pas fermer sa gueule quand on ne va pas bien, ce n'est pas vivre sa grossesse seule, ce n'est pas un mari qui se barre 45 jours en vacances en se foutant pas mal de ses gosses et de sa femme.

pourquoi tes enfants feraient une croix sur leur père?

en même temps voila une semaine qu'il n'a pas envoyé un coup de fil pour prendre de leur nouvelles

passer sa vie a se battre pour un mariage dont lui n'a rien à faire, c'est perdre son temps et gacher sa propre vie
lui il vit la sienne
Je connais pas la réponse, qui me dit que les décision que je prends sont les bonnes !

Mes enfants mon ainé ne sort jamais avec son père, il m'a dit à la webcam qu'il était pas motivé. En plus avec mon fils la mésentente avec son père est palpable, il ne veut pas lui parler au tèl... c'est moche ce que vais dire mais mon fils ne l'aime pas bcp !

Alors si déjà en étant ensemble il ne ce calcul pas alors j'imagine que si l'on divorce plus aucun lien...

un homme qui te laisse avec deux enfants et qui cherche meme pas a prendre de leur nouvelle
pour moi c est impardonnable
sa famille vit en france? parce que 1 mois et demi pour l aid ca fait beaucoup :eek:

Il a sa mère et toute sa famille frère et soeur en Egypte. Il est tout seul ici, j'ai pu comprendre qu'il avait besoin de ls voir.

Je connais pas la réponse, qui me dit que les décision que je prends sont les bonnes !

Mes enfants mon ainé ne sort jamais avec son père, il m'a dit à la webcam qu'il était pas motivé. En plus avec mon fils la mésentente avec son père est palpable, il ne veut pas lui parler au tèl... c'est moche ce que vais dire mais mon fils ne l'aime pas bcp !

Alors si déjà en étant ensemble il ne ce calcul pas alors j'imagine que si l'on divorce plus aucun lien...

eh bien écoute si il ne crée pas de lien avec ses enfants, si il t'abandonne pour que tu accouches seule et alors que tu viens d'accoucher ....
il n'es pas motivé par ses enfants???
je le trouve drôlement pieu d'un autre coté pour fêter l'aid 45jours!!!

franchement un enfant grandi mieux sans père qu'avec un père qui ne le regarde pas
je sais ce que je dis, je travaille dans un centre éducatif

tu ne peux pas savoir si ton choix est bon, mais là clairement tu n'es pas heureuse, et visiblement ça dure depuis un moment.
il faut avoir le courage de la décision, si ça se trouve il attends lui même que tu demandes le divorce, comme ça il pourra se faire passer pour la victime

eh bien écoute si il ne crée pas de lien avec ses enfants, si il t'abandonne pour que tu accouches seule et alors que tu viens d'accoucher ....
il n'es pas motivé par ses enfants???
je le trouve drôlement pieu d'un autre coté pour fêter l'aid 45jours!!!

franchement un enfant grandi mieux sans père qu'avec un père qui ne le regarde pas
je sais ce que je dis, je travaille dans un centre éducatif

tu ne peux pas savoir si ton choix est bon, mais là clairement tu n'es pas heureuse, et visiblement ça dure depuis un moment.
il faut avoir le courage de la décision, si ça se trouve il attends lui même que tu demandes le divorce, comme ça il pourra se faire passer pour la victime
c'est possible.........

parle lui franchement et demande lui ce qu'il veut profondément
soit il est franc et il te le dit dans ces cas la vous savez comment avancer, même si c'est chacun dans votre coin

soit il refuse la question et la c'est clair

prends toi une semaine de vacances toi aussi dans une thalasso maman bébé avec ton bébé et laisse le gérer les autres enfants
on va voir si il apprécie le silence radio pendant une semaine

ils yen beaucoup qui vont de te conseiller de le quitter mais je peux te dire que beaucoup beaucoup a ta place ne l'aurons pas fais surtout avec deux enfant comme tu dis alors écoute que toi même toi seul peut décider pour toi même

ils yen beaucoup qui vont de te conseiller de le quitter mais je peux te dire que beaucoup beaucoup a ta place ne l'aurons pas fais surtout avec deux enfant comme tu dis alors écoute que toi même toi seul peut décider pour toi même

Je pense qu'elle veut sauver son couple et elle a raison. C'est pour ça que je lui ai conseillé de crever l'abcès et de le pousser dans ses retranchements pour qu'il abatte son jeu et qu'il cesse de la délaisser.

Je suis contre le fait de détruire notre couple, on peut tjrs recoller, reboucher... j'ai quand même 2 enfants... Mais lui me cherche pourquoi ?
oui c'est vrai, c'est pas si simple de se séparé , surtout qu'on on à des enfant!! Si tu veut vrément sauver votre couple, alors il faut lui en parler. Bon courage.

Si. Je pense que c'est ça moi.
Allah nous teste sans cesse.

et les gens qui ont une vie toute rose? ils ne sont pas testés eux?
Allah nous observe, il sait qui nous sommes, il envoie des épreuves, mais pas à tout le monde
il envoie du bonheur mais pas à tout le monde

mais dire que toute la vie est une épreuve, une lutte jusque la mort, alors là non je ne crois pas
heureusement que ce n'est pas le cas

oui c'est vrai, c'est pas si simple de se séparé , surtout qu'on on à des enfant!! Si tu veut vrément sauver votre couple, alors il faut lui en parler. Bon courage.

lui ne souhaite visiblement pas s'investir dans sa vie de couple et dans la vie de famille
qu'est ce qu'elle peut faire pour sauver son couple? il faut etre 2 pour le vouloir
lui il a un nouveau né et pendant 1 semaine il ne prends pas de nouvelles

et les gens qui ont une vie toute rose? ils ne sont pas testés eux?
Allah nous observe, il sait qui nous sommes, il envoie des épreuves, mais pas à tout le monde
il envoie du bonheur mais pas à tout le monde

mais dire que toute la vie est une épreuve, une lutte jusque la mort, alors là non je ne crois pas
heureusement que ce n'est pas le cas
Personne n'a une vie toute rose!
Chacun ses malheurs ...

Moi, je pense que la vie entière n'est qu'un test!

peut être que c'est elle la cause de tout ça.

il y a des parents qui me font halluciner,
jvous jure, j'ai vu des trucs incroyables... des parents qui poussent leurs fils à divorcer.
et qui sont pret à tout pour arriver à leur fin.

parce que rester aussi longtemps loin de sa famille c'est bizarre, et si ses parents ne disent rien c'est encore plus bizarre.

Les parents qui font ça vont devoir rendre des comptes le jour du jugement crois-moi... Ce n'est pas bien ce qu'ils font mais bon cela fait partie de la vie...
Qu'Allah Azwajel nous facilite dans nos épreuves et nous guide davantage vers Sa Lumière. Amine...

Pour faire court: certains connaissent mon histoire avec mon homme. J'ai vraiment galéré pendant ma grossesse, un mari absent etc... Il a même reconnu que je suis "forte" comme il dit pour avoir supprté tous ça !
Là il est parti Aïde avec sa famille il a pris 45 jours de congé, la semaine dernière il a parlé avec moi sur webcam, il n'a pas été tendre... Je me suis mise à pleurer.
Depuis black out, plus de nouvelles.
Je stress....... Je ne pense qu'a ça !! Je me dis qu'l est dégueulasse avec moi et ses enfants, mais qu'est ce qu'il veut ?

Excuse moi mais tu es sure d'être marié parce qu'on a l'impression au vu du comportement de ton mari qu'il est célibataire et qu'il vit une histoire sans plus, il a oublié les obligations qui lui incombe en tant qu'époux ou alors on lui a pas appris?

D'accord on a qu'une vie, mais la vie c'est pas ça ?
Des épreuves à répétition ?
Je sais que si je divorce, mes enfants pouront faire une croix sur le père !

Tes enfants souffrent tout autant de la situation je sais de quoi je parle le divorce dans certain cas est nécéssaire pour le bien être de tout le monde y compris les enfants, voir des parents se déchirer sa mère souffrir c'est dure à vivre, à toi de prendre la bonne décision ma tdy3ach hyatek, s'ils sont petits c'est le moment.

Excuse moi mais tu es sure d'être marié parce qu'on a l'impression au vu du comportement de ton mari qu'il est célibataire et qu'il vit une histoire sans plus, il a oublié les obligations qui lui incombe en tant qu'époux ou alors on lui a pas appris?
Je ne suis sûre de rien, je vais te faire une confidence, depuis qu'il est parti 35 jours maintenantje suis plus relax, rien ne change à part sa présence en moins, comme je suis habitué à m'occuper de quasiment tout, pas d'énorme changement...

Je ne suis sûre de rien, je vais te faire une confidence, depuis qu'il est parti 35 jours maintenantje suis plus relax, rien ne change à part sa présence en moins, comme je suis habitué à m'occuper de quasiment tout, pas d'énorme changement...

Qu'Allah Azwajel te facilite ma soeur et t'apporte tout Son soutien dans ton épreuve. Amine...Place ta confiance en Allah Azwajel et remets-toi à LUI seul et tout ira...

Pour faire court: certains connaissent mon histoire avec mon homme. J'ai vraiment galéré pendant ma grossesse, un mari absent etc... Il a même reconnu que je suis "forte" comme il dit pour avoir supprté tous ça !
Là il est parti Aïde avec sa famille il a pris 45 jours de congé, la semaine dernière il a parlé avec moi sur webcam, il n'a pas été tendre... Je me suis mise à pleurer.
Depuis black out, plus de nouvelles.
Je stress....... Je ne pense qu'a ça !! Je me dis qu'l est dégueulasse avec moi et ses enfants, mais qu'est ce qu'il veut ?

Comment peux tu encore attendre quoi que ce soit d un homme qui te laisse ds cet état alors que tu vis le moment ou tu aurais le plus besoin de lui?

Montre lui que tu es encore plus forte et dégage le c est quoi ces hommes qui mettent des femmes enceintes et se barrent sans assumer? :fou:

Comment peux tu encore attendre quoi que ce soit d un homme qui te laisse ds cet état alors que tu vis le moment ou tu aurais le plus besoin de lui?

Montre lui que tu es encore plus forte et dégage le c est quoi ces hommes qui mettent des femmes enceintes et se barrent sans assumer? :fou:

C'est courant de nos jours ce genre d'hommes. C'est triste mais ce genre d'hommes ne craignent pas leur Créateur, c'est la raison pour laquelle ils font ça...Qu'Allah les pardonne et nous pardonne aussi à notre tour en nous guidant davantage vers Sa Lumière. Allahoumma Amine...
C'est triste pour notre soeur Fi Allah mais je pense que vous aviez pour la plupart raison, qu'elle invoque Allah Azwajel, qu'elle demande le divorce mais on sait qu'Allah Azwajel n'aime pas le divorce. Vu qu'elle souffre et que les enfants y souffrent aussi, c'est mieux pour elle de demander le divorce...
Qu'Allah Azwajel puisse la facilite dans cette épreuve. Allahoumma Amine....
Mes frères et soeurs, n'oubliez pas Plumedaigle et ses enfants dans vos douaa....

Citation:
Envoyé par Plumedaigle Voir le message
Je suis prête à prendre l'avion et direction l'egypte, mais j'ai peur !

Je pense que c'est la meilleure solution, mais sans les enfants !

De quoi as-tu peur? il est violent?
Il y a un homme de ta famille qui pourrait t'accompagner?

Je compatis vraiment à ta douleur.Allah yssebrek

C'est courant de nos jours ce genre d'hommes. C'est triste mais ce genre d'hommes ne craignent pas leur Créateur, c'est la raison pour laquelle ils font ça...Qu'Allah les pardonne et nous pardonne aussi à notre tour en nous guidant davantage vers Sa Lumière. Allahoumma Amine...
C'est triste pour notre soeur Fi Allah mais je pense que vous aviez pour la plupart raison, qu'elle invoque Allah Azwajel, qu'elle demande le divorce mais on sait qu'Allah Azwajel n'aime pas le divorce. Vu qu'elle souffre et que les enfants y souffrent aussi, c'est mieux pour elle de demander le divorce...
Mes frères et soeurs, n'oubliez pas Plumedaigle et ses enfants dans vos douaa....

Dsl de te casser ds ton fanatisme mais il arrive que malgré toutes les douaas que tu feras ca ne l aidera pas vraiment à quoi que ce soit.
Il faut qu elle se deleste de l'emprise que cet homme a sur elle, qu elle recommence sa vie à zéro, il ne peut lui arriver que du bien après ces dures épreuves le tout c est de le vouloir et de s en donner les moyens

Je pense que c'est la meilleure solution, mais sans les enfants !

De quoi as-tu peur? il est violent?
Il y a un homme de ta famille qui pourrait t'accompagner?

Je compatis vraiment à ta douleur.Allah yssebrek

Je peux pas laisser mes enfants bébé à 2 mois et il tête, si j'y vais on y va tous et je pense emmener mon frère. Autre hic va falloir faire daredare un passeport pour le bébé ! Mais je te jure que c'est pas l'envie qui me manque...

Vraiment merci pour tes mots réconfortant

Je peux pas laisser mes enfants bébé à 2 mois et il tête, si j'y vais on y va tous et je pense emmener mon frère. Autre hic va falloir faire daredare un passeport pour le bébé ! Mais je te jure que c'est pas l'envie qui me manque...

Je te disais sans les enfants parce qu'il pourrait te les prendre !!!!!! et la justice egyptienne lui donnera raison. Attention.

fais ce qui te semble le meilleur, si tu pense partir alors part vasy n'aie pas peur il doit assumer ses responsabilités en éspérant sincérement que sa se passera bien, je suis dérriere toi même si tu me connait pas lol.

Ô PINAIZE ! Je vais être sage et patienté je crois ! Même quand il est loin il est relou !
Tu n' y avais pas pensé??? C'est le problèmes des couples mixtes quand rien ne va plus. Si tu y vas sans les enfants tu ne risqueras rien avec la justice puisque tu es française, et de sa violence éventuelle car tu seras avec ton frère .
Avec les enfants, tu risques de rester bloquée avec eux contrainte et forcée.

Bon courage oukhti

Ô PINAIZE ! Je vais être sage et patienté je crois ! Même quand il est loin il est relou !
oui elle a raison fait tres tres attention si il veut la garde de ses enfants sa sera un getapan pour toi et un véritable cauchemard tout peut changer du jour au lendemain et la justice égyptienne là-bas n'y compte pas trop pour te donner raison fais tres attention sa peut vite virer a une situation incontrolable garde tes enfants auprès de toi et reste attend le c'est un conseil.

Retour