Je stresse à nouveau

Je ne suis sûre de rien, je vais te faire une confidence, depuis qu'il est parti 35 jours maintenantje suis plus relax, rien ne change à part sa présence en moins, comme je suis habitué à m'occuper de quasiment tout, pas d'énorme changement...

ben tu as ta réponse
j'imagine que tu assumes très bien tes enfants et tout ça, tu l'as dit tu es une femme forte pour avoir enduré tout ça A CAUSE DE LUI
tes souffrances viennent de lui

mais franchement ton homme dans son comportement montre qu'il n'a aucun intérêt pour toi et sa famille
si Dieu me permet d'avoir un autre enfant, et franchement ça serai un miracle, je pense que mon conjoint passerai tout son temps libre à le regarder
et pourtant il n'est ni démonstratif ni romantique ni l'homme parfait

il y a 2/3 nuit j'ai rêvé qu'une belle femme en trellis militaire sexy parce qu'elle portait un short , m'attendait au sommet d'une dune de sable en plein desert, elle m'a dit " ton mari est marié avec moi", je me suis armé d'une barre en fer et je suis allez lui cassé la gueule (à mon mari)...

franchement non ! J'ai l'habitude d'être seule et avec mes enfants je suis bien occupé.
Tu es donc bien mieux avec tes pioupioux et sans lui ... et j'ai l'impression que c'est pareil pour tes enfants
Pourquoi continuer à vous infliger cette souffrance ?
Pour avoir suivi ton histoire, je comprends pourquoi ton enfant ne l'aime "pas beaucoup" :(

ben tu as ta réponse
j'imagine que tu assumes très bien tes enfants et tout ça, tu l'as dit tu es une femme forte pour avoir enduré tout ça A CAUSE DE LUI
tes souffrances viennent de lui

mais franchement ton homme dans son comportement montre qu'il n'a aucun intérêt pour toi et sa famille
si Dieu me permet d'avoir un autre enfant, et franchement ça serai un miracle, je pense que mon conjoint passerai tout son temps libre à le regarder
et pourtant il n'est ni démonstratif ni romantique ni l'homme parfait
Il m'a dit qu'il n'est pas motivé pour sortir avec l'ainé et à chaque grossesse il voulait que j'avorte...

Il m'a dit qu'il n'est pas motivé pour sortir avec l'ainé et à chaque grossesse il voulait que j'avorte...

Allah yster... pourquoi il s'est marié s'il ne voulait pas fonder une famille?

Je suis très peinée par ton histoire... tu as l'air d'être forte, j'espère que tu arriveras à surmonter ces épreuves ma soeur

ça me fait mal au ventre de lire ça....
quitte le
protege toi tu es une bonne maman tu t'occupe de tout
alors continue de t'occuper de tout....sans lui

il ne t'aime pas
un homme qui aime sa fmme ne lui demande pas d'avorter

Wa la hawla wa la quwata ilahi bilahi...je ne comprends pas certains frères qui réagissent comme ça. Allah Azwajel leur a donné la femme qu'il faut et ils se permettent d'avoir un comportement comme ça.. Subhannallah, c'est grave et ce sont des gens qui ne craignent pas Allah Azwajel et se permettent de faire des choses comme ça...

AVORTER = HARAM......
Il y en a beaucoup qui ne peuvent pas avoir d'enfants et certains se permettent de dire ou de faire ça.... Allah Akbar.....

Mais c'est chaud le nombre de ******* que y'a, à chaque histoires que je lis ici c'est le mec qui déconne, je sais pas ou vous les chercher ... c'est normal après que vous doutiez de l'existence des gars biens ....

Vire le ! je dis ça mais tu as des enfants avec, donc c'est chaud ...

Et je te le redis, la taille de la main n'est pas lié à la taille de tu sais quoi :D (jokee)

oui mais tu sais mon frere personne n'est parfait on se croit tous bons mais on est tous capable du pire des fois on se rend meme pas compte qu on fait du mal a quelqu'un...

D'accord on a qu'une vie, mais la vie c'est pas ça ?
Des épreuves à répétition ?
Je sais que si je divorce, mes enfants pouront faire une croix sur le père !
ne dis pas ca, un enfant a besoin d un père et d une mère pour se construire. Je t conseille plutot une séparation où tu ne réponds ni au appelle ni au sms pendant qq moi. Il va surement t envoyer des messages trés méchants mais tu fais comme si cela n te touche, les hommes n'ai pas les filles qui pleurniche et encore moins les femmes qu ils sont dépendent d eux. je t assure que qq mois sans qu il est de contacte avec toi le fera réfléchir

D'accord on a qu'une vie, mais la vie c'est pas ça ?
Des épreuves à répétition ?
Je sais que si je divorce, mes enfants pouront faire une croix sur le père !

tu crois que partir et te laisser 45jours ce n'est pas abandonner tes enfant? l'aid on est pas censé le célébrer avec sa famille? or il est marié et à des enfants avec toi c'est vous SA FAMILLE !
je ne dis pas que tu devrais le quitter... mais au moins menace le pars de ton côté quelques temps et voit le résultat, tes enfants sauront plus tard que leur maman n'a pas fait que subir, elle a aussi réagit... sois forte.
Courage

Pour faire court: certains connaissent mon histoire avec mon homme. J'ai vraiment galéré pendant ma grossesse, un mari absent etc... Il a même reconnu que je suis "forte" comme il dit pour avoir supprté tous ça !
Là il est parti Aïde avec sa famille il a pris 45 jours de congé, la semaine dernière il a parlé avec moi sur webcam, il n'a pas été tendre... Je me suis mise à pleurer.
Depuis black out, plus de nouvelles.
Je stress....... Je ne pense qu'a ça !! Je me dis qu'l est dégueulasse avec moi et ses enfants, mais qu'est ce qu'il veut ?

Je me souviens de ton histoire et apparemment ça c'est pas arrangé!
Comme on dit si bien en arabe yid wouhda ma tsafaq un couple c'est à 2 donc si t'es la seule à faire des efforts et à essayer de sauver votre mariage ça machera pas.
Il a sa part de responsabilité et il faut qu'il l'assume s'il ne contribue pas au bien de votre relation je vois pas comment les choses rentreront dans l'ordre.

ne dis pas ca, un enfant a besoin d un père et d une mère pour se construire. Je t conseille plutot une séparation où tu ne réponds ni au appelle ni au sms pendant qq moi. Il va surement t envoyer des messages trés méchants mais tu fais comme si cela n te touche, les hommes n'ai pas les filles qui pleurniche et encore moins les femmes qu ils sont dépendent d eux. je t assure que qq mois sans qu il est de contacte avec toi le fera réfléchir

malheureusement je pense qu'il ne remarquera pas si elle n'appelle pas justement, au contraire ça va bien lui aller à ce monsieur

Bon les choses ont évolué. Il ne m'a pas donné de nouvelles parce que sa belle soeur est décédé, il devait courrir à droite à gauche pour acheter des médicaments, des seringues, du sang (et oui là bas faut se débrouiller seul). Mais elle est décédé miskina Allah y lhamha elle laisse derrière elle 2 p'tite fille. Je suis fracassé ! La pauvre !!!! Et moi qui me lamente, il avait son portable déchargé, enfin bref...

ils yen beaucoup qui vont de te conseiller de le quitter mais je peux te dire que beaucoup beaucoup a ta place ne l'aurons pas fais surtout avec deux enfant comme tu dis alors écoute que toi même toi seul peut décider pour toi même

je ne veux pas l'influencer, de toute facon j'ai l'impression que mes postes passent inapercus.

mais je connais une personne qui a vécu un peu la même chose.
elle a vécu sa grossesse seule..
enfin jveux dire, que son mari ne la calculait pas,
sa belle famille squattait chez elle non stop, ils dilapidaient l'argent du couple, la prennait pour la boniche lui faisait la miseria lk7la etc.. l7agra quoi.

elle a 2 enfants et elle vivait un enfer depuis plusieurs mois à cause de ses beaux parents, mais elle restait car le mari était un gars bien,
il est devenu absent.. et il a fini par devenir comme ses parents (en fait, on a su par la suite, que ses parents lui demandaient de choisir entre eux et sa femme)

elle s'est dit qu'après l'accouchement, il redeviendrait comme avant... mais nan, ça a été encore pire... il calculait même plus son propre fils !! (je suis encore choquée de ça)

après de multiple tentative de discussion avec ce hmarr, elle a fini par divorcer
et depuis, non seulement elle vit mieux.. mais en plus, ses enfants continuent de voir leurs père (c'est normal).

Les parents qui font ça vont devoir rendre des comptes le jour du jugement crois-moi... Ce n'est pas bien ce qu'ils font mais bon cela fait partie de la vie...
[/b]Qu'Allah Azwajel nous facilite dans nos épreuves et nous guide davantage vers Sa Lumière. Amine...

Amine ;)

ces parents sont complètements fou, et ne rendent pas services à leurs enfants.

Retour