Plumedaigle
VIB
Il te manque ou pas franchement ?
franchement non ! J'ai l'habitude d'être seule et avec mes enfants je suis bien occupé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il te manque ou pas franchement ?
Je ne suis sûre de rien, je vais te faire une confidence, depuis qu'il est parti 35 jours maintenantje suis plus relax, rien ne change à part sa présence en moins, comme je suis habitué à m'occuper de quasiment tout, pas d'énorme changement...
Tu es donc bien mieux avec tes pioupioux et sans lui ... et j'ai l'impression que c'est pareil pour tes enfantsfranchement non ! J'ai l'habitude d'être seule et avec mes enfants je suis bien occupé.
Il m'a dit qu'il n'est pas motivé pour sortir avec l'ainé et à chaque grossesse il voulait que j'avorte...ben tu as ta réponse
j'imagine que tu assumes très bien tes enfants et tout ça, tu l'as dit tu es une femme forte pour avoir enduré tout ça A CAUSE DE LUI
tes souffrances viennent de lui
mais franchement ton homme dans son comportement montre qu'il n'a aucun intérêt pour toi et sa famille
si Dieu me permet d'avoir un autre enfant, et franchement ça serai un miracle, je pense que mon conjoint passerai tout son temps libre à le regarder
et pourtant il n'est ni démonstratif ni romantique ni l'homme parfait
mdrrrr !!!! au moins tu as du te réveiller de bonne humeurje me suis armé d'une barre en fer et je suis allez lui cassé la gueule (à mon mari)...
Il m'a dit qu'il n'est pas motivé pour sortir avec l'ainé et à chaque grossesse il voulait que j'avorte...
Il m'a dit qu'il n'est pas motivé pour sortir avec l'ainé et à chaque grossesse il voulait que j'avorte...
Mais c'est chaud le nombre de ******* que y'a, à chaque histoires que je lis ici c'est le mec qui déconne, je sais pas ou vous les chercher ... c'est normal après que vous doutiez de l'existence des gars biens ....
Vire le ! je dis ça mais tu as des enfants avec, donc c'est chaud ...
Et je te le redis, la taille de la main n'est pas lié à la taille de tu sais quoi(jokee)
ne dis pas ca, un enfant a besoin d un père et d une mère pour se construire. Je t conseille plutot une séparation où tu ne réponds ni au appelle ni au sms pendant qq moi. Il va surement t envoyer des messages trés méchants mais tu fais comme si cela n te touche, les hommes n'ai pas les filles qui pleurniche et encore moins les femmes qu ils sont dépendent d eux. je t assure que qq mois sans qu il est de contacte avec toi le fera réfléchirD'accord on a qu'une vie, mais la vie c'est pas ça ?
Des épreuves à répétition ?
Je sais que si je divorce, mes enfants pouront faire une croix sur le père !
Il a sa mère et toute sa famille frère et soeur en Egypte. Il est tout seul ici, j'ai pu comprendre qu'il avait besoin de ls voir.
D'accord on a qu'une vie, mais la vie c'est pas ça ?
Des épreuves à répétition ?
Je sais que si je divorce, mes enfants pouront faire une croix sur le père !
Pour faire court: certains connaissent mon histoire avec mon homme. J'ai vraiment galéré pendant ma grossesse, un mari absent etc... Il a même reconnu que je suis "forte" comme il dit pour avoir supprté tous ça !
Là il est parti Aïde avec sa famille il a pris 45 jours de congé, la semaine dernière il a parlé avec moi sur webcam, il n'a pas été tendre... Je me suis mise à pleurer.
Depuis black out, plus de nouvelles.
Je stress....... Je ne pense qu'a ça !! Je me dis qu'l est dégueulasse avec moi et ses enfants, mais qu'est ce qu'il veut ?
ne dis pas ca, un enfant a besoin d un père et d une mère pour se construire. Je t conseille plutot une séparation où tu ne réponds ni au appelle ni au sms pendant qq moi. Il va surement t envoyer des messages trés méchants mais tu fais comme si cela n te touche, les hommes n'ai pas les filles qui pleurniche et encore moins les femmes qu ils sont dépendent d eux. je t assure que qq mois sans qu il est de contacte avec toi le fera réfléchir
ils yen beaucoup qui vont de te conseiller de le quitter mais je peux te dire que beaucoup beaucoup a ta place ne l'aurons pas fais surtout avec deux enfant comme tu dis alors écoute que toi même toi seul peut décider pour toi même
Les parents qui font ça vont devoir rendre des comptes le jour du jugement crois-moi... Ce n'est pas bien ce qu'ils font mais bon cela fait partie de la vie...
[/b]Qu'Allah Azwajel nous facilite dans nos épreuves et nous guide davantage vers Sa Lumière. Amine...
Ton avatar est sympa, dommage que tu t'appelle Rashida.![]()
et tes enfants sont au courant de ça ?
Ton avatar est sympa, dommage que tu t'appelle Rashida.
C'est marrant, c'est toujours la meme phrase qui revient. Je vais finir par croire que c'est vrai.t'as pas d'amis ou quoi ?