Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR !lol, je n'ai pas encore assez d'argent à gaspiller sur une chirurgie des lèvres ratée.![]()
finalement ça c'est bien fini ... après quelques annéesMoi aussi j'ai rencontré mon ex fiancé tôt à 14 ans, on s'est fréquenté j'avais 15 ans, fiancée à 16 ans, ma famille nous a empêchés pour tout un tas de mauvaises raisons et par des méthodes répréhensibles.
Ils ont menacé de détruire sa carrière débutante de médecin, il m'avait demandé en mariage juste après avoir eu son diplôme.
Salem à tous mes frères et soeurs fi Allah , je suis à bout , cran en rang pret a decoudre me faut un stand un instant pour expoer .. es-ploser tout ce fatras dans ma tete mon coeur et ca bouge ca boue ca secoue ..
J'ai tout révéler à ma mère , elle l'a contacté et l'ont menacé sil me rapproche , mais je me sens coupable car j'ai vraiment rejeté la faute sur lui alors que moi aussi j'ai voulu cobtibur . Quant à moi je dois plus jamais fauté et mon entrée à l'université est très surveillé.
On a vécu des moments forts mais tout est éphémère , et heureusement que nous n'avons pas
Merci du plus profond de mon coeur a ceux qui me répondront
Tu as oublié le calisse d'ostie de *****...Au bout d'mon rouleau!
Bah savoir si c'était toi pourquoi t'avais la bouche comme ça mais vu que c'est pas toi j'ai la réponse à ma questionnon pas du tout, sois plus explicite svp