Je suis à bout

Moi aussi j'ai rencontré mon ex fiancé tôt à 14 ans, on s'est fréquenté j'avais 15 ans, fiancée à 16 ans, ma famille nous a empêchés pour tout un tas de mauvaises raisons et par des méthodes répréhensibles.
Ils ont menacé de détruire sa carrière débutante de médecin, il m'avait demandé en mariage juste après avoir eu son diplôme.
finalement ça c'est bien fini ... après quelques années
Comme quoi, le temps réserve de jolies surprises

Salem à tous mes frères et soeurs fi Allah , je suis à bout , cran en rang pret a decoudre me faut un stand un instant pour expoer .. es-ploser tout ce fatras dans ma tete mon coeur et ca bouge ca boue ca secoue ..

J'ai tout révéler à ma mère , elle l'a contacté et l'ont menacé sil me rapproche , mais je me sens coupable car j'ai vraiment rejeté la faute sur lui alors que moi aussi j'ai voulu cobtibur . Quant à moi je dois plus jamais fauté et mon entrée à l'université est très surveillé.

On a vécu des moments forts mais tout est éphémère , et heureusement que nous n'avons pas

Merci du plus profond de mon coeur a ceux qui me répondront

Nan ne les écoute pas !!!
"l ignorance est parfois le fruit d une longue étude .."(Oscar pingleton dit .. le sauvage )

hésite pas suis ton coeur fonce vole .. meme si tu finira a plat ventre en larme a chialer comme un gosse .. .. votre paradis fonctionne ainsi .. a chaque fois que votre coeur bat par amour .. votre ame obtient 10 point de mana ..

évidemment si tu suis tes études ... ta crédibilité bancaire elle augment de 10po a chaque semaine ..

c est un choix en fonction de ton perso

au final l homme vie sur un balançoire .. verte
entourée de pomme
qui ont tellement attendu pour tomber que l arbre est mort avant elles .. co.nn.es de pommes

la juste mesure ... et de toute facon .. en 2016 .. c est bien connu que etude ou pas .. tu vivra une passionnante histoire avec Paul-Anploi .. type sympa tu verra . va tout de suite se prendre d affection pour toi quand tu aura ton diplôme ... . il te fera tes offre que tu pourra pas refuser tellement il t aime bien ... aller bn courage ..

Dernière édition:
Retour