Je suis à fleur de peau

A

AncienMembre

Non connecté
Tu es toujours jeune et tu peux encore profiter de ta jeunesse . c'est ce que je te dis
Tu verras un jour tu seras mariée et tu repenseras a mes paroles. Le temps passe vite profites en pour vivre a 200 a l'heure
Va faire du ski au lieu de pleurer sur bladi un mariage qui a pas eu lieu Ca arrive aux plus malins.

Je vis pas en France . je vis dans un petit village protégé à la vie saine.
Mais je connais la tour eiffel et l'arc de triomphe, les champs elyseé. J'ai pris le metro et le rer mais seulement de passage, en touriste. J'ai aimé et pas vu de problémes . J'etais en vacances.
Voilà tu ne connais donc pas du tout.... C'est très loin du tourisme la vie réelle, c'est different
 
Les hommes de 40 et + qui vont chercher des femmes de 20 ans :malade:
Ils veulent une femme "jeune" car ils savent qu'elle sont + malléable !
Moi quand j'avais "20 ans" les hommes de 40 ans ne m'attiraient pas du tout. Ca faisait + pervers qu'autre chose dans mon esprit :bizarre:


Ils ont acheté un pavillon, ça prouve qu'ils sont heureux ? :timide: qu'il a fait le bon choix d'aller chercher une femme de 15 ans de moins que lui ?
Mdrrrr les hommes de 40 veulent une femme de 20 mais encore faudrait il que la femme de 20 accepte un homme de 40
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les hommes de 40 et + qui vont chercher des femmes de 20 ans :malade:
Ils veulent une femme "jeune" car ils savent qu'elle sont + malléable !
Moi quand j'avais "20 ans" les hommes de 40 ans ne m'attiraient pas du tout. Ca faisait + pervers qu'autre chose dans mon esprit :bizarre:


Ils ont acheté un pavillon, ça prouve qu'ils sont heureux ? :timide: qu'il a fait le bon choix d'aller chercher une femme de 15 ans de moins que lui ?
La femme a 25 ans et est biologiste , Donc c'est un cadre superieure. Il l'a pas prise pour sa peau ferme mais aussi pour sa tete.
Sinon on achete pas une maison qd on est malheureux. et comme je t'ai dit ce sont nos amis , on le sait qu'ils sont heureux et vivent un mariage reussi .Ils ont 2 enfants . Il te faut quoi de plus pour etre heureux ? le poster sur instagram:confused::fou:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ss encore jeune mais c'est la meilleure periode pour se marier et plaire. C'est mieux detre jeune ou vieille avec cheveux blanc rides et moins en forme pour elever des bambins ou avoir des rapports
Oui c'est vrai mais, tu peux quand même avoir un enfant plus tardivement et être très très heureuse
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mdrrrr les hommes de 40 veulent une femme de 20 mais encore faudrait il que la femme de 20 accepte un homme de 40
y en a qui acceptent ......

je connais une francaise de 20 ans qui a epousé un medecin algerien de 40 ans . C'est un couple "beau" . Ils sont beaux tous les deux. La beauté les a reunis. 😇:p
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J'ai toujours voulu me marier tard !
Ce n'était pas du tout un "sujet" quand j'avais 20 ans.. j'avais d'autres préoccupations 👩‍🏫👩‍💻⛹️‍♀️🥇⛱️🏖️⛵

Le souci, c'est que vers 20 ans , c'est la periode ou la fille plait le plus et a bcp de demandes serieuses
Mais c'est aussi la periode ou elle prépare son avenir , fait les bonnes etudes , planifie une carriere, etc
Les priorités ne sont pas les memes
Une fois le diplome en poche, la fille cherche a se caser et c'est là que les demandes manquent , les exgences augmentent et les problémes commencent
Un vrai casse tete.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le souci, c'est que vers 20 ans , c'est la periode ou la fille plait le plus et a bcp de demandes serieuses
Mais c'est aussi la periode ou elle prépare son avenir , fait les bonnes etudes , planifie une carriere, etc
Les priorités ne sont pas les memes
Une fois le diplome en poche, la fille cherche a se caser et c'est là que les demandes manquent , les exgences augmentent et les problémes commencent
Un vrai casse tete.
Pour Samira on ne sait pas, apparemment elle elle voulait se marrier aussi
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Forcement c'est un medecin. Si c'etait un eboueur elle lui aurait pas donner l'heure.
Personne n'epouse un eboueur meme de 20 ans


le hommes de 40 ans peuvent trouver des filles de 20 ans, c'etait la demonstration. Suffit d'avoir une bonne situation. ainsi va la vie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je comprends très bien cette différence de monde vu que chez moi il y'a les 2 , ceux qui ont réussit et ceux qui sont d'un niveau plus bas ( j'en fait partie) cela dit je n'ai jamais eu l'ambition de changer..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une brève incursion dans un monde qui n'était pas le mien et j'ai compris que je n'avais rien à y faire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cela dit je connais une aide soignante mariée à un ingénieur machin truc...
Ça à l'air de durer plutôt bien.
Mon frère à un taff au top pareil, et c'est vrai que ses copines ont aussi des taffs au top, c'est son second critère après la couleur blonde lol
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut