Je suis accro à..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
Le coca malheureusement. Je suis une vrai addict. Même si mon frigo est plein et mes armoires débordent c'est comme si c'était la disette si y a pas de coca. C'est la seule pénurie qui m'oblige à allez faire les courses :D

La volvic aussi :love:
J'ai un pote qui ne passe pas un seul jour sans coca. Je trouve que c'est très addictif et qu'on devrait faire attention à ces limonades gazeuses

En ce moment : au piment !

Voilà ce que je voulais dire... "En ce moment"....

Moi je suis accro à des choses différentes dépendant du mois ou de la saison....

Figues de Oued Laou
Figues de Barbarie d' El houceima
Mandarine en novembre
Pomme en Octobre
Kiwi jaune quand il fait chaud
Grenade en novembre
Peche en juillet
Melon swi8la en aout
Amlo (fait maison) en hiver
ce ne sont que des exemples

En ce moment je me sèvre des choses dont je suis accro, c'est dur, mais il y a des addictions que je refuse de perdre ou que je ne peux pas perdre.

Le coca zéro, et sa caféine, impossible de l'abandonner.
La glace vanille Häagen-Dazs, mon plaisir glacé.

Les trucs " hentai ", en dessiner.:rouge:

Le carpaccio de boeuf, huile d'olives, basilic.

La musique, impossible d'imaginer un monde sans la musique.

Pour le reste j'arrive de mieux en mieux à m'en passer, même McDo et le jambon cru.:D

Je crois que c'est les oeufs dur encore un peu chaud avec du cumin et du sel jpourrais en manger toute la journée sans probleme! surtout ceux en bord de route au bled ou aux abords des marchés:love: et aussi le petit pain a 2Dh que vendent les vieilles femmes ou les ptis garçons, c'est juste:love:

Je suis accro :
==> à mes petits expressos :love:
==> aux vêtements et + précisément les jeans :timide:
==> aux chaussures à talons (au passage, j'ai horreur du plat donc ballerines & co, je ne trouve pas ça très jojo lol)

Au sujet du café, je ne pense pas être la seule donc l'kadiya bèyna car beaucoup pourront me comprendre :cool:.
Quant aux jeans, même si j'en ai je ne sais combien dans mon dressing et bien lé m'cha té 3jébni wè7èd dans une des boutiques fi ki n'tékssa et bien je craque et encore + si je le guiyèss et qu'il me va :p. Pour finir, au sujet des chaussures lol : si je fais les magasins et qu'une paire "me fait de l'œil" car dispose de tous les éléments qui font qu'elles sont faites pour moi et bien rebelote : je craque :p.

J'avoue moi c'est pareil !
Pas Ta petite soeur hein mais la
Mienne :D

Même si ta petite soeur je l'aime
Bien lol car c'est ta soeur !

Merci pour elle
Elles est aussi folle que Nwidiya la petite soeur ? :D
C'est trop bien d'être complice avec une petite soeur, on a bien de la chance, qu'Allah nous les garde. C'est celle qui me manque le plus si j'en suis loin, c'est ça être accro.

Merci pour elle
Elles est aussi folle que Nwidiya la petite soeur ? :D
C'est trop bien d'être complice avec une petite soeur, on a bien de la chance, qu'Allah nous les garde. C'est celle qui me manque le plus si j'en suis loin, c'est ça être accro.
Aminnnnn
El hamdolilah c'est exactement ça
Elle est folle mais moins que moi . @Sanid pourra confirmer :D
Elle est plus posayyyy mais adhère à la folie!

En ce moment je me sèvre des choses dont je suis accro, c'est dur, mais il y a des addictions que je refuse de perdre ou que je ne peux pas perdre.

Le coca zéro, et sa caféine, impossible de l'abandonner.
La glace vanille Häagen-Dazs, mon plaisir glacé.

Les trucs " hentai ", en dessiner.

Le carpaccio de boeuf, huile d'olives, basilic.

La musique, impossible d'imaginer un monde sans la musique.

Pour le reste j'arrive de mieux en mieux à m'en passer, même McDo et le jambon cru.:D

Häagen-Dazs devrait être trainé en justice pour usurpation d'identité ! C'est pas de la glace cette mairde... C'est du sucre congelé

Chaque 100ml de cette glace (à peu près 1 boule de glace) contient 250 cal, 20 grammes de sucre, 10grammes de gras saturé, 200mg de sodium, en plus la moitié des calories proviennent de matière grasse. Oublie le cholestérol...

Je ne veux même pas approcher le sujet du coca:D
Mais bon... c'est ton corps... Enjoy while you can.

Voilà ce que je voulais dire... "En ce moment"....

Moi je suis accro à des choses différentes dépendant du mois ou de la saison....

Figues de Oued Laou
Figues de Barbarie d' El houceima
Mandarine en novembre
Pomme en Octobre
Kiwi jaune quand il fait chaud
Grenade en novembre
Peche en juillet
Melon swi8la en aout
Amlo (fait maison) en hiver
ce ne sont que des exemples
l batikh et l8andia en été :D

Retour