Babouchemasquee
VIB
Wili wiliouais jme suis posé la même question...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wili wiliouais jme suis posé la même question...![]()
j'étais accroc aussi ya longtemps crois moi!Non car je lis les étiquettes de tt. Et ces chips ont une emprise sur moi lol!
Ils m'ont fait du voodoo! Salouprie de hot n spicy lol
A wilinon direct !
jprend du piment broyé que j'achète en magasin et j'en met dans du pain... et je mange![]()
A wili ket we7mi ou quoi?
J'ai un pote qui ne passe pas un seul jour sans coca. Je trouve que c'est très addictif et qu'on devrait faire attention à ces limonades gazeusesLe coca malheureusement. Je suis une vrai addict. Même si mon frigo est plein et mes armoires débordent c'est comme si c'était la disette si y a pas de coca. C'est la seule pénurie qui m'oblige à allez faire les courses
La volvic aussi![]()
Tu te maitrise quand même, c'est rassurantAh non! Dieu merci je ne fais pas cela chaque fois que je fais les courses....pinaize...je ne pourrais plus frznchir la porte mdr tellement je serais telle un balon mdr
Je n'étais jamais accro aux chips , mais je prends quand les petits m'en fassent goûterj'étais accroc aussi ya longtemps crois moi!
Et pourtant aujourd'hui ça ne me donne absolument pas envie même si tu m'en poses partout autour de moi!![]()
J'ai un pote qui ne passe pas un seul jour sans coca. Je trouve que c'est très addictif et qu'on devrait faire attention à ces limonades gazeuses
J'en prend que très rarementLa maladie du Soda...
faut carrément arrêter d'en boire !
Je suis accro au thé. Le café c'est surtout quand j'ai besoin de me concentrer ou de me réveillerAu café![]()
au sandwich au surimi![]()
Au luxe
En ce moment : au piment !
J'avoue moi c'est pareil !à ma petite soeur
J'avoue moi c'est pareil !
Pas Ta petite soeur hein mais la
Mienne
Même si ta petite soeur je l'aime
Bien lol car c'est ta soeur !
AminnnnnMerci pour elle
Elles est aussi folle que Nwidiya la petite soeur ?
C'est trop bien d'être complice avec une petite soeur, on a bien de la chance, qu'Allah nous les garde. C'est celle qui me manque le plus si j'en suis loin, c'est ça être accro.
En ce moment je me sèvre des choses dont je suis accro, c'est dur, mais il y a des addictions que je refuse de perdre ou que je ne peux pas perdre.
Le coca zéro, et sa caféine, impossible de l'abandonner.
La glace vanille Häagen-Dazs, mon plaisir glacé.
Les trucs " hentai ", en dessiner.
Le carpaccio de boeuf, huile d'olives, basilic.
La musique, impossible d'imaginer un monde sans la musique.
Pour le reste j'arrive de mieux en mieux à m'en passer, même McDo et le jambon cru.![]()
@KINGjulian ne fait pas l'exception, tiens y a aussi @MimsAu café
A la musique
La musculation
La natation
et aux belles femmes
Et à leur soeurs...![]()
l batikh et l8andia en étéVoilà ce que je voulais dire... "En ce moment"....
Moi je suis accro à des choses différentes dépendant du mois ou de la saison....
Figues de Oued Laou
Figues de Barbarie d' El houceima
Mandarine en novembre
Pomme en Octobre
Kiwi jaune quand il fait chaud
Grenade en novembre
Peche en juillet
Melon swi8la en aout
Amlo (fait maison) en hiver
ce ne sont que des exemples
tu dois coûter cherAu luxe