Je suis accro aux lentilles de couleurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aneesaa
  • Date de début Date de début
Je ne sors jamais sans mes lentilles de couleurs, je n'ai aucune problème de vu c'est juste que je n'aime pas ma couleur de yeux naturelle qui es marron foncé. Je porte des lentilles pur hazel tout les mois ce qui me revient à 20€ chaque mois et ça fais un an que j'en achète.
Le seul souci c'es de ne pas pouvoir dormir avec et de les porter que 12h pas plus.
J'ai peur de ne plus pouvoir vivre sans aidez moi.
Même pour aller à la pharmacie du coin de ma ville je mets des lentilles.

Je ne sors jamais sans mes lentilles de couleurs, je n'ai aucune problème de vu c'est juste que je n'aime pas ma couleur de yeux naturelle qui es marron foncé. Je porte des lentilles pur hazel tout les mois ce qui me revient à 20€ chaque mois et ça fais un an que j'en achète.
Le seul souci c'es de ne pas pouvoir dormir avec et de les porter que 12h pas plus.

et........................? :prudent:

Je peux juste te dire que c'est moche et que tu risque de destroy tes yeux

c'est fou comment ça fonctionne une femme. l'économie vous doit une fière chandelle, vous mettez des fortunes dans des trucs que vous regardez pas et s'il y a un truc qu'on n'a pas besoin de regarder c'est ses propres yeux.
bon là 20 euros par mois c'est rien mais tu additionnes tous les petits trucs qu'une femme paye pour son extérieur plutôt que pour son intérieur et ça devient une sacré somme.

c'est fou comment ça fonctionne une femme. l'économie vous doit une fière chandelle, vous mettez des fortunes dans des trucs que vous regardez pas et s'il y a un truc qu'on n'a pas besoin de regarder c'est ses propres yeux.
bon là 20 euros par mois c'est rien mais tu additionnes tous les petits trucs qu'une femme paye pour son extérieur plutôt que pour son intérieur et ça devient une sacré somme.
Surtout aue cette mytho, elle disait au'elle n avait pas de quoi se payer son traitement contre le psoriasis mais les lentilles ça oui lol.

Surtout aue cette mytho, elle disait au'elle n avait pas de quoi se payer son traitement contre le psoriasis mais les lentilles ça oui lol.
bah oui dès la 1ere phrase ca sent le mytho à plein nez "c'est juste que je n'aime pas ma couleur de yeux naturelle qui es marron foncé aidez moi svp"

20eur?? Fait gaffe a tes yeux lentille bas de gamme peut te brûler la pupille il suffit que tu t approche pour retiré un plat dans un four et tes lentilles peuvent fondre dans ta pupille..attention!! Prend les chez l'opticien. .

J'ai cru qu'elle parlait des lentilles corail, vertes, jaunes. Je me suis dit, zut si elle adore ca, avec le fer qu'il y a là dedans, ca devrait lui faire marcher un peu mieux le cerveau.
Et j'ai lu le sujet...

la soupe de lentilles corail en plus d'être une jolie couleur c'est super bon avec un peu de paprika, quelques feuilles de menthe miam miam

oui on a grandi chez moi aux lentilles, aux pois cassés, aux légumes secs en gros et aux fruits secs surtout l'hiver en fait...on suivait les saisons....on écoutait la Terre ...
La lentille se cuisine de plein de façon, la preuve j'ai trouvée un site exclusivement dédié aux lentilles !
Il y a plein de recettes sympa : http://recettes.de/lentilles

Retour