Je suis allergique aux bijoux

mouais! cette expression est assez débile! tu mets un grand A quand tu commence une phrase non? :rolleyes:

la famille! c'est le plus beau et le vrai amour qui soit! le reste c'est que du tberguig! ^^

je ne suis pas d'accord! les liens du sang sont importants certes mais quand je vois des parents indignes non et puis si tout le monde pensait comme toi les orphelins des orphelinats seraient condamnés?! heureusement que des gens adoptent

je ne suis pas d'accord! les liens du sang sont importants certes mais quand je vois des parents indignes non et puis si tout le monde pensait comme toi les orphelins des orphelinats seraient condamnés?! heureusement que des gens adoptent

oui! je dis souvent les choses en fonction de moi :langue:

mais bon lien du sang c'était peut être un peu trop! mais pour moi le seul et vrai amour qui existe et celui d'un parent pour son enfant et vice versa! amour fraternel! bref! la famille quoi!

certainement pas pour un truc sans intérêt ^^ lol (oui j'ai pas bcp d'estime pour l'amour homme/femme) loool

bref! c'est pas le sujet ^^

oui! je dis souvent les choses en fonction de moi :langue:

mais bon lien du sang c'était peut être un peu trop! mais pour moi le seul et vrai amour qui existe et celui d'un parent pour son enfant et vice versa! amour fraternel! bref! la famille quoi!

certainement pas pour un truc sans intérêt ^^ lol (oui j'ai pas bcp d'estime pour l'amour homme/femme) loool

bref! c'est pas le sujet ^^

je suis d'accord sur le fait que la famille c'est ce qu'il ya de vrai ! mais les liens du sang pas forcément ....Je porte admiration aux gens qui adoptent et traitent un enfant comme le leur! donner le smile à un orphelin est un art! je reve d"adopter un jour ! sinon je te rejoins sur l'amour homme femme qui n'est que temporaire du fait de la lassitude

Bonsoir,
Moi j'aurais pensé que ca pouvait passer vu que ca concerne les rapports hommes/femmes maintenant si vous estimez le contraire vous êtes le boss.
amicalement.

Je n'ai rien contre tes sujets. Tu es libre de parler de ce que tu veux, mais beaucoup devrait plutôt être dans "Jrad"

je suis d'accord sur le fait que la famille c'est ce qu'il ya de vrai ! mais les liens du sang pas forcément ....Je porte admiration aux gens qui adoptent et traitent un enfant comme le leur! donner le smile à un orphelin est un art! je reve d"adopter un jour ! sinon je te rejoins sur l'amour homme femme qui n'est que temporaire du fait de la lassitude

me suis emporté en écrivant lien du sang! mais c'était plus pour pointer avec mon gros doigt et dire bouhhhh à ce truc que les gens appellent amour :malade:

je porte que des bijoux en argent j'aime pas l'or sauf le blanc biensur
je mets plein de bracelet une montre 2 bagues

que des petites boucles d'oreilles j'aime pas les grosses

Retour